Réclamations

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réclamations

Message par Red Link le Ven 4 Avr - 16:50

Le tout après c'est surtout de trouver un terrain d'entente de toute façon. On ne peut pas se permettre de vous imposer toute la fusion dans l'exact condition qu'on avait envisagée si vous n'adhérez pas en majorité, tout comme vous ne pouvez pas nous imposer de tout bonnement "annuler" cette fusion, car elle peut réellement nous apporter du bon, à tous...

Mais le topic est là pour ça, on cherche des solutions, des idées, tout, n'importe quoi, qui pourrait faire que ce rassemblement soit bien vécu de tous les côtés. <3

Dernière édition par Red Link le Ven 4 Avr - 17:22, édité 1 fois

Red Link
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Apex le Ven 4 Avr - 16:51

Commando a écrit:
Tu m'excuseras hein Darkspark, mais je pense que le 1112 ième membre n'a pas
le même poids que des membres deux ou trois fois plus vieux ^^"

Ici est un débat qui concerne majoritairement ce qui ont eu une histoire avec
HaloQG :/ Tu ne vis certainement pas la même chose que nous comprends le :s

Donc, être un peu plus vieux rends plus important? La vieillesse ne veut pas dire sagesse.

Et on peut très bien ressentir la même chose que d'autres personnes présentes avant nous. Moi-même étant inscrit depuis très peu, je connais depuis longtemps cette plateforme en tant qu'invité et je ressens tout de même pas mal de choses.
Apex

Message par Commando le Ven 4 Avr - 17:13

Red Link a écrit:Le tout après c'est surtout de trouver un terrain d'entente de toute façon. On ne peut pas se permettre de vous imposer tout la fusion dans l'exact conditions qu'on avait envisagé si vous n'adhérez pas en majorité, tout comme vous ne pouvez pas nous imposer de tout bonnement "annuler" cette fusion, car elle peut réellement nous apporter du bon, à tous...

Mais le topic est là pour ça, on cherche des solutions, des idées, tout, n'importe quoi, qui pourrait faire que ce rassemblement soit bien vécu de tous les côtés. <3

Attends j'ai du mal comprendre oO Tu me dis que si la majorité n'en veut plus
(ce qui est le cas) tant pis pour elle et allez on enfonce encore plus ?

~Commando

Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

Commando
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par Exploder56 le Ven 4 Avr - 17:15

Coucou , je vient faire chier Commando parce que je suis + ancien que lui hap

Message par Red Link le Ven 4 Avr - 17:23

"vous imposer toute la fusion dans l'exact condition qu'on avait envisagée"

Pour moi c'est assez français en fait, mais si tu comprends toujours pas après une relecture, je veux bien t'expliquer le sens de cette phrase.  siclin 

Admin
Admin

Message par Commando le Ven 4 Avr - 17:40

Apex a écrit:
Commando a écrit:
Tu m'excuseras hein Darkspark, mais je pense que le 1112 ième membre n'a pas
le même poids que des membres deux ou trois fois plus vieux ^^"

Ici est un débat qui concerne majoritairement ce qui ont eu une histoire avec
HaloQG :/ Tu ne vis certainement pas la même chose que nous comprends le :s

Donc, être un peu plus vieux rends plus important? La vieillesse ne veut pas dire sagesse.

Et on peut très bien ressentir la même chose que d'autres personnes présentes avant nous. Moi-même étant inscrit depuis très peu, je connais depuis longtemps cette plateforme en tant qu'invité et je ressens tout de même pas mal de choses.

Alors tu dois savoir que je suis content de l'apprendre, que tu es
un invité fréquent
Pour revenir sur ça et bien je fais tout de même remarquer que quelqu'un
qui n'a pas eu d'expérience ou très peu, aura moins de ressentiment
quand à un changement d'endroit. Il faut prendre ce que je lui dis
dans le sens "Tu as vécu 2 mois dans cette maison, moi j'ai vécu 20 ans
dedans, et ça me fait bien plus mal de déménager"

Ce qui est tout à fait légitime

Wallah

Sinon Red, j'ai relu, mmmmmmmm, Disons que la tournure de la phrase
me plaisait peut-être pas ;') En tout cas cela ne fait pas avancer
la conversation.

J'en ai marre de parler de ça je vous jure :'/

~Commando

Commando

Message par Red Link le Ven 4 Avr - 17:51

Oui je pense que c'est juste toi qu'a eu du mal à capter ma phrase, car elle était pas si compliquer que ça. :3

En tout cas j'ai jamais duit que ça faisait avancer le débat, en revanche ça situe le staff par rapport à ce débat, ce qui au final s'avère assez utile à mon sens. Pour le reste, c'est à vous, à nous de faire ce qu'il y a à faire.  siclin 

Admin
Admin

Message par Zara1 le Ven 4 Avr - 22:20

Commando a écrit:J'en ai marre de parler de ça je vous jure :'/
Arrête de regarder ce topic.
Zara1

Message par Commando le Sam 5 Avr - 2:00

Pas si simple
Ça me fait chier mais bon il faut bien se tenir au courant de ce qui
se dit et de ce qui se fait...

~Commando

Commando

Message par ll Sp4rk ll le Sam 5 Avr - 11:52

Les cacahuètes nous envahissent !

Perso je suis plus actif donc voila quoi :D

Vidéaste

http://www.youtube.com/user/llSp4rkll?feature=mhee

Message par Kalounet le Mar 8 Avr - 11:22

Alors ? On n'écoute pas M4gic ?!

The Ponysters aren't the only ones who pay their debts...

On n'est jamais plus humble que sur ses chiottes.
Kalounet

Message par MrNero117 le Mar 8 Avr - 11:29

Et c'est pas normal! Attendez et tout ira bien :)

Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/MrNero117

«Si c'était aussi simple ...» Thel 'Vadam -> L'Arbiteur
"La force du loup, c'est le clan...
La force du clan, c'est le loup..." Destiny
MrNero117

https://www.facebook.com/N3R0117

Message par Kalounet le Mar 8 Avr - 11:32

OOOUUUUUUAAAAAIIIIISSSS !!!

Kalounet

Message par ll Sp4rk ll le Mar 8 Avr - 12:28

WTFFFFFFFFF O_o"

Vidéaste

http://www.youtube.com/user/llSp4rkll?feature=mhee

Message par Dark Sp4rk77 le Mer 9 Avr - 15:24

(completement hors sujet) kalounet ou tu as trouvé ces image sur la saison 4 de game of throne

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] le Mer 9 Avr - 15:40

Les MP ça existe

"Breizhad on ha Lorc'h Ennon !" Breton et fier de l'être en Breton !
Conquise, mais pas soumise !

C'est moi Simba c'est moi le roi, du royaume animal !
On a jamais vu un roi avec si peu de poil
Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale
en poussant très royaleMENT un rugissement bestial !
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Kalounet le Mer 9 Avr - 16:26

Capturées moi-même.

Kalounet

Message par LordBellum le Dim 27 Avr - 11:48

Je suis nouveau , donc peut être mon avis n'est pas assez constructif !  ( j'ai lut quelques pages de ce topic)

un descriptif du paysage communautaire forumeur sur halo:
Moi ce qu'en j'en peut en dire c'est que Halo.fr est un espace de carrefour qui semble "politique" de halo c'est imparable de la scène "francophone"  , je le dis avec des guillemets car je vois que des membres d'halo création ( qui est maintenant play créa) voyage d'en d'en forum tels que celui ci .

j'suis un "exilé" d'halo création car dans ce site communautaire règne un favoritisme incroyable ; on peut dire de même sur halo .fr , j'ai l'impression de voire sur le forum plus de chouchou et de staff que de membre "neutre" .

même si je trouve qu'il y a un espèce de favoritisme sur ce forum on peut le dire avec un côté positif et non négatif ...

Car cela n'empêche pas sur ce forum d'apprécié les nouveaux membres ( car sur play créa c'est pas mal vu mais c'est un entourage fermé) , il n'y a pas questions de "réputations" ( système vraiment déplorable sur play créa ) .

Il y a plus de membres qui ont faits des choses (halo.fr) , dans ce forum on ressent une vraie passion d'halo qui ne se déguise pas  (qui se déguise comme sur play créa je trouve ) et c'est ça la frontière entre nos 2 communautés je pense  ou même 3 ...
Mais ce qui est "bad bad" dans cet esprit rigoureux d'halo.fr qui est nettement souligné dans vos mots c'est qu'ils ne sont pas organisé ; c' est plutôt fait par des  professionnel dans leurs bulles pour "vendre" quelques choses qui m'echappe car quand on code c'est comme les sentiments : regardez moi ce manque d'inspiration , d'originalité qui manque d'ergonomie , c'est une bande d'amateur  ; car ils voient que l'ambition ( il me semble ) qu'un partage . Alors play créa ne satisfait qu'une élite et ce forum tout le monde peut en placé une .

Je propose de la fusion (si on s'installe dans halo.fr) qu'au moins le staff d'halo QG soit reconnu et non ignoré .
Car je pense que ceci est une moquerie : http://halo.fr/forums/viewforum.php?f=260 .

Ce qu'ils veulent peut être c'est de nous mettre à part de la communauté et donc pourquoi ne pas créer une communauté dans la communauté plutôt que supposé que le caractère robotique vous amusera  et de soumettre au moins un espèce de choix de background où il y aura un thème semblable à une couleur apaisante peut être looks like celle ci ?  C'est possible et c'est la moindre des choses quand on accepte un déménagement , et puis je ne sais pas pourquoi refuseront par cause de simplicité et d’ambiguïté ; cela ne change rien en soi .

Et pour commenté sur ceux qu'avait dit Maxx ( Finalement faut ajouter un "r" --) "Marxx"     ) je trouve que parler d'une espèce de "cohabitation" est comme même un point de vue d'un extrême , vous vous sentez Halo Qg mais pourquoi pas Halo Qg et Halo.fr ?
Cela ne change presque en rien sauf la possibilité d'être frustré puisque vous l'êtes déjà ; relaxé vous : il y a pas grand chose sauf la possibilité éventuel de s'exprimé de façon différente , personnellement je connais ce sentiment ; faut juste passé à une autre aventure.  

Je sens bien une utopie exalté mais peut on dire que c'est une utopie ? C'est franchement ironique . (u/topie = sans lieu = lieu imaginaire ) .
On rêve parfois mais vaut mieux vivre que de rêvé ce qu'on peut vivre car à force on est l'idole de Jérémie ( dans la bible) .

Réaction par rapport à wesh la blonde:

La Wesh blonde a écrit:Ensuite ceux qui sont « pour la fusion » , et qui la défendent jusqu’à la mort au point de ne pas vraiment comprendre le fond du problème soulevé par les « opposants » ; vous êtes pas prêts de ramener les membres sceptiques sur H.fr en réagissant comme ça. Oui vous pouvez en avoir marre de leurs raleries presque incessantes, mais au lieu de voir ça dans son ensemble et de lire en diagonale et de leur répondre en les recalant et en les rabaissant, concentrez vous un peu sur ce qu’ils disent et essayez de les comprendre. En vous lisant j’ai juste le sentiment que vous ne voyez que le côté positif de la fusion étant donné que vous en êtes les initiateurs en partie (je souligne ici principalement les post de Gilga et JaggerJack) et que vous n’acceptez pas les critiques qui peuvent être soulevées.

En résumé c’est très simple : vous partez en cacahouète et vous n’avancez pas. Les « pour fusion » voient les « contre fusion » comme des gens immatures qui n’ont aucun argument et les « contre fusion » voient les « pour fusion » comme des personnes qui se sentent supérieures et qui ne les acceptent pas. Vous êtes mal barrés pck vous restez chacun sur vos impressions.
C'est vrai , mais finalement tout les arguments qu'ils poseront sera relatif peut être à un truc redondant qu'ils n'adhèrent pas parce que c'est un changement ...  En concrets et en rapide ils s'en foutent de se que peuvent apporté les membres (halo.fr) eux même mais par les conséquences ... parce qu'on peut mettre en relief un pauvre forum par rapport à la proportion de membres ... ( 12 000 sujet pour 13 000 et 340 000 message donc le sérieux à voire ... ) même pas 1 sujet par membre , donc leurs réputation d'être sérieux n'est peut être pas à la hauteur de mon esprit rigoureux ...

Pour terminer ce que je souhaite c'est voire la transition s'achevé pacifiquement et avec des mesures d'ergonomie , des mesures pour nous (ceux qui rament le plus) adopter à leurs forums ; peut être que je suis assez inconnu mais j'aime bien cette ambiance et c'est tout ce qui m'importe .
ça sert à rien de craindre le changement , car apparemment c'est "imposé" par je ne sais quoi , ce qui se passe en réalité peut être ( car c'est un peu ça la politique en général)  je pense que des éclaircissements sur la fusion est nécessaire car c'est important et il n'y a que ça à comprendre sur la nature de la proposition (officiel de la part d'halo.fr ou de Halo Qg)  et de ce qui a sortie des discussions  , parce que ça m'étonnerais beaucoup que ça soit juste un coup de tête .

Red link a écrit:Heyyyy les gens!

Je pense que vus êtes tous déjà au courant, HaloQG va progressivement déménager sur halo.fr, surtout concernant le forum. Et comme certains le savent déjà aussi, ils ont une manière différente de gérer les choses là-bas, autant d'un point de vu de la modération que du reste.

On a essayé de discuter sur le sujet ce dernier mois pour faire en sorte que tout le monde y trouve son compte, en particuliers "nos" membres. Au final, malgré certaines choses mise en places, les dispositions ne sont pas suffisantes, et il y a donc des divergences sur certains sujets.

Ici, vous pourrez donc présenter au staff vos différentes réticences vis-à-vis de leur forum. Donner vos avis, exposer vos craintes, vos envies, bref, tout ce que vous aimeriez dire mais pas nécessairement directement là-bas. ^^

Voilà, n'oubliez pas que même si on veut loger tout le monde à la même enseigne et fonder UNE communauté, vous restez nos petit chouchous d'HaloQG et on ne vous oublie et abandonne pas.

Ils sont grognongnons et moi aussi d'ailleurs pour les raisons que j'ai évoqué ; pourtant je vous ais montré qu'il ne fallait pas un QI de 80 pour bouger vos pattes de mollusques parce que faut vraiment être décevant pour pas pouvoir accueillir les différences . C'est le principe fondamental d'un forum communautaire .
Si je vous tatape sur la tête c'est parce que c'est mes jérémiades et je les assume : NA !
 hap

Merci de m'avoir lu , en espérant aidé et de faire avancé les choses ;  excusez moi des multiples défauts que je souligne parfois .
LordBellum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut