Réclamations

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réclamations

Message par Kino le Dim 16 Mar - 12:32

Alors là !

+117 343 !!!

ThéOXz59, tu n'as soit pas lu mon poste, soit rien compris à ce que j'ai dis...
Aprés je ne te force pas à faire le grand voyage...
Mais tu n'as jamais fait de vague sur HaloQG, du coup, je reste assez surpris de ce refus que fait là...
Pour d'autre qui sont assez à pousser des gueulantes à être jamais content, je peux comprendre, mais toi, tu es un gars à la cool, j'ai pas souvenir que tu sois ce genre de personne...
Tu te ferais vite à Halo.fr... Ou alors exprime vraiment ce que tu n'aimes pas... qu'on puisse voir véritablement tes avis sur la question...

Kino
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moumoute Capilarius le Dim 16 Mar - 12:56

Moi je dis c'est simple, on sacrifie notre bon vieux forum et, pour le bien de la communauté Halo francophone, on se retrouve tous sur Halo.fr ce qui pourrait nous permettre de faire de grandes choses (et qu'en plus, quand le comptoir sera fait, on aura notre petit morceau d'HaloQG), soit on reste dans notre coin sur HQG et la commu n'évoluera pas.

Bref, comme l'a dit Tealc, et comme l'a répété des millions de fois Red Link, c'est pour le bien de la commu, c'est un petit sacrifice pour que de grandes choses se fassent.

Message par ThéOXz59 le Dim 16 Mar - 13:35

spartantealc a écrit:Alors là !

+117 343 !!!

ThéOXz59, tu n'as soit pas lu mon poste, soit rien compris à ce que j'ai dis...
Aprés je ne te force pas à faire le grand voyage...
Mais tu n'as jamais fait de vague sur HaloQG, du coup, je reste assez surpris de ce refus que fait là...
Pour d'autre qui sont assez à pousser des gueulantes à être jamais content, je peux comprendre, mais toi, tu es un gars à la cool, j'ai pas souvenir que tu sois ce genre de personne...
Tu te ferais vite à Halo.fr... Ou alors exprime vraiment ce que tu n'aimes pas... qu'on puisse voir véritablement tes avis sur la question...

C'est juste cette fusion j'ai pas trop confiance pas envers vous mais de Halo.fr les gens la-bas sont pas très agréable , puis même cette fusion les gens de Halo.fr vous croyez qui vont dire a super c'est génial mais si vous saviez a quel point il s’en foute pour pas être vulgaire , ici le forum est clair on si retrouve si ont cherche un truc on sait où le trouver mais bon après c'est peut-être moi le forum de Halo.fr je me perds , ici y'a des règles ok mais ont peut déconnez j'ai fait le tour vite fait la bas sur 2 chroniques les gens sont froid on dirait qui font la gueule H24 .
Bref compter pas sur moi pour venir sur Halo.fr smile 1 

GT:DuFFM4n OH YEAH

Pour ceux qui veulent nous rejoindre: http://destinyqg.forumgratuit.be/

Prenez soin de vos tulipes hap
ThéOXz59

Message par Kino le Dim 16 Mar - 13:40

Il ne faut pas confondre l'ancien Halo.fr avec les habitués de là bas qui sont des vieux de la vieille et le nouveau Halo.fr avec nous smile 1

Au vu qu'on est plus nombreux, c'est le coté jovial qui deviendra prédominant à la longue...
Et le forum Halo.fr, si tu t'y perds, c'est juste qu'il est infiniment plus complet que celui de HaloQG, mais pourtant est logique...
De plus, chaque forum possède sa description avec le lien directe des sous forum, disponible... smile 1

Admin
Admin

Message par ThéOXz59 le Dim 16 Mar - 13:47

spartantealc a écrit:Il ne faut pas confondre l'ancien Halo.fr avec les habitués de là bas qui sont des vieux de la vieille et le nouveau Halo.fr avec nous smile 1

Au vu qu'on est plus nombreux, c'est le coté jovial qui deviendra prédominant à la longue...
Et le forum Halo.fr, si tu t'y perds, c'est juste qu'il est infiniment plus complet que celui de HaloQG, mais pourtant est logique...
De plus, chaque forum possède sa description avec le lien directe des sous forum, disponible... smile 1

Oui mais on va devoir quand même devoir changer beaucoup d'habitudes et puis même je vois pas pourquoi on devrait aller la-bas alors qu'on pourrait tout simplement garder les 2 sites au lieu de nous mettre sur un seul forum directement faudrait avant de fermer le forum attendre un peu genre 2 a 3 mois pour être sûr .

ThéOXz59

Message par nessor le Dim 16 Mar - 14:03

J'ai qu'une chose a dire...

Sérieusement les gars (et filles s'il y a   ), arrêtez de vous prendre la tête à cause "d'une fusion..." Ça change quoi dans votre vie, vous allez en faire quoi ? Changer d'emplois, déménager, faire des étude, vous mariez ou même jouer a la xbox ou autre chose parmi les choses les plus complexe de votre vie ?
D'ailleurs, j'en suis sur que 91% d'entre vous (j'aime bien les chiffres pas rond  mesvis ) en n'ont même pas fait la remarque dans leur "vie irl", au collège, au lycée et même au travail (même si çà fait tache de devoir différentier irl et de l'internet).

Donc arrêter de vous prendre la tête car çà changera rien et çà vous causera plus de soucis moraux qu'autres choses...
nessor

Message par Kino le Dim 16 Mar - 14:30

N'est pas peur ThéO !

Aucune date de fermeture de ce forum n'est pour l'heure donné, et je crois pas qu'on va en donner une tout de suite...
Je suis complètement conscient que HaloQG était un forum à part, un forum que j'ai appris à aimer dés le début par ce qu'il était fun et convivial, moi qui était un gros fan de l’ambiance fun de JVC et qui l'a complètement abandonné pour rester ici, après, malheureusement par le temps qui manque, j'ai du freiner mon activité sur HQG, sans pour autant ne pas y aller quotidiennement, et là j'ai vu de plus en plus de monde venir, poster, s'amuser, et j'ai été fier de voir que beaucoup de gens se retrouvaient et s'aimaient... <3

Mais comme je l'ai évoqué, cette méthode de modération simpliste à pour moi, à plusieurs reprises déchiré la communauté (avec des membres isolé, certes)... Et si j'étais pas intervenu pour faire en sorte que la majorité des conflits se tassent et que les gars retrouve l’amour entre eux, les conflits se serait répercuté ici et là sur le forum pour créer une réelle anarchie...
Et quand on regarde les disputes ces derniers temps devenaient de plus en plus fréquente...
Et trouvez vous normaux qu'un modérateur alle voir un des membres de qui il est proche pour lui dire "Tkt, tu t'en fout de ce qu'il dit, laisse couler, tu veux mieux que lui" et ne rien faire face à la personne en face qui cherche la merde ? ... Moi je trouve ça trés moyen, mais la politique étant de laisser la libre expression à tous, à part modifier le message du dit "connard" pour le rendre plus gentil, on ne faisait rien d'autre, et je trouve quelque part pas ça tout à fait normal...
Derniérement, y a un membre qui a été banni par je sais pas qui... je sais même plus qui c'est... j'ai regardé ces derniers postes, et même si je trouvais ce gars chiant par ses trolls et ses disputes qu'il engandrait réguliérement, je l'ai déban, déban par ce que ses derniéres activités ne valait pas un ban, déjà et que si lui en avait un, bien d'autre devait en avoir... Il y a vraiment un blem de modération sur le forum HQG selon moi... problème qui se verrait résolu sur Halo.fr, qui ont quand même une politique souple...
Je veux vous laisser libre ! J'aimerais pouvoir dire que même si on vous laisse raconter toute la merde au monde, y en est pas qui partent en couille, mais c'est impossible ! C'est un engrenage !

Pour sur, HaloQG est un forum original, aucun autre n'a une modération comme la notre, mais quand on voie que ça peu partir en chaos assez rapidement, je comprends complètement les autres plateformes qui ferme les barrières à certain délire...

Et c'est là ou en ce moment je trouve ma place assez délicate. Je suis entre le passé et le futur.
Je suis entre la récréation avec les surveillants qui ont besoin de surveillants et la récréation plus "normal"...
Je sais qu'à la longue le fun et le bordel du comptoir me manquera peut-être et que j'irais passer sur le 18-25 de JVC, mais le coté forum un peu plus carré de H.fr ou les problèmes entre membre ne devrait du coup ne pas éclater sur des mals entendu à la con me tante aussi tellement...

Je veux trouver le juste milieu ! Le forum fun et plaisant sans pour autant partir dans des délires qui selon les personnes fera que ça deviendra le chaos... Trouver ce bon équilibre de savoir vivre et convivialité qui permettra aux jeunes de 13ans et de 52ans de cohabiter ensemble sur un même forum, participer au même topic, et vivre la même passion...

Et là je ne fais qu'exposer un avis subjectif à tout ça... il y a bien d'autre avis qui peuvent rentrer en jeux pour un forum plus ouvert ou au contraire beaucoup plus fermé...

Quand je parle de personne de 52ans, c'est pas anodin, sur JVC, forum Halo Reach, il y a eu une courte période un modérateur d'une cinquantaine d'année l'année dernière... et ben dans cette période, je me suis retrouvé tanté naturellement de retourner sur le forum par ce que je trouvais l’ambiance fun, conviviale avec une modération qui laissait place aux délires sans partir dans des trucs de fou, le modo délirait avec nous, regardait les machinimas de la comu, donnait son avis, c'était juste plaisant de voir un forum propre, carré, fun avec assez de souplesse pour s'amuser...
Tout ça c'est l’ambiance que j'aimerais que Halo.fr prenne, et ils sont pas loin de l'avoir ! Quelques petits détail à régler avec le temps peut-être ici et là en fonction des membres et des manques qu'on pourrait avoir et ça passera tout seul, ça passera crème quoi !

Les modérateurs de Halo.fr sont des gars super sympa, qui croient en une communauté réuni qui avancera d'un même pas vers notre jeu préféré à tous : Halo !

+1 Nessor

Admin
Admin

Message par Ersell le Dim 16 Mar - 14:45

nessor a écrit:Sérieusement les gars (et filles s'il y a   )

NENETTES !   
Ersell

Message par darkevin1212 le Dim 16 Mar - 14:45

Bravo, spartantealc tu ma convaincu de faire un effort (et c'étaient pas gagner), et je vais immédiatement chercher des solution convenable pour rendre la fusion Halo.fr/QG moins dure pour les membres de HaloQG.
darkevin1212

Message par Kino le Dim 16 Mar - 14:58

Merci à toi darkevin smile 1

Admin
Admin

Message par Exploder56 le Dim 16 Mar - 15:04

Intro a écrit:Il faut arrêté de dire que Halo QG se meurt.

Halo QG continue de vivre au travers d'Halo.Fr.
Le staff d'halo.Fr ne souhaite pas qu'halo QG meurt mais qu'on vive tous ensemble.
Bien sur que les règles ne sont pas les même et que vous devez vous sentir brimés dut faite de pas pouvoir dire 'pipi caca" ou faire des "bites" a tout bout de champ mais c'est un minuscule prix a payer pour que nous puissions tous vivre en communauté.

Puis vous allez pas me dire que l'esprit d'halo QG s'arrête en dessous de la ceinture....

Moi personnellement, faisant parti du staff Halo.Fr, je reste fidèle à l'état d'esprit d'Halo QG, ça les étonnes comme je ne faisait pas parti du staff HQG mais je resterai fidèle a l'équipe qui m'a accueilli.

Je sais bien que plusieurs d'entre vous ne sont pas chaud ou ne veulent pas en entendre parler.. Mais malheureusement la machine est lancée... Il faut faire le point, réfléchir, mais ne pas faire son gamin ou être impoli.

Je vous aimes comme vous êtes, il fait juste modérer un peut vos paroles ... C'est pas la fin du monde. Kiss.

Bah oui bien sur:

NOTRE forum fait vivre LEUR forum , cherche le problème?

ON a pas décidés de déménager
Et puis la communauté Halo en France , faut être souder blablabla.....
Mes fesses , ils veulent un forum ACTIF COMME IL Y A 5 ANS LORS DE LEUR APOGEE!

Bwef , je continue tranquillement mon intégration puis vraiment si je suis pas à ma place , y'a toujours les personnes avec qui j'aime délirer sur skype qui seront toujours là , malgré le forum qui sera en inactif.

Message par ThéOXz59 le Dim 16 Mar - 15:11

Bon je vais essayer de m'intégrer a cette fusion et d'être un petit peu moins con sur mes post  grosouryr 

ThéOXz59

Message par Kino le Dim 16 Mar - 15:26

Exploder56
Si le staff Halo.fr voulait un forum ultra actif, ils auraient laissé et encouragé les jeux par exemple et bien d'autre...
Donc ce que tu dis n'es pas logique.
Si on va sur Halo.fr et non le contraire, c'est que déjà, nous avions pour idée d'abandonner ce forum qui a de grosse restriction par ce qu'il est "géré" par forum actif, et qu'il nous fallait un forum plus libre, sans attache avec un serveur privé. Du coup, on a décidé d'"abandonné" ce forum ci qui pausait probléme plutôt que prévu pour aller sur celui de Halo.fr plus vieux, plus riche et qui n'a donc pas ses attaches avec forum actif qui empéche de faire beaucoup de chose...

ThéO
Merci à toi smile 1 Je suis impatient de te voir sur Halo.fr alors !
Et bien évidemment de voir les idées que tu pourras proposer pour améliorer notre expérience à tous smile 1

Admin
Admin

Message par xX halreg Xx le Dim 16 Mar - 15:27

bon finalement je susi dacore pour la fusion  smile 1 
xX halreg Xx

Message par ThéOXz59 le Dim 16 Mar - 15:35

Question bêtes comment je fait pour aller sur mon profil Halo.fr  hap 

ThéOXz59

Message par xX halreg Xx le Dim 16 Mar - 15:38

eu je c est pas j ai tenter de minscrire mais il me di re recopier une phrase .
xX halreg Xx

Message par Kino le Dim 16 Mar - 15:39

TheO
XDD
Une fois que tu es connecté, c'est en haut dans "Panneau de l'utilisateur" smile 1

Halreg
ça doit être le capcha, c'est normal, c'est pour vérifier que tu n'es pas un "robot" smile 1

Dernière édition par spartantealc le Dim 16 Mar - 15:40, édité 1 fois

Admin
Admin

Message par Detok le Dim 16 Mar - 15:40

C'est une blague, O+O = la tête à toto halreg ^^

Message par ThéOXz59 le Dim 16 Mar - 15:46

Ah effectivement c'est tout bête

ThéOXz59

Message par ThéOXz59 le Dim 16 Mar - 15:47

Et allez voir ma présentations pour me dire si je dois souligner quelque trucs

ThéOXz59

Message par xX halreg Xx le Dim 16 Mar - 15:48

le O+O = la tête à toto ne marche .
xX halreg Xx

Message par Red Link le Dim 16 Mar - 15:59

De toute façon ce topic a été créé pour ça une fois de plus, dites nousc e qui ne vous convient pas, et on fer anotre maximum pour qu'on se sente chez nous là-bas. <3

Admin
Admin

Message par ThéOXz59 le Dim 16 Mar - 16:03

xX halreg Xx a écrit:le O+O = la tête à toto ne marche .

Tu mets juste toto

ThéOXz59

Message par JSpartan30 le Dim 16 Mar - 16:26

Ha ben voilà du positif :))))
Merci à tealc et à nessor (j'en oublie peut-être d'autres) qui ont mis du positif sur ce "déménagement" et qui ont réussi à souder la commu HQG pour, juste, changer de forum :)

http://broken-dream.clicforum.fr/index.php

Message par JSpartan30 le Dim 16 Mar - 16:44

Sinon j'ai trouvé un défaut sur Halo.fr qui pourrait peut-être être changé. C'est tout simplement les indications des nouveaux messages qui ne sont pratiquement pas présents, ce serait bien de faire une similitude avec ce forum et de mettre une icone pour chaque catégories et quand il y a un nouveau message cette icône change de couleur (ici c'est de bleu à rouge par exemple).
Voilà :) au moins c'est plus facile pour se retrouver dans les topics où on a posté un commentaire.

http://broken-dream.clicforum.fr/index.php

Message par MLP IC Night le Dim 16 Mar - 17:11

J'ai jamais dis que je ne venais pas, j'ai dis que cela me prendra du temps avant de venir sur .fr c'est le temps de me "détacher" de celui-ci. Sinon sous la même mentalité que Exploder si je ne suis pas satisfait j'ai mon propre forum qui me permet de me défouler. Mais je suis encore sur des pour et des contre dans ma tête. Moi qui commence tout juste ma vie sur Youtube, je vais peut-être attiré plus de tête dans mes vidéos. C'est aussi un opportunité de changer mon pseudo de profil et de le raccourcir enlevé ce "MLP". Mon seul contre, et il est lourd, c'est que je n'arrive vraiment pas à me trouver une place dans une communauté... Plus elle est grande et plus c'est difficile pour moi d'être remarquer... Et du coup sous cette fusion je vais devoir "m'imposer" à encore plus gros qu'Halo QG. C'est pas une prise de tête, c'est plutôt une peur, une peur d'être invisible à tous... Moi qui est pourtant timide dans l'irl, j'ai besoin d'être vu quelque part, apprécier et bien confortable. Je veux qu'on me voit comme quelqu'un de drôle qui se relâche et qui a besoin de ce faire remarquer. Quand j'ai tenter mon projet "Campperso" c'était pour cette raison... pour me faire remarquer et faire bouger la communauté... Mais Intro à eu meilleur impact que moi, donc une fois de plus je passe pour quelqu'un qui est coincé dans son coin, pour quelqu'un d'invisible à une grande communauté.

Spoiler:
When I don't have what I want

Spoiler:
Citation : Gros parleur
Rang fer : 50/50
Rang bronze :100 /100
Rang argent : 250/250
Rang or : 400/500

Rang onyx : /750
Rang max : /1500

Spoiler:

Citation : J'aime les médailles H4
Rang Recrue : 10/10 K
Rang Espoire : 25/25 K
Rang Expert : 50/50 K
Rang Savant : 70.1/100 K

Rang Collectionneur : 0/250 K
Rang Maître : 0/500 K
I Love medals : 0/1 M
Rang I.C. Night : 0/2 M

Et oui j'aime les poneys, et c'est quoi le problème ?
MLP IC Night

http://quarujee.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut