HALOWARDS - Edition 2011

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HALOWARDS - Edition 2011

Message par Red Link le Lun 2 Avr - 19:40

Ah dommage, j'avais commencé à avoir un espoir concernant tes gouts.... gamaltri

Mais bon, on se refait pas hein! grorire

Red Link
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Orson Welles le Lun 2 Avr - 19:55

T'as fait une série entièrement sur le jeu de mot "Reach / riche", plusieurs vidéos sur des fêtes du calendrier et une organiser une cérémonie en te récompensant toi-même et tes potes. Jamais je ne pourrais avoir d'aussi mauvais goût que toi. :D
Orson Welles

Message par Red Link le Lun 2 Avr - 20:00

Le gars tu lui tends une perche, il te la chope comme personne n'aurait pu le faire.

Prévisible j'avais dit? Ya pas un mot plus fort? Nan parce que à ce niveau là. grorire
Red Link
Admin
Admin

Message par Oppo le Lun 2 Avr - 20:08

timbouton, si tu passes par là, voilà qui est la TGO (réponse à ta question dans les commentaires de la vidéo des Halowards : Sinon qui sont la TGO GMBH ?) des barres grorire

Des gens comme ça en somme.. aigris, omniscients, si tu fais pas comme ils aiment c'est que c'est de la merde, font ce qu'ils peuvent pour que tu fasses comme eux.. mini machi monotone sans vie d'un méchant qui pourchasse un gentil avec dial ricain si dial il y a grorire

Y'aurait tellement de chose à dire sur eux.. mais en même temps très peu mesvis

Pour répondre à ce cher Gomo (oui pour ceux qui ne savent pas encore, c'est bien lui caché derrière Orson Welles..), ça rage.. ça rage fort même.. en fait, ça fait style on en a rien à foutre de cet événement.. mais on s'en souci suffisamment pour avoir mal.

D'un côté vous venez pleurnicher sur l'organisation, les résultats ... mais de l'autre vous êtes grave en kiffe d'avoir reçu pas mal de pub.. donc au final, c'est à se demander qui se touche mesvis
Mais c'est dommage d'en arriver à perdre toujours plus de répartie.. parce qu'après utiliser des images comme réponse.. on utilise les répliques d'autres maintenant ?.. nmnc smile 1

Puis pas la peine de revenir avec le coup du jury venant d'Hfr et HD .. alors que c'est encore grâce à certains rédacteurs (qui a dit dans la popoche mesvis ) de ces sites que vous survivez un tant soit peu.

Le fait qu'un certains nombres de prix soient revenu à des membres du staff d'HaloQG n'est sans doute pas le fruit d'une auto-masturbation comme tu espères faire croire de ce que tu penses.. ou comme un certain fondateur d'un autre forum.. mais pour ce coup.. ouvrez un peu vos yeux.. hors de vos calbutes, ainsi vous pourrez tenter d'apercevoir ce qu'est d'avoir un minimum de talent et que celui-ci peut effectivement apporter un certain public, le même tant décrier par les jaloux smile 1

Sur ce, si tu veux rejoindre ton grand ami tu n'as qu'à la dire tu sais mesvis
Oppo
Retraité
Retraité

http://www.youtube.com/0pportunist

Message par Orson Welles le Lun 2 Avr - 21:31

Oh la vache ! T'as dit un truc drôle (pour toi). J'ai répondu par un truc drôle (pour moi). Red Link ! Quel grand manipulateur tu fais !

Généralement quand tu tends une perche sur un forum pour piéger ton interlocuteur, c'est pour avoir quelque chose en retour pour appuyer tes argumenter ou mieux décrédibiliser ton adversaire.

Dans ton cas, tu n'as pas d'argumentation, ni avant ni après.

Et vu tout ce que j'ai dit sur toi et ce forum, à partir du moment où je te parle directement en utilisant un smiley, c'est clair que c'est juste pour le fun.

D'un côté vous venez pleurnicher sur l'organisation, les résultats ... mais de l'autre vous êtes grave en kiffe d'avoir reçu pas mal de pub.. donc au final, c'est à se demander qui se touche

On ne pleurniche pas les résultats. On avait dit que Halowards étaient mal foutus et qu'ils étaient clairement en faveur des organisateurs. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé.

Quant à notre coup de pub, je doute que les 2-3 nominations dans la vidéo nous fasse réellement de la pub.

Puis pas la peine de revenir avec le coup du jury venant d'Hfr et HD .. alors que c'est encore grâce à certains rédacteurs (qui a dit dans la popoche ) de ces sites que vous survivez un tant soit peu.

Nos machinimas font des vues grâce au trio Hfr/HD/Hcréa, oui. Pour être plus précis, c'est 1100 vues quand on est chanceux, entre 100 et 800 vues quand on passe inaperçu.
Sauf qu'on est sur Machinima.com qui lui nous rapporte 12k vues en tant normal et 20k vues quand on est vraiment chanceux.
Après sachant que c'est le troisième plus gros channel youtube, ces scores sont ridicules et on peut se poser des questions. Et bien évidemment, si on tente d'y répondre, on s'attaque au machinima Halo en général, à son public, à l'orientation de machinima.com et on finit par comprendre comment fonctionne le tout.
Mais bon ici, on préfère faire l'autruche et l'apologie de la médiocrité.

Le fait qu'un certains nombres de prix soient revenu à des membres du staff d'HaloQG n'est sans doute pas le fruit d'une auto-masturbation comme tu espères faire croire de ce que tu penses.. ou comme un certain fondateur d'un autre forum.. mais pour ce coup.. ouvrez un peu vos yeux.. hors de vos calbutes, ainsi vous pourrez tenter d'apercevoir ce qu'est d'avoir un minimum de talent et que celui-ci peut effectivement apporter un certain public, le même tant décrier par les jaloux

Vous êtes complètement dans votre bulle, encore plus maintenant que vous vous êtes enfermés sur Halo QG. Votre "talent" est de faire des vidéos avec des blagues qu'un fan d'Halo de 13 ans ferait. Du coup, c'est normal qu'ils apprécient et que vous ayez ce public là ! N'y voyait pas un jugement de valeur, juste un fait.
Dans notre cas (la TGO GMBH), nous sommes partout où on parle de machinima en France comme sur le web anglophone et nous sommes présent dans la communauté Fr depuis plusieurs années. On a donc une bien meilleure vue d'ensemble sur le machinima que vous. Sans parler qu'on est présent depuis 2003.
Si l'envie de vous prend de faire un parallèle avec les nombres de vues misérables qu'on se tape, c'est qu'aucun public nous correspond. Les fans Halo n'aiment pas ce qu'on fait parce qu'on ne parle pas d'Halo ni de sa communauté et les fans de machinimas autres qu'Halo n'aiment pas ce qu'on fait parce qu'on utilise Halo (gros casque, des armes, tout ça). Et si on prend la grosse sphère Machinima.com, tout ce qui ne parle pas directement des communautés de gros jeux (Halo/CoD/Minecraft/ etc.) ou de l'histoire de ces jeux est systématiquement rejeté (incompris ?) par le public du site. Je m'égare mais ça appuis le fait que nous avons réellement une compréhension du milieu qui vous échappe totalement.

Après on peut enchaîner sur les machinimas en eux-même et le côté technique. Là, clairement vous n'avez aucun talent. D'ailleurs vous refusez tout conseil pour améliorer vos vidéos. Ce qui rend complètement absurde le fait que ça soit vous qui organisez des récompenses pour les meilleurs machinimas.
A côté, il y a des machinimakers comme FulRoro ou ceux de la FunHouse qui essayent de s'améliorer et qui sont actifs dans la petite communauté de machinimas Halo Fr mais que vous récompensez à peine.
Et évidemment il y a aussi la TGO GMBH. Nos machinimas sont supérieurs au reste de la production Halo fr dans toutes les catégories. Notre compréhension du média et notre expérience nous permettent de faire des machinimas plus poussés. Evidemment vous allez rire en lisant ça, mais nous, nous n'avons pas besoin d'organiser pour gagner des prix avec nos machinimas et des machinimas comme Spies Vs. Guards/Graveyard of Heroes ou Super Space Gordon, j'en ai pas vu des masses ces dernières années.

En clair, nous ne sommes pas jaloux parce que nous ne visons pas le même public et les mêmes objectifs. Si le machinima se portait mieux on vous aurait laissé tranquilles mais il est tout petit et au point mort. Et si en plus vous commencez à vouloir récompenser les meilleurs machinimas français et que vous faites ça n'importe comment, on va forcément râler.

Au fait vos histoires avec CoOoX ne nous concernent absolument pas.
Orson Welles

Message par Red Link le Lun 2 Avr - 21:40

Ce qui est dommage c'est que c'est trop facile de t’emmener où je veux. gamaltri

Mais bon, on ne te demande rien et tu nous amènes de l'amusement et du divertissent en cette fin de soirée, c'est plutôt louable de ta part. Merci. smile 2
Red Link
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 2 Avr - 21:51

Bon, Gomo, ça suffis maintenant...
Tu vois bien que les Halowards n'ont fait aucun mal à la communauté ou aux créations alors je te le redis : vis et laisse mourir !
Invité
Invité

Message par Orson Welles le Lun 2 Avr - 21:51

Bah je me divertis aussi donc y a pas de soucis.

Mais je vois absolument pas comment tu pourrais "m'emmener où tu veux" si j'ai remis en cause tout ce que tu fais tout en montrant que t'as une vision réduite de la chose sans jamais que tu lèves le petit doigt.

Au mieux vous n'avez aucune argumentation et vous balancez des affirmations sans rien savoir derrière (cf: mon poste précédent), au pire vous sortez un "lol vou etes tro previsible bande de rageux lol".

Edit pour Sebkotaro :
dans mon dernier poste, je ne me limite pas aux Halowards là. Je parle du machinima Halo en général, de la place de la TGO GMBH et celle d'HaloQG.

Edit 2 pour Oppo
Sur ce, si tu veux rejoindre ton grand ami tu n'as qu'à la dire tu sais
J'ai quand même dit que vous faites la politique de l'autruche et que les halowards était de la masturbation publique et l'apologie de la médiocrité. Est-ce que ça vaut les accusations de racisme que vous a porté BH quand il parlait de votre façon totalitaire et abusive de sélectionner les doubleurs à récompenser ?
Notez qu'on avait été banni d'HaloCréation pour bien moins que ça !
Orson Welles

Message par Red Link le Lun 2 Avr - 22:09

"Bah je me divertis aussi donc y a pas de soucis."

Chacun son kiff. Nous on s'amuse en s'imaginant un geek derrière son écran qui passe des plombes à écrire des messages visant à rabaisser la travail des autres et qui croit encore qu'on en a quelque chose à carrer de ce qu'il dit/pense/ecrit/croit.
Toi c'est de passer ton temps à te plaindre, critiquer tout ce qui a du succès et qui ne va pas dans ton sens, avec un tel acharnement que ca en deviendrait presque plus pitoyable que marrant... gamaltri

D'ailleurs, tu me fais penser à ce mec sur youtube, Cortex. Dans un style plus Orsonesque bien sûr! smile 1

Chacun son divertissement après. smile 1 smile 1 smile 1

Red Link
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 2 Avr - 22:11

Orson Welles a écrit:Edit pour Sebkotaro :
dans mon dernier poste, je ne me limite pas aux Halowards là. Je parle du machinima Halo en général, de la place de la TGO GMBH et celle d'HaloQG.
Mon message reste le même : laisse tomber, chaque machinéaste fais comme il l'entend, vous comme Red et Oppo... alors lâche l'affaire, ça n'avance à rien sauf à conforter les deux camps dans leurs idées.

Orson Welles a écrit:Notez qu'on avait été banni d'HaloCréation pour bien moins que ça !
Je te cite : "Vos affaires avec Cox ne nous concernent pas"... mesvis
Invité
Invité

Message par Orson Welles le Lun 2 Avr - 22:31

Ouais mais j'ai cru comprendre qu'ils sont partis de chez CoOoX à cause de ses coups bas et de sa politique totalitaire. Vu qu'ils appliquent exactement la même politique ici, ça semblait pas anodin de parler de Hcréa.

Par contre, ils ne peuvent pas nous mettre dans le même sac que CoOoX puisque contrairement à lui (et à eux bizarrement) nous allons volontier vers les gens (nous allons sur les 4 gros forums Halo hors PGM), nous engageons des débats et surtout nous argumentons notre avis.

Nous on s'amuse en s'imaginant un geek derrière son écran qui passe des plombes à écrire des messages visant à rabaisser la travail des autres et qui croit encore qu'on en a quelque chose à carrer de ce qu'il dit/pense/ecrit/croit.

Oh non. Je fais principalement ça parce que j'ai du temps à perdre aujourd'hui et que vous ne m'avez toujours pas banni.
Je me dis aussi que si quelqu'un d'avec un peu de jugeote passe par là et qui étrangement n'avait pas encore vu à quel point vous faites n'importe quoi, pourrait être intéressé. Mais ça c'est de la presque de la fiction.
Orson Welles

Message par Red Link le Lun 2 Avr - 22:41

Ah d'accord, dans ce cas, si tu n'avais que ca à faire, tu es excusé. smile 2

Mais ne pas avoir mieux à faire à cela de ta soirée (et même un peu de la nuit), c'est assez navrant je trouve. gamaltri Au pire trouve toi une copine, tu verras, ca remplie bien une soirée, et au moins, sa réduira les victimes de ta joie débordante! mesvis

Bon sur ce, je vais aller faire des trucs plus intéressants que d'essayer de discuter avec toi, comme regarder ce qui se passe à ma fenêtre à 1h du mat, ou encore compter combien de grains de sels peuvent être contenus dans le bouchon d'une bouteille de coca (zéro bien sur, je fais attention à ma ligne).

Bisous Orson, et je compte sur toi pour me laisser un tas de messages tout aussi sympas que les autres, histoire que j'ai mon lots d'histoire drôle en rentrant chez moi demain.

rip. grorire
Red Link
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 2 Avr - 22:46

Orson Welles a écrit:Ouais mais j'ai cru comprendre qu'ils sont partis de chez CoOoX à cause de ses coups bas et de sa politique totalitaire. Vu qu'ils appliquent exactement la même politique ici, ça semblait pas anodin de parler de Hcréa.

Par contre, ils ne peuvent pas nous mettre dans le même sac que CoOoX puisque contrairement à lui (et à eux bizarrement) nous allons volontier vers les gens (nous allons sur les 4 gros forums Halo hors PGM), nous engageons des débats et surtout nous argumentons notre avis.
La politique de HC, HQG et "The Great Opinion GoMo Blue Hunter" sont "On crée nos règles/critères, et on gère à notre façon", plus ou moins cool, chacun est juge...
Là où vous vous démarquez, c'est qu'en plus de ça vous insistez pour instaurer vos règles ailleurs que dans vos machis/blogs/etc...
Et vu que ce débat commence sincèrement à me prendre le chou, je vais troller en t'indiquant que le meilleur sac pour votre mentalité est un grand sac poubelle.
Bonne soirée. kesk
Invité
Invité

Message par Kino le Lun 2 Avr - 22:46

5487 grains de sels par bouchons de coca (normal).
On doit pas tomber loin avec le Coca Zero smile 1

Admin
Admin

Message par Orson Welles le Lun 2 Avr - 23:14

La politique de HC, HQG et "The Great Opinion GoMo Blue Hunter" sont "On crée nos règles/critères, et on gère à notre façon", plus ou moins cool, chacun est juge...
Là où vous vous démarquez, c'est qu'en plus de ça vous insistez pour instaurer vos règles ailleurs que dans vos machis/blogs/etc...

Les règles de CoOoX et d'Halo QG sont complètement absurdes. Toi-même tu trouves des erreurs dans la politique d'HQG mais visiblement tu préfères laisser passer parce que c'est tes potes et c'est compréhensible.

A partir du moment où tu prendras du recul sur tout ça, tu verras que nos postes sont basées sur des argumentations logiques.

Par contre, oui, venir ici est idiot après nos "discussions" avec Red Link et CoooX. Mais ça c'est pour le fun.
Orson Welles

Message par Invité le Mar 3 Avr - 4:53

Orson Welles a écrit:

Les règles de CoOoX et d'Halo QG sont complètement absurdes. Toi-même tu trouves des erreurs dans la politique d'HQG mais visiblement tu préfères laisser passer parce que c'est tes potes et c'est compréhensible.

A partir du moment où tu prendras du recul sur tout ça, tu verras que nos postes sont basées sur des argumentations logiques.

Par contre, oui, venir ici est idiot après nos "discussions" avec Red Link et CoooX. Mais ça c'est pour le fun.
Les absurdités dont tu me parles, je les vois, mais j'ai compris qu'il valait mieux laisser tomber. Personne n'est parfait, aucun système ne l'est non plus, et j'ai aussi vu que ce n'est pas aussi dramatique qu'il y paraît.

Ce qui est vraiment absurde, c'est de guerroyer pour imposer sa propre vision des choses.

Si ça t'affectait d'une quelconque manière, je comprendrais tes actes... mais est-ce qu'à cause de HQG et HC ta production est boycottée ? Est-ce qu'on t'envoie des messages d'insultes, de haine ?

La seule chose que ça touche, c'est ton sens artistique... et dans ce cas, tu n'es effectivement pas tolérant pour un sou.

Bref, bonne continuation, mais comme on me l'as conseillé il y a un moment : arrêtes cette foutu "guerre sainte".
Invité
Invité

Message par Oppo le Mar 3 Avr - 9:54

Gomo a écrit:Après on peut enchaîner sur les machinimas en eux-même et le côté technique. Là, clairement vous n'avez aucun talent. D'ailleurs vous refusez tout conseil pour améliorer vos vidéos. Ce qui rend complètement absurde le fait que ça soit vous qui organisez des récompenses pour les meilleurs machinimas.
Tu sais, ton argument, sur le fait que nous avons aucun talent et que par conséquent cela rend absurde le fait que nous organisons cet événement.. ce qu'il faut que tu saches et surtout d'arrêter de vouloir faire croire que tu ne vois pas très bien les choses mesvis nous faisons que porter les bases de cet événement, nous recensons tous les machis, nous les classons objectivement, après ce n'est plus de notre ressort, c'est la communauté Halo française qui élit ses machis préférés, donc pour elle.. les meilleurs. Bref.. on en a suffisamment dit sur la chose, mais y'aura toujours des gens comme vous pour venir brailler sur la façon dont s'est fait, alors que ces mêmes personnes prônent le choix par un jury.. des barres, un jury qui élirait "La rencontre" comme meilleur Machinima Humoristique, des barres, des barres grorire

Gomo a écrit:A côté, il y a des machinimakers comme FulRoro ou ceux de la FunHouse qui essayent de s'améliorer et qui sont actifs dans la petite communauté de machinimas Halo Fr mais que vous récompensez à peine.
Sur ce coup, t'aurais peut-être dû te passer de certain exemple, Ful n'est plus actif depuis un baille.. et là encore, des barres sur le "que vous récompensez à peine" grorire quelle mauvaise foi.

Gomo a écrit:Et évidemment il y a aussi la TGO GMBH. Nos machinimas sont supérieurs au reste de la production Halo fr dans toutes les catégories. Notre compréhension du média et notre expérience nous permettent de faire des machinimas plus poussés. Evidemment vous allez rire en lisant ça, mais nous, nous n'avons pas besoin d'organiser pour gagner des prix avec nos machinimas et des machinimas comme Spies Vs. Guards/Graveyard of Heroes ou Super Space Gordon, j'en ai pas vu des masses ces dernières années.
Pas besoin d'en rajouter, ce passage se suffit à lui-même grorire

Ensuite, pour en venir à votre sujet secondaire à Seb et toi.
Comparer un certain fondateur et son forum à celui d'HQG fait bien taper des barres ^^

Une charte d'1km où si tu débarques à peine que t'as le malheur de faire une ou deux fautes d'ortho, de créer un sujet au mauvais endroit tu t'manges un averto, où une de leurs règles est qu'un membre de leur staff a toujours raison, même quand ce qu’il dit va à l’encontre de la Charte grorire que leur staff a l’obligation toute particulière de respecter tous les membres de leur forum, mais quand fait.. nan grorire et où ça se touche sévère pour un quelconque bizness de barre, dit : réputation grorire

Voilà, je vous invite à checker les règles du forum où vous êtes, qui sont le stricte minimum.. le seul truc qu'on pourrait nous reprocher, c'est de laisser un peu trop de liberté, donc bon.. en gros il n'y a pas de commerce d'avertissement chez nous, juste le ban de ceux qui viennent foutre la merde.. alors mesvis il ne faut pas oublier que nous ne vivons pas que par le forum comme certain, ici c'est le forum de la chaîne, oui parce qu'HaloQG est une chaîne youtube communautaire, oui c'est vrai, communautaire, voilà pourquoi tout ce que nous faisons fait participer la communauté française sur Halo, un jury pour décider à la place de la communauté quelles sont les meilleures productions vous dites ?..

Bref, c'était juste la petite parenthèse de barre grorire

Retraité
Retraité

http://www.youtube.com/0pportunist

Message par Red Link le Mar 3 Avr - 15:16

RIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP mesvis
Red Link
Admin
Admin

Message par fataljo59 le Mar 3 Avr - 20:28

Le débat est clos ?

FatalJo59 reprend du service smile 1
fataljo59

Message par Invité le Mer 4 Avr - 6:09

Rien à ajouter de mon côté.
Invité
Invité

Message par Red Link le Mer 4 Avr - 16:19

D'un autre côté ca n'avait rien d'un débat. mesvis

C'était juste un gars qui doit avoir une vie si passionnante qu'il avait pas mieux à faire à 1h du mat que de venir essayer de se faire virer de chez nous (et après c'est ce genre de personnes qui disent qu'elles sont matures et pas nous). mesvis

Mais bon, vous ne connaissez pas le monsieur, sinon vous seriez comme moi, pas du tout surpris de son attitude, voir même un peu déçu qu'il n'ait pas réellement apporté grand chose de plus que d'habitude, la redondance commence a être l'une d ses principales failles d'ailleurs. mesvis

Bref, débat ou pas, j'ose espérer que cette "discussion" est close. Si par malheur, le vieux Orson repassait dans les parages pour encore nous faire profiter de son humeur digne d'un dépressif dégouté de la vie, nous agirons en conséquence afin que l'ambiance plus qu'agréable du forum ne soit pas ternie. Et puis comme ça, il pourra dire à ses copains "eh les gars, vous avez vu, chez HQG ils nous virent pour rien, juste parce qu'on est plus intelligents qu'eux". mesvis
Red Link
Admin
Admin

Message par WolfDarkFire117 le Jeu 5 Avr - 1:39

Gomo a un gros probleme de dire que vous avez aucun talent!
Il est juste jaloux!XD
ahbonp
WolfDarkFire117

http://www.studiodarkfiretv.monally.com

Message par FulRoro le Jeu 5 Avr - 15:34

Opportunist a écrit:Ful n'est plus actif depuis un baille..

Bordel mais c'est que c'est vrai ! 5 mois que j'ai pas fait de vidéo Halo. Il est temps que ça change.
FulRoro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut