Réclamations

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réclamations

Message par Exploder56 le Mer 2 Avr - 19:58

Moi j"ment fout je mange du chocolat avec ceux que j'aime bien et c'est tout ce qui compte!

Exploder56

Revenir en haut Aller en bas

Message par Detok le Jeu 3 Avr - 11:11

Commando a écrit:
Tealc je comprends en ce cas que tes problèmes ou projets plus
personnels tel que tes études passent dessus. J'aurais aimé être prévenu avant
d'avoir à m'en plaindre ^^

Quoi qu'il en soit nous avons beaucoup de choses à nous dire
Sachez que vous me perdrez je pense, halo.fr ne m'inspire plus aucune
motivation, déjà faible qu'elle était lors de la fusion, malgré mes espoirs...

Je suis désormais modérateur d'un autre forum Halo dont la communauté
naissante ira je l'espère loin.

Les gens essayent de rassembler la communauté en une et y a encore des gens qui veulent diviser la communauté ?

Message par Commando le Jeu 3 Avr - 13:50

Avant de t'exprimer contre moi, renseigne toi sur ce que tu sais.
Vu que tu ne sais pas comme quelques autres personnes :

Je suis modérateur du forum du jeu HaloDSD, ce forum ne peut-être
fusionné pour des raisons évidentes. De plus il existe depuis février.

D'autre part l'avis de Vortex n'est pas faux.

La communication est un des défauts qui a causé l'échec de cette fusion,
pour laquelle j'ai tenté tout de même au début de contribuer.
Comme m'a dit un grand ami "Il faut arrêter de pédaler dans
la choucroute"

~Commando

Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

Commando
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par xX halreg Xx le Jeu 3 Avr - 14:49

la plus par oui des fusion son utile masi il fontle faire on bon monment mais pour HaloQG c est mal parti .
xX halreg Xx

Message par Zara1 le Jeu 3 Avr - 15:49

...
Tuez le, avant que je m'en charge moi même !
Zara1

Message par Exploder56 le Jeu 3 Avr - 16:22

Tuez le , avant que mon VDD et moi nous nous en chargions.

Message par Ersell le Jeu 3 Avr - 16:44

Ouais ! A moooooooooooooooort !
Ersell

Message par FragFrog le Jeu 3 Avr - 17:51

Sérieux vous avez vraiment du temps à perdre ! Lâche l'affaire Spartantealc, si Ersell veut continuer à déblatérer ses conneries ici et ben laisse lui les clé du camion, qu'il gère lui même ce forum qu'il pourra même renommer HaloPipiCaca si ça lui chante et tout le monde sera content !
FragFrog

Message par darkevin1212 le Jeu 3 Avr - 18:33

Je veux pas plomber l’ambiance mais vous avez pas l’impression que sa commence a dégénéré là, oui on a le droit de donner son avis, mais il faut qu'il soit "CONSTRUCTIF". Oui sa vous fais chier de changer de forum, oui moi aussi au début sa ma fait chier, mais je suis sur que la moitie de ceux qui râle sans s'expliquer n’ont même pas essayer d'aller sur Halo.fr et de prendre le temps de réfléchir a comment on peut l'améliorer. Moi je l'est fais et je trouve que même si il en a pas l'air il est pas si mauvais que sa.
Après si vous êtes toujours pas convaincu tan pis. Mais c'est vrais que si on fusionne pour unir la communauté mais qu'on en perd la moitie en chemin l'utilité est énormément réduite.

PS: désoler de mettre un peu emporté mais j’espère que vous en comprendrais les raison.
darkevin1212

Message par Commando le Jeu 3 Avr - 19:38

Tu as parfaitement raison, ne t'excuse pas ^^

~Commando

Commando

Message par Apex le Jeu 3 Avr - 19:49

Dommage pour la fusion, je trouve. Ca risque d'apporter plus de problème que de solution d'après moi :/

Apex

Message par La Wesh Blonde le Jeu 3 Avr - 21:35

C’est marrant de vous voir tourner en rond comme ça x) Désolée de le dire mais là, « les deux camps » vous ne valez pas mieux l’un que l’autre.

Ceux qui sont « contre la fusion » ou qui ont du mal à s’y faire, on va dire ça comme ça, vous pourriez argumenter un peu plus face aux réponses de Tealc, Gilga ou JaggerJack ? Pck bon juste répondre en se concentrant sur les fautes d’orthographe d’halreg (ouais bon j’avoue c’est assez ouf mais bon), et en zappant totalement le sujet et la réponse de manière argumentée, ya mieux ! Si vous voulez qu’on prenne au sérieux votre discussion, arrêtez de l’interrompre toutes les deux secondes en faisant des HS « spécial orthographe ». A moins que ce soit une ignorance faite consciemment, mais dans ce cas là, ça montre juste que vous n’êtes pas prêts à entendre des arguments qui vont dans le sens contraire de la direction que vous avez apparemment déjà prise depuis longtemps. MAIS, dans ce cas, pourquoi continuer ce débat et pourquoi continuer de poster ? Je vous le demande !

Ensuite ceux qui sont « pour la fusion » , et qui la défendent jusqu’à la mort au point de ne pas vraiment comprendre le fond du problème soulevé par les « opposants » ; vous êtes pas prêts de ramener les membres sceptiques sur H.fr en réagissant comme ça. Oui vous pouvez en avoir marre de leurs raleries presque incessantes, mais au lieu de voir ça dans son ensemble et de lire en diagonale et de leur répondre en les recalant et en les rabaissant, concentrez vous un peu sur ce qu’ils disent et essayez de les comprendre. En vous lisant j’ai juste le sentiment que vous ne voyez que le côté positif de la fusion étant donné que vous en êtes les initiateurs en partie (je souligne ici principalement les post de Gilga et JaggerJack) et que vous n’acceptez pas les critiques qui peuvent être soulevées.

En résumé c’est très simple : vous partez en cacahouète et vous n’avancez pas. Les « pour fusion » voient les « contre fusion » comme des gens immatures qui n’ont aucun argument et les « contre fusion » voient les « pour fusion » comme des personnes qui se sentent supérieures et qui ne les acceptent pas. Vous êtes mal barrés pck vous restez chacun sur vos impressions.

Le fond du problème c’est celui-ci : les gens ont du mal à quitter HaloQG parce qu’ils s’y sentaient bien. Il n’y a qu’à regarder les membres qui y sont le plus réticents et qui postent dans ce topic ; Ersell, Commando, Exploder, ceux qu’on comptait parmi les membres d’HQG les plus présents, qu’on pouvait retrouver sur le forum quasi tous les jours. Ils avaient trouvé une deuxième maison, un point de repère. Je peux les comprendre dans la mesure où HQG est le seul forum que j’ai côtoyé et sur lequel je suis restée car je m’y sentais bien, tout simplement (je remercie d’ailleurs énormément la personne qui m’a ramené dessus). Et ces personnes n’ont rien contre le forum Halo.fr, au contraire, ce sont les premiers qui ont suivi le mouvement dès que l’annonce a été postée. La première phase de contact les a refroidis, et cela n’a fait qu’empirer. Ce n’est qu’après ces évènements que les critères du design, des nombreuses catégories et des règles sont apparus comme « argument contre ». Il faut l’avouer, ces défauts-là n’auraient été que des détails si le contact le contact s’était bien fait. Je trouve que sur ce point, Spark résume très bien le problème ; « il s’est fait une réput et a monté sur hqg, il n’a pas envie de tout recommencer sur un nouveau forum ». Pour la plupart des membres c’est ça, ils se sont fait leur petit groupe sur hqg, ils ont développé leurs idées, leurs créations, leurs délires, etc dessus ils n’ont pas envie de tout recommencer. Alors je pense qu’au départ, ils n’étaient pas contre le fait de recréer tout ça, mais c’est encore une fois la mauvaise ambiance qui s’est créée directement entre les « deux forums » qui a bloqué  cette volonté et qui au final a pour résultat la perte de ces membres.

HQG était vu comme une grande famille par la plupart de ses membres et comprenez que ça peut être difficile pour certains de changer de lieu. Alors oui ce n’est peut-être qu’un lieu mais c’est super important pour la plupart d’entre nous, et ça vous ne vous en rendez pas compte ou alors vous ne le concevez pas dans la mesure où vous, vous vous y êtes adaptés facilement. C’est en rassurant les « réfractaires » qu’ils vous écouteront plus (+ hein pas plus genre moins) ((je me comprends)). Après je peux comprendre que vous en ayez marre de faire des efforts pour des gens qui n’en font pas spécialement, c’est tout à fait légitime. Mais en tant que staff et initiateur de cette fusion c’est un peu votre devoir de rassurer ces personnes-là pour avoir un maximum de gens de la commu hqg qui suivent le mouvement (même si ça peut être chiant). Après, vous les réfractaires, il faut aussi de voir plus loin que ce simple changement. Essayez de voir h.fr comme une nouvelle map ! C’est dur au début, faut découvrir, explorer, on critique, « ouais je m’attendais à mieux », mais c’est en jouant souvent dessus qu’on se dit après « oh ouais mets cette map là elle est cool ! » (sauf dans certains cas extrêmes mais je ne pense pas que ce soit la situation ici). Attendez les changements prévus, réessayez, venez avec moins d’aprioris, mettez de coté vos impressions négatives pendant un moment. Après si vous ne vous y plaisez toujours pas, ba tant pis, au moins on aura essayé ! On peut pas forcer des gens à rester sur un forum, et c’est pas parce qu’ils ne viennent pas que ce sont des… des… euh des putains de morveux immatures et complètement cons ! (c’est pas mal ça comme insulte, ça envoie du lourd !).

Je peux prendre mon cas personnel en exemple, je suis plus souvent connectée sur HQG que sur H.FR. Je reste encore sceptique quant à ce changement, mais j’essaye de m’y habituer, je me balade pour me faire ma propre impression, même si j’ai du mal à quitter HQG. Je comprends donc le point de vue des « contre fusion ». Je ne sais pas encore ce que je vais devenir sur H.fr mais on verra bien, je ne juge pas pour l’instant.

DONC en résumé, chacun doit faire des efforts, et faire un reboot ! Au moins pendant un certain moment.

Sur ce, j’arrête mon roman, à cause de vous j’ai 301 messages maintenant, donc vous faîtes **** ! <3

La Wesh Blonde

Message par Shepard le Ven 4 Avr - 6:58

ll Sp4rk ll a écrit:C'est vrai qu'il n'y a plus aucunes activités sur Halo QG.

Beaucoup d'entre nous sont parti directement sans prendre la pêne de dire au revoir au forum.
Moi j'ai dis au revoir au forum. Mais je ne suis plus actif comme j'ai des problème d'ordi en se moment

Shepard

Message par Ersell le Ven 4 Avr - 8:42

La Wesh Blonde a écrit:et faire un reboot !

Eh mais.... C'mon expressiooooooooooooooooon !!!!   

Sinon je suis d'accord avec tout ça. Enfin quelqu'un dont la parole à une grande portée finis par poser ce que je voulais lire. Merci.
Ersell

Message par JaggerJack le Ven 4 Avr - 9:36

La Wesh Blonde a écrit:
C’est marrant de vous voir tourner en rond comme ça x) Désolée de le dire mais là, « les deux camps » vous ne valez pas mieux l’un que l’autre.

Ceux qui sont « contre la fusion » ou qui ont du mal à s’y faire, on va dire ça comme ça, vous pourriez argumenter un peu plus face aux réponses de Tealc, Gilga ou JaggerJack ? Pck bon juste répondre en se concentrant sur les fautes d’orthographe d’halreg (ouais bon j’avoue c’est assez ouf mais bon), et en zappant totalement le sujet et la réponse de manière argumentée, ya mieux ! Si vous voulez qu’on prenne au sérieux votre discussion, arrêtez de l’interrompre toutes les deux secondes en faisant des HS « spécial orthographe ». A moins que ce soit une ignorance faite consciemment, mais dans ce cas là, ça montre juste que vous n’êtes pas prêts à entendre des arguments qui vont dans le sens contraire de la direction que vous avez apparemment déjà prise depuis longtemps. MAIS, dans ce cas, pourquoi continuer ce débat et pourquoi continuer de poster ? Je vous le demande !

Ensuite ceux qui sont « pour la fusion » , et qui la défendent jusqu’à la mort au point de ne pas vraiment comprendre le fond du problème soulevé par les « opposants » ; vous êtes pas prêts de ramener les membres sceptiques sur H.fr en réagissant comme ça. Oui vous pouvez en avoir marre de leurs raleries presque incessantes, mais au lieu de voir ça dans son ensemble et de lire en diagonale et de leur répondre en les recalant et en les rabaissant, concentrez vous un peu sur ce qu’ils disent et essayez de les comprendre. En vous lisant j’ai juste le sentiment que vous ne voyez que le côté positif de la fusion étant donné que vous en êtes les initiateurs en partie (je souligne ici principalement les post de Gilga et JaggerJack) et que vous n’acceptez pas les critiques qui peuvent être soulevées.

En résumé c’est très simple : vous partez en cacahouète et vous n’avancez pas. Les « pour fusion » voient les « contre fusion » comme des gens immatures qui n’ont aucun argument et les « contre fusion » voient les « pour fusion » comme des personnes qui se sentent supérieures et qui ne les acceptent pas. Vous êtes mal barrés pck vous restez chacun sur vos impressions.

Le fond du problème c’est celui-ci : les gens ont du mal à quitter HaloQG parce qu’ils s’y sentaient bien. Il n’y a qu’à regarder les membres qui y sont le plus réticents et qui postent dans ce topic ; Ersell, Commando, Exploder, ceux qu’on comptait parmi les membres d’HQG les plus présents, qu’on pouvait retrouver sur le forum quasi tous les jours. Ils avaient trouvé une deuxième maison, un point de repère. Je peux les comprendre dans la mesure où HQG est le seul forum que j’ai côtoyé et sur lequel je suis restée car je m’y sentais bien, tout simplement (je remercie d’ailleurs énormément la personne qui m’a ramené dessus). Et ces personnes n’ont rien contre le forum Halo.fr, au contraire, ce sont les premiers qui ont suivi le mouvement dès que l’annonce a été postée. La première phase de contact les a refroidis, et cela n’a fait qu’empirer. Ce n’est qu’après ces évènements que les critères du design, des nombreuses catégories et des règles sont apparus comme « argument contre ». Il faut l’avouer, ces défauts-là n’auraient été que des détails si le contact le contact s’était bien fait. Je trouve que sur ce point, Spark résume très bien le problème ; « il s’est fait une réput et a monté sur hqg, il n’a pas envie de tout recommencer sur un nouveau forum ». Pour la plupart des membres c’est ça, ils se sont fait leur petit groupe sur hqg, ils ont développé leurs idées, leurs créations, leurs délires, etc dessus ils n’ont pas envie de tout recommencer. Alors je pense qu’au départ, ils n’étaient pas contre le fait de recréer tout ça, mais c’est encore une fois la mauvaise ambiance qui s’est créée directement entre les « deux forums » qui a bloqué  cette volonté et qui au final a pour résultat la perte de ces membres.

HQG était vu comme une grande famille par la plupart de ses membres et comprenez que ça peut être difficile pour certains de changer de lieu. Alors oui ce n’est peut-être qu’un lieu mais c’est super important pour la plupart d’entre nous, et ça vous ne vous en rendez pas compte ou alors vous ne le concevez pas dans la mesure où vous, vous vous y êtes adaptés facilement. C’est en rassurant les « réfractaires » qu’ils vous écouteront plus (+ hein pas plus genre moins) ((je me comprends)). Après je peux comprendre que vous en ayez marre de faire des efforts pour des gens qui n’en font pas spécialement, c’est tout à fait légitime. Mais en tant que staff et initiateur de cette fusion c’est un peu votre devoir de rassurer ces personnes-là pour avoir un maximum de gens de la commu hqg qui suivent le mouvement (même si ça peut être chiant). Après, vous les réfractaires, il faut aussi de voir plus loin que ce simple changement. Essayez de voir h.fr comme une nouvelle map ! C’est dur au début, faut découvrir, explorer, on critique, « ouais je m’attendais à mieux », mais c’est en jouant souvent dessus qu’on se dit après « oh ouais mets cette map là elle est cool ! » (sauf dans certains cas extrêmes mais je ne pense pas que ce soit la situation ici). Attendez les changements prévus, réessayez, venez avec moins d’aprioris, mettez de coté vos impressions négatives pendant un moment. Après si vous ne vous y plaisez toujours pas, ba tant pis, au moins on aura essayé ! On peut pas forcer des gens à rester sur un forum, et c’est pas parce qu’ils ne viennent pas que ce sont des… des… euh des putains de morveux immatures et complètement cons ! (c’est pas mal ça comme insulte, ça envoie du lourd !).

Je peux prendre mon cas personnel en exemple, je suis plus souvent connectée sur HQG que sur H.FR. Je reste encore sceptique quant à ce changement, mais j’essaye de m’y habituer, je me balade pour me faire ma propre impression, même si j’ai du mal à quitter HQG. Je comprends donc le point de vue des « contre fusion ». Je ne sais pas encore ce que je vais devenir sur H.fr mais on verra bien, je ne juge pas pour l’instant.

DONC en résumé, chacun doit faire des efforts, et faire un reboot ! Au moins pendant un certain moment.

Sur ce, j’arrête mon roman, à cause de vous j’ai 301 messages maintenant, donc vous faîtes **** ! <3

Là pour le coup t'arrive un peu tard Magic, tu sais quand Red' dis qu'on a passé des heures à essayer de trouver des compromis, qu'on a ouvert des sections spéciale sur le forum, qu'on a installer une CB à contrario de l'esprit du site, tout ça pour les gens de ce site, ils faut pas non plus dire qu'on est des gens sans cœur qui ne comprennent pas... Je le répète je comprend très bien l'attachement de certains à ce forum, on a essayer la méthode de compréhension depuis un moment, on a débattu, été diplomate, et c'est sur un mur de réactions comme celle d'Ersell et de gens qui venait cracher sur le site et foutre la merde sur la CB d'Hfr qu'on c'est cassé les dents...

C'est juste qu'il faut aussi comprendre que comme tu dis la patiente à des limites et ils ont dépassé les limites depuis un bon moment, donc pour le sentimentalisme et la compassion... On repassera parce qu'on sait très bien que ça ne marche pas x).

Alors oui je les comprends, mais comme je le répète ils se mettent eux même dans cette position de victime et de grand martyrs et c'est juste toutes ses réactions qui m'on exaspéré d'où le coup de gueule...

Oui ! Il faut des efforts des deux côtés, pour l'instant y'en a eu que du notre, et on c'est fait vomir dans la bouche (si vous me passer l'expression :3) du coup on a changer d'approche, ça peu être vu comme agressif ou chiant, mais ça RESTE des efforts, puisqu'on est là à parler, on ne vous a pas abandonné ou foutu dans un coin pour vous laisser crevez seuls... Faut pas non plus faire les vierges effaroucher, personnellement je trouve que y'a beaucoup plus d'efforts à fournir du côté de ces quelques personnes, que du notre, encore une fois, je n'ais rien contre les personne elle même, je les comprends et comme nous tous je suis près à les accueillir à bras ouvert...

Après ma fois... J'en ais un peu trop marre de répéter tout le temps la même chose, si vous préférez attendre et vous morfondre sur votre sort, allez y, mais c'est pas en créant un nouveau forum et en parlant comme ça entre vous du site et du staff que vous allez créer de bonne relation ou montrer votre volonté.... Faut comprendre ce que ça représente de l'extérieur ce genre d'acte à nos yeux... Quand on a l'impression de donner à sens unique et de recevoir des coup de bâtons en retour, c'est pas facile de garder la tête froide ;)

|---> Blog du Studio Numérimax <---|

JaggerJack
Vidéaste
Vidéaste

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Message par xX halreg Xx le Ven 4 Avr - 10:47

la plus par des solution son importent pour regler quel que problème c est vrais c est la guerre en les membre qui veux être sur halo.fr et pour se qui veux rester.
Moi je suis neutre je me suis inscrire sur le forum halo.fr mais je reste sur ma position pour le moment mais le mieux c est avancer c est la plus. refuse tous changement qui son pas vraiment valableme mais je vais juste dire un truque j ai refuser de m inscrire sur le forum masi avec un peux d aide on peux progresser.
xX halreg Xx

Message par Gilgamesh le Ven 4 Avr - 12:51

j'ai découvert le secret: ...enfaîte halreg n'est pas français :O Voilaaaa pourquoi le "je me inscrire", j'connais des amis qui sont étrangers ils utilisent les verbes à l'infinitif en français quand ils parlent ...
Gilgamesh

Message par Intro le Ven 4 Avr - 13:44

La Belgique est parmis nous.

http://team-reskp.forumsgratuits.fr/

Message par EViLsToNe94 le Ven 4 Avr - 15:09

Salut tout le monde ! :)
Alors je vais exprimer mon avis, sur cette "fusion" ce que je n'est pas fait depuis la création du topic.
Avant de commencer à dire quoi que se sois, attention, j'ai du lire les 5 premières pages mais tellement il y à eu de post que j'ai pas tout lu^^

Tout d'abord, je tiens à dire que le staff de Halo.fr et très professionnel, carré dans ce qu'ils font et qu'ils sont super sympa, pour avoir été présent lors de certaines discussion un peu avant et après la fusion.
J'ai donc vue la vidéo, un peu avant, mais aussi quand elle sorti pour tout le monde, et je dois dire que j'ai était disons "retissant" pour créer un compte la bas, et au final, je l'est fait. Après deux jours à essayer de trouver l'envie, de me balader, me présenter ou même réagir sur un topic, je n'est pas réussi.

Alors oui c'est vrai, c'est con à dire parce qu'on à juste à poster un post puis voilà, mais c'est un peu comme beaucoup ici, tout en étant pour ma part moins direct et "agressif" mais je mis sens pas bien, je trouve le forum un peu trop complexe comparé peut-être à certaines personnes, pour en revenir à ce qu'à dit Red, personnellement je pense vraiment que "l’esthétisme" à quelque chose à voir la dedans.

Quand j'arriver sur HaloQG, et je pense comme certains, j'avais la flemme d'aller dans mon profil puis regarder si quelqu'un à réagi sur le topic ou j'avais discuter, non, ont avaient notre petit logo qui s'illuminer en rouge et qui dit "Des gens ont écrient la" , sa, sa me donner envie de "cliquer".
Et très franchement, je suis désolé de peut-être relancer le débat mais, on est sur un forum et encore mieux, sur un topic ou l'on à le droit d'exprimer notre avis alors je me répète, j'ai vraiment beaucoup de mal à mis faire de cette "fusion".

Bon après j'ai également mes raisons personnels déjà exprimer au staff HQG, de grosse discussion qu'on à eu avec Red mais à la limite je m'en fou, c'est pas sa la raison. C'est vraiment que je trouve le forum de Halo.fr contrairement à HQG, pas assez sobre, et j'ai du mal à mis faire ouais, pour visiter les topics, poster, enfin bon, je sais pas mais je le trouve pas "attractif" pour ma part..

Pour vous dire sa doit-être la première fois depuis la fusion que je reviens sur HQG..
Enfin bon, peut-être qu'avec la "V4" je crois de Halo.fr , et désolé si je dit des bêtises, ou alors quand le forum changera de design et sera plus "attractif" à mon goût, j'irez sûrement me balader dessus et je serais actif, en attendant encore une fois désolé mais le forum me donne pas vraiment, l'envie.

Je pense avoir bien exprimer mon point de vue, assez clairement et qu'il est compréhensible, désolé pour les fautes d'orthographes flagrantes ou pas, je tape assez vite et des fois je me rend pas compte ^^
Gros big up au staff HQG que j'adore et également celui de HFR et peut-être à bientôt sur un autre forum OU celui de HFR quand le design me donnera plus envie.

KISS <3

Staff

http://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Message par Exploder56 le Ven 4 Avr - 15:15

Moi je passe sur les deux sites , j'attends juste l'amélioration de la fréquentation du fofo Halo.fr , et j'ai pas envie de booster pour faire genre que c'est actif ^^

Je discute parfois avec quelques membres sur la CB ou en postant , mais voilà je suis pas actif , pareil pour Halo:QG

Moi perso je m'en fout de la fusion , je vais sur les deux support , mais je souhaite JUSTE que le fofo Halo:QG ne ferme pas , qu'on puissent poster dessus , après je donne raison à Tealc , REd , Gilga ,SS619 et M4gic, leurs avis étant juste suffisant pour expliquer CLAIREMENT la situation de tout les points de vu possibles.

Bref , je vous aimes <3

Message par Exploder56 le Ven 4 Avr - 15:18

Et j'ai pas vu le post d'Evil , je suis de son avis ^^

PS : On dit esthétique XD

Message par EViLsToNe94 le Ven 4 Avr - 15:23

Les deux ce disent.

Staff

http://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Message par Exploder56 le Ven 4 Avr - 15:26

Bref , c'est pas l'important ^^ :D

La fusion se fera ou pas, seul le temps le dira - Exploder56 04/04/14

Message par Dark Sp4rk77 le Ven 4 Avr - 15:53

Ho putain tout ce que j'ai lu, j'en ai mal au yeux là.

Enfin bref les gens vous voullés pas aller sur halo.fr, rester ici perso je préfère essayer de faire grandir la communauté
la faire avancer ... que de rester a raler et de dire "de toute façon Halo.fr c'est de la merde, alors moi j'y vais pas"
(j'éxagère). Chacun ses avis moi je vais y aller sur Halo.fr (merci a ... je sais plus qui (tu m'escuseras) d'avoir suprimer mon compte (sur halo.fr) peut être que mon bug s'arrètera). Mais voilà faut être patient et attendre une évolution de la part de halo.fr pour qu'on s'y sente un peu chez nous. C'est peut être plus strict mais voilà comme en cours faut savoir se tenir un peu .

Message par Commando le Ven 4 Avr - 16:03

Tu m'excuseras hein Darkspark, mais je pense que le 1112 ième membre n'a pas
le même poids que des membres deux ou trois fois plus vieux ^^"

Ici est un débat qui concerne majoritairement ce qui ont eu une histoire avec
HaloQG :/ Tu ne vis certainement pas la même chose que nous comprends le :s

~Commando

Commando

Message par Red Link le Ven 4 Avr - 16:50

Le tout après c'est surtout de trouver un terrain d'entente de toute façon. On ne peut pas se permettre de vous imposer toute la fusion dans l'exact condition qu'on avait envisagée si vous n'adhérez pas en majorité, tout comme vous ne pouvez pas nous imposer de tout bonnement "annuler" cette fusion, car elle peut réellement nous apporter du bon, à tous...

Mais le topic est là pour ça, on cherche des solutions, des idées, tout, n'importe quoi, qui pourrait faire que ce rassemblement soit bien vécu de tous les côtés. <3

Dernière édition par Red Link le Ven 4 Avr - 17:22, édité 1 fois

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut