Réclamations

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réclamations

Message par Red Link le Sam 15 Mar - 12:35

T'as pas à t'excuser Intro, tout le monde a le droit d'avoir son point de vu. ^^

Red Link
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par JSpartan30 le Sam 15 Mar - 13:24

On compte sur vous pour changer tout ce qui ne va pas sur Halo.fr ;) même si vous n'avez pas tout les droits je pense

http://broken-dream.clicforum.fr/index.php

Message par Red Link le Sam 15 Mar - 14:06

C'est prévu J Spart, on veut tous obtenir un forum convivial et sympa à visiter, autant d'un point de vu visuel que de l'ambiance. On y travaille.  smile 2 

Admin
Admin

Message par Ersell le Sam 15 Mar - 14:57

Ce qui est dégeu dans l'histoire, c'est surtout que tout le monde s'est empressé de se casser sur Halo.fr, du moins la grande globalité des membres actifs sur Halo QG et le reste s'est cassé tout court.
Qu'est-ce que tu veux jouer avec deux membres actifs ici ? Nan, Halo QG est en train de mourir, il agonise et va rendre l'âme bientôt...
Ersell

Message par Intro le Sam 15 Mar - 15:42

Il faut arrêté de dire que Halo QG se meurt.

Halo QG continue de vivre au travers d'Halo.Fr.
Le staff d'halo.Fr ne souhaite pas qu'halo QG meurt mais qu'on vive tous ensemble.
Bien sur que les règles ne sont pas les même et que vous devez vous sentir brimés dut faite de pas pouvoir dire 'pipi caca" ou faire des "bites" a tout bout de champ mais c'est un minuscule prix a payer pour que nous puissions tous vivre en communauté.

Puis vous allez pas me dire que l'esprit d'halo QG s'arrête en dessous de la ceinture....

Moi personnellement, faisant parti du staff Halo.Fr, je reste fidèle à l'état d'esprit d'Halo QG, ça les étonnes comme je ne faisait pas parti du staff HQG mais je resterai fidèle a l'équipe qui m'a accueilli.

Je sais bien que plusieurs d'entre vous ne sont pas chaud ou ne veulent pas en entendre parler.. Mais malheureusement la machine est lancée... Il faut faire le point, réfléchir, mais ne pas faire son gamin ou être impoli.

Je vous aimes comme vous êtes, il fait juste modérer un peut vos paroles ... C'est pas la fin du monde. Kiss.

http://team-reskp.forumsgratuits.fr/

Message par Light Wolf le Sam 15 Mar - 16:05

"Halo.fr est un forum qui parle d'Halo" Vous êtes contre les jeux ... Mais rappelez moi c'est quoi Halo ??? Un jeu il me semble ?

Light Wolf

Message par Intro le Sam 15 Mar - 16:07

Light Wolf a écrit:"Halo.fr est un forum qui parle d'Halo" Vous êtes contre les jeux ... Mais rappelez moi c'est quoi Halo ??? Un jeu il me semble ?

En fait c'est pas contre les jeux, excuse moi mais je me suis mal exprimé. Désolé.

Juste contre la multiplication de jeux qui n'on aucun rapport avec Halo . ( je pense que l'à ce coup ci tu vas piger )

Message par Ersell le Sam 15 Mar - 16:18

Si Halo QG meurt.
L'ambiance Halo QGienne n'est pas tolérée sur Halo.fr.

Halo.fr est Halo.fr et Halo QG est Halo QG, il n'y à pas de Halo QG dans Halo.fr. On me demande de n'être pas moi-même, c'est déjà ce que j'applique sur la CB, du sérieux, une écriture soignée, voilà le "non-moi" et ça plait, alors s'il faut jouer le rôle de quelqu'un d'autre, je continuerais, mais, sur Halo QG, on peut être sois-même et c'est ça qui est cool.

C'est bien beau de se là péter à être du staff d'Halo.fr et d'organiser des événements maintenant officiels, mais, être simplement membre sur Halo QG, ça vaux tout les staffs. ;)
Ersell

Message par Intro le Sam 15 Mar - 16:23

Ersell a écrit:Si Halo QG meurt.
L'ambiance Halo QGienne n'est pas tolérée sur Halo.fr.

Halo.fr est Halo.fr et Halo QG est Halo QG, il n'y à pas de Halo QG dans Halo.fr. On me demande de n'être pas moi-même, c'est déjà ce que j'applique sur la CB, du sérieux, une écriture soignée, voilà le "non-moi" et ça plait, alors s'il faut jouer le rôle de quelqu'un d'autre, je continuerais, mais, sur Halo QG, on peut être sois-même et c'est ça qui est cool.

C'est bien beau de se là péter à être du staff d'Halo.fr et d'organiser des événements maintenant officiels, mais, être simplement membre sur Halo QG, ça vaux tout les staffs. ;)

Je me la pete pas , je vois pas ou ta vu ça .
Seulement que l'ambiance HQGienne, ne se limite pas a parler crument ou a dire n'importe quoi.

Message par Red Link le Sam 15 Mar - 17:23

Nan mais ce qui est dommage, c'est qu'on croit, ou qu'on donne l'impression que les membres d'HaloQG se résument à dire des conneries à longueur de temps, et plus particulièrement aimer le langage qui tourne autour de l'amour et du zizi.

Mais finalement, ça se résume pas à ça, c'est un ensemble. On était pas tous comme ça au début, mais c'est venu avec le temps. Alors les gens pourront dire que c'est puéril, con, inutile, bla bla bla, n'empêche que c'est notre manière d'être sur HaloQG depuis des années (et vraiment des annéeS dans mon cas ^^). Et je trouve ça dommage qu'on soit muselés comme ça, parce que au final ça se résume pas qu'aux gros mots et tout, ça remet en cause tout notre côté "délire".

Ils connaissent déjà mon avis dessus, et je leur ai dit que je leur fait confiance sur les décisions qu'ils prendront. Mais clairement , ne croyez pas que je m'en cogne de savoir ce qui se passe, et moi non plus je ne veux pas que l'esprit HaloQG meurt. <3

Admin
Admin

Message par ThéOXz59 le Sam 15 Mar - 18:44

Red Link a écrit:Nan mais ce qui est dommage, c'est qu'on croit, ou qu'on donne l'impression que les membres d'HaloQG se résument à dire des conneries à longueur de temps, et plus particulièrement aimer le langage qui tourne autour de l'amour et du zizi.

Mais finalement, ça se résume pas à ça, c'est un ensemble. On était pas tous comme ça au début, mais c'est venu avec le temps. Alors les gens pourront dire que c'est puéril, con, inutile, bla bla bla, n'empêche que c'est notre manière d'être sur HaloQG depuis des années (et vraiment des annéeS dans mon cas ^^). Et je trouve ça dommage qu'on soit muselés comme ça, parce que au final ça se résume pas qu'aux gros mots et tout, ça remet en cause tout notre côté "délire".

Ils connaissent déjà mon avis dessus, et je leur ai dit que je leur fait confiance sur les décisions qu'ils prendront. Mais clairement , ne croyez pas que je m'en cogne de savoir ce qui se passe, et moi non plus je ne veux pas que l'esprit HaloQG meurt. <3

Bien dit Red

GT:DuFFM4n OH YEAH

Pour ceux qui veulent nous rejoindre: http://destinyqg.forumgratuit.be/

Prenez soin de vos tulipes hap
ThéOXz59

Message par Light Wolf le Sam 15 Mar - 19:24

Moi j'ai pris deux avertissements en une semaine + ban définitif de la CB wow je tape fort :D
Et inutile de dire que c'est ma faute, je le reconnais :P

Light Wolf

Message par darkevin1212 le Sam 15 Mar - 19:26

Moi je propose un sondage sur les 2 site pour voir si les membre veulent vraiment cette fusion, on est en démocratie oui ou non.
darkevin1212

Message par JSpartan30 le Sam 15 Mar - 20:52

Non mais faut arrêter... C'est pas comme si on allait changer de panète. Halo.fr ça reste un forum comme HaloQG, bon certes ce n'est pas la même ambiance mais sérieusement ne faites pas vos difficiles, soyez des SPARTANS!!!
Ok là-bas on ne pourra parler comme on le fait ici, mais c'est pas non plus comme si on disait que des conneries ICI. On va juste éviter de dire des mots vulgaires c'est tout, ça va pas nous tuer.

Alors s'il vous plaît arrêtez de vous plaindre, y a pire dans la vie que changer (même si on pourra encore communiquer ici) de forum et d'agrandir la communauté, c'est plutôt positif en plus.

Message par ThéOXz59 le Sam 15 Mar - 21:59

Oui je suis d'accord JSpartan30 mais quand tu poste un sujet que tes infos sont fiable et qu'on supprime ton topic c'est rageant

ThéOXz59

Message par JSpartan30 le Sam 15 Mar - 22:05

Ha ça je ne savait pas.

Message par ThéOXz59 le Sam 15 Mar - 22:07

ben voila je veut pas être méchant mais avant dire quelque chose vérifie  smile 2 

ThéOXz59

Message par JSpartan30 le Sam 15 Mar - 22:08

Mais on t'a supprimer ton topic à cause de cette fusion???

Message par ThéOXz59 le Sam 15 Mar - 22:36

Non ca fait longtemps mais j'ai retentez y'a quoi 2 mois avec un autre utilisateur et il me l'ont fait

ThéOXz59

Message par JSpartan30 le Sam 15 Mar - 22:44

Sur Halo.fr? Il y a une raison alors ils n'ont juste pas justifié cette raison. Demande au staff c'est qu'il doit y avoir un problème sur ton post.

Message par Detok le Dim 16 Mar - 9:25

De toute façon bud tu aimes foutre la merde, c'est si évident.

Message par darkevin1212 le Dim 16 Mar - 10:27

Moi j'aime bien les 2 forum mais j'irais pas Halo.fr car l'ambiance n'est pas la même. Mais chacun fais ce qu'il veut je ne fais que donner mon avis, et puis si c pour la communauté.
darkevin1212

Message par xX halreg Xx le Dim 16 Mar - 11:37

pour moi c est pas justifié pour que on change de forum  enerp 
xX halreg Xx

Message par Kino le Dim 16 Mar - 12:21

ça fait quelque temps que je lis tous vos potes, et si il y a une chose au quel je reste un peu déçu, c'est une attitude globale...
Malgré un humour qu'on pourrait qualifier de bas, je vous pensez légérement plus évolué.

Avec la fusion, fusion qui je le rappelle est primordial si on veut que Halo prennent une place plus importante en France (sortie de livre en Français, convention...) j'ai pris concience que vous partiez en couille... un peu trop !
Je suis pour la liberté d'expression et une grande autonomie des membres, mais à plusieurs reprises notre politique de modération m'a quasiment gaché des soirées... Gaché des soirées pourquoi ? Par ce que sur ce même forum, à cause de mot laché a la volé, il y a eu mal conmpréhention de certaine chose, une personne à réagi, l'autre aussi et c'est partie en dispute, dispute de deux amis, alors qui c'est qui fait le lien sur skype comme un con pendant 3heures pour arriver à réconcilier les deux ? Ben c'est bibi ! Et je dois vous avouer, que ça me péte bien les couilles, et que si ça tenait qu'à moi, y a bien des soirs ou la politique sur le forum HQG aurait changé tellement j'en avais plein le cul !

Délirer c'est bien, mais quand je vois des choses comme ça, je me dis qu'il y a des limites à mettre en place, par ce que je veux bien être proche de vous, mais autre chose à gander que régler vos problémes de couple !
Et sur Halo.fr, mon objectif n'est pas d'enlever complétement ça, c'est juste de trouver le juste milieu qu'il faut !

Et quand je lis ce topic remplis de merde, je ne vois que de la merde, excusez moi... rien de concré, je suis même étonné que ce ne soit pas partie en couille et en dispute encore...
Exemple : Halreg, tmtc que je suis quelqu'un de sympa, je suis jamais venu te casser les couilles avec ton ortographe pire que la mienne et qui est pourtant pas jojo, mais la mon gars, tes postes sont d'une inutilité sans fond ! Poster juste "J'aime pas Halo.fr, j'y vais pas", je suis désolé, ça ne mérite pas un poste... cool tu es pas content, génial... dis pourquoi !

Et vous autre qui êtes le level au dessus à dire ce qui ne vous plait pas, vous n'exprimez pas les solutions qui pourraient être envisagé selon vous... chaque cervrau à peut-être un bout de solution qui, mis bout à bout peut donner LA solution à tout ce probléme...

Moi, à l'heure qu'il est... j'ai plus envie de chercher... par ce que je trouve le forum Halo.fr cool dans son ensemble, l'estétique, j'en ai putain de rien à battre perso, à part celle de HaloCrea/PlayCrea j'ai jamais trouvé un forum repoussant, celui de H.fr est beaucoup plus complet que le notre, la seule pour la quelle je me sois un minimum battu, et encore le staff Halo.fr l'a accepté assez vite, c'est la ChatBox, pour moi le reste me convient... les jeux de forum, je peux pas dire que c'était la chose sur la qu'elle je traînais le plus, et même si j'ai pris l'habitude ici d'écrire comme je parle avec des mots plus vulgaire que d'autre, je sais que c'est une habitude que je perdrais vite au vu que j'ai passé énormément d'année sur Jeuxvideo.com
Ha ! Jeuxvideo.com, ce forum ou l'on dit qu'il y a plein de connard, mais ou finalement je trouve l'ambience un peu pareil qu'ici, aussi bon enfant et fun, à deffaut qu'ici on est "moins anonyme" et plus vulgaire, j'ai mangé un ban avec un spartantealc de 3ans pour infiniment moins de chose qui ont put être dis ici...

Ne pouvant clairement pas donner des idées objective sur ce que vous voulez vous je vous demande clairement au lieu de cracher à tout bout de champ de mettre en avant ce que vous voulez VRAIMENT et surtout CLAIREMENT ! (si bien sur vous avez pensé à des solutions...)

Je veux bien croire qu'au même titre que moi avec mes videos chelou, ce forum soit un défouloir de liberté pour vous, le genre de chose ou vous sentez libre et puissant ! Mais tout ne marche pas comme ça... Quand vous aurez arrété de cracher que des solutions seront peut-être mis en avant, vous verrez que dans son ambience, Halo.fr n'est pas si loin que ça d'HaloQG, même à l'heure actuelle, puisque pour le moment, il suffit de ne pas sortir d'insulte (même amical) sur le forum, et d'essayer de se tenir sur la chatbox...
D'ailleurs, j'ai remarqué au début des efforts de certain pour garder l'esprit HaloQG avec des mots plus passe partout, et d'un avis personnel, j'ai trouvé ça super cool, plus subtile et tellement plus fun qu'un humour gras qui laisse juste sourire selon la façon dont il est mis en avant, ou qui passe inaperçu tellement c'est juste devenu banal ^^

Par ce j'ai fouillé le comptoir, et franchement à part un "merde" ou un "connard" de temps en temps, vous n'en sortez pas tellement, alors je veux bien croire que c'est différent sur la ChatBox et des solutions pourront peut-être être prise si c'est ça, mais franchement... je trouve que toute cette geullante et trop haut level par rapport à la politique qui est actuellement sur Halo.fr
... du moins à mes yeux !

Message par MLP IC Night Hier à 10:27

Je vous remets en question le Staff d'Halo QG:
cette idée de fusion était-elle si bonne ? Je ne veux pas une réponse immédiate.
Regardez cette question et prenez le temps d'y répondre. C'est pas une question où je m'attends à un "oui" ou un "non".
Car quand je regarde la communauté que vous rêvez de voir venir, et bien j'ai l'impression de ne pas avoir la même vision.
Et je crois que je ne suis pas le seul à ne pas se séparer de ce Forum.
C'est la première fois que j'ai un ressentiment pour un Forum comme celui-ci peut-être pour sa chaleur qui donnait à tout ceux qui rendait visite, peut-être, je peux me tromper.
Mais Halo QG n'est Halo.fr et vice versa. J'ai peut-être peur de ce forum... mais c'est que les retours ne donne pas envie de faire votre grand voyage.
Je vais continuer à suivre l'Halo QG du Youtube, mais je n'irais pas plus loin. Et si c'est le cas, ce sera peut-être le dernier message que j'écrierais.
>>> L'idée de fusion est la meilleure chose qu'il pouvait arriver à la communauté Française. Il ne faut pas voir son nombril et voir l'étendu des choses qu'il y a autour, ce n'est pas la premiére fois que HaloQG a été solicité pour une fusion et rassembler la communauté Halo, et la premiére fois aussi, nous n'étions pas contre, pour la communauté.

par JSpartan30 Hier à 21:52

Non mais faut arrêter... C'est pas comme si on allait changer de panète. Halo.fr ça reste un forum comme HaloQG, bon certes ce n'est pas la même ambiance mais sérieusement ne faites pas vos difficiles, soyez des SPARTANS!!!
Ok là-bas on ne pourra parler comme on le fait ici, mais c'est pas non plus comme si on disait que des conneries ICI. On va juste éviter de dire des mots vulgaires c'est tout, ça va pas nous tuer.

Alors s'il vous plaît arrêtez de vous plaindre, y a pire dans la vie que changer (même si on pourra encore communiquer ici) de forum et d'agrandir la communauté, c'est plutôt positif en plus.
>>>J'ai quand même trouvé quelqu'un qui a compris smile 1

---------------------
Je le rappelle, je suis venu là, non pas pour vous dire d’arrêter de vous plaindre, juste pour le faire mieux, et de ne pas exagérer totalement sur tous les points. J'attends vos avis et ce que vous aimeriez voir sur Halo.fr pour vous sentir plus chez vous smile 1

Admin
Admin

Message par ThéOXz59 le Dim 16 Mar - 12:27

Moi c'est décider je vais pas sur halo.fr si c'est pour être sur un forum que je n'aime j'en voit pas l’intérêt

ThéOXz59

Message par Kino le Dim 16 Mar - 12:32

Alors là !

+117 343 !!!

ThéOXz59, tu n'as soit pas lu mon poste, soit rien compris à ce que j'ai dis...
Aprés je ne te force pas à faire le grand voyage...
Mais tu n'as jamais fait de vague sur HaloQG, du coup, je reste assez surpris de ce refus que fait là...
Pour d'autre qui sont assez à pousser des gueulantes à être jamais content, je peux comprendre, mais toi, tu es un gars à la cool, j'ai pas souvenir que tu sois ce genre de personne...
Tu te ferais vite à Halo.fr... Ou alors exprime vraiment ce que tu n'aimes pas... qu'on puisse voir véritablement tes avis sur la question...

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut