Réclamations

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réclamations

Message par Exploder56 le Mar 1 Avr - 13:46

Moi je dit juste de pas fermer Halo:QG , même si c'est pas acrif,  ça fait quoi de le laisser ouvert?

Moi je suis sur Halo.fr , mais j'aime bien me retrouver sur HaloQG juste pour parler avec les "trues" , donc svp laissez le fofo en actif,  ça fait quoi , ça vous bouffe de la thune? :)

Dernière édition par Exploder56 le Mar 1 Avr - 15:14, édité 1 fois

Exploder56

Revenir en haut Aller en bas

Message par Commando le Mar 1 Avr - 14:50

Exploder56 a écrit:Moi je dit juste de pas fermer Halo:QG , même si c'est pas acrif,  ça fait quoi de le laisser ouvert?

Moi je suis sur Halo:QG , mais j'aime bien me retrouver sur HaloQG juste pour parler avec les "trues" , donc svp laissez le fofo en actif,  ça fait quoi , ça vous bouffe de la thune? :)

J'ai pas arrêté d'y penser en cours, je pense la même chose

~Commando

Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

Commando
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par Ersell le Mar 1 Avr - 15:34

Et je vous rejoins, si vous faites l'effort de laisser Halo QG pour notre bien, on ira faire l'effort d'aller sur Halo.fr pour le votre.
Ersell

Message par xX halreg Xx le Mar 1 Avr - 16:04

vue que je me susi incrscri de puis un monment je vois pas de evolution sur le forum de halo.fr et pour haloQG comme beaucou de membre le dise et moi mon avie definitive la fusion et une ereur qui aurer jamais du ariver mais bon on ni peux rien ca me derange pas la fusion mais bon.
xX halreg Xx

Message par Exploder56 le Mar 1 Avr - 17:16

Si c'est une bonne chose , c'est juste la commu qui est pas au rdv

Message par Kino le Mar 1 Avr - 17:21

On a pas donné de date de fermeture du forum HaloQG.
Et on prendra pas en traître.

Admin
Admin

Message par Commando le Mar 1 Avr - 17:27

Prendre en traître signifie là ne pas prévenir, donc bon m'enfin x")
Sinon...ai-je été bloqué sur Skype ou bien cela fait une semaine que tu ne t'es
pas connecté ? oO

~Commando

Commando

Message par Red Link le Mar 1 Avr - 18:28

"Prendre en traître signifie là ne pas prévenir, donc bon m'enfin x")"

Bah c'est juste un peu ce qu'il a dit.  smile 2 

Admin
Admin

Message par Commando le Mar 1 Avr - 19:04

Red Link a écrit:"Prendre en traître signifie là ne pas prévenir, donc bon m'enfin x")"

Bah c'est juste un peu ce qu'il a dit.  smile 2 

Merci ! Je suis assez intelligent pour avoir saisi que cela ne signifie pas
que le forum ne sera pas fermé. Simplement que nous serons prévenus. En l’occurrence pas de lien direct avec les avis identiques que nous avons tous
émis.

~Commando

Commando

Message par Exploder56 le Mar 1 Avr - 19:14

Nous voulons que le forum ne ferme PAS DU TOUT , ça coûte rien non? :(

Message par xX halreg Xx le Mar 1 Avr - 19:23

personne ne veux que il fermer ..
xX halreg Xx

Message par Red Link le Mar 1 Avr - 19:32

Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas assez intelligent Commando (d'autant plus que connaître la définition d'un expression relève plus de la culture que de l'intelligence hein), mais comme ta formulation n'était pas vraiment claire, je préférais recadrer les choses.  :;)

Admin
Admin

Message par Kino le Mar 1 Avr - 22:24

En effet Commando, cela fait un moment que je n'ai pas été co sur Skype pour de multiple raison, essentiellement par faute de temps et que mon skype est victime d'énormément de problème que je galère à résoudre après de nombreuse réinstallation...
Je m'en excuse.

Pour en revenir au thème.
Dites vous simplement, que pour l'heure, le Forum restera comme il est.
Pour ma part, j’espère que ce dernier verra son activité diminuer doucement au profit du forum d'Halo.fr et que tout se fera naturellement, et qu'on ne soit pas obligé de le fermer alors que des personnes sont encore en train de prendre leur pied ici...

Quoi qu'il en soit, dans le staff, nous sommes tous d'accord pour que le Forum reste visible comme une archive, qu'il ne soit jamais supprimé. Qui vivra, verra.

Ces derniers temps, je me suis pas mal dressé contre vos idées, qui sont, il faut l'avouer bien peu productive...
Je vous comprends complètement sur le fait que vous avez kiffé ce forum et ces méthodes... le forum HaloQG, ou le seul Forum au monde avec un minimum d'activité et ou aucune règle de base n'est appliqué...
Le cybermonde parfait pour les marginaux qui veulent en faire qu'à leur tête, se tenir face à l'ordre établit si ils estiment qu'il y a un abus...
Bref... le forum HaloQG est inimitable, mais dans la vraie vie sa se passe comme ça, et à l'heure actuel je pense que ce qui manque à HaloQG dans sa globalité c'est des règles plus ferme que ce soit même dans le staff ou sur le forum.
Vous me connaissez et vous savez que pour moi c'est Force PoWa au FUN !...
Et vous savez que je veux faire plaisir à un maximum de monde, mais par fois il y a un "intérêt supérieur", c'est la vraie vie. On ne fait pas tout ce qu'on veut et tout ne se passe pas comme on le prévoie.

HaloQG ne meurt pas.
Pour rester dans un concept Halo (et comprendra qui pourra), la chaîne et principalement son annexe principale : Le forum est en évolution, un peu comme un Forerunner. Il est temps de passer de la première forme, à la seconde.
Et comme Novelastre le disait au départ en évoluant, il trouvait sa nouvelle apparence moche, pour finalement, une fois faites, devenir l'un des Forerunners les plus connu, utile dans l'univers de Halo et avec qui il c'est passé énormément de chose.
Voyez aussi cela comme John, qui semble ne pas vouloir prendre le chemin de l'évolution avec la Bibliothécaire.
"Est ce que je peux battre le Didact sans ça?"
"Non"
"Alors allez y"

Ici, on pourrait simplement transformer légèrement ses paroles...
"Est ce que la communauté Halo Française peut avoir un avenir sans la fusion ?
"Non"
"Alors allons y"

J’espère que cette exemple aura permis à certain vrai fan d'Halo de comprendre un peu plus ce qui est en train de se passer...
Quoi qu'il en soit, continuez de mettre en avant les problémes que vous estimez que possède le Forum Halo.fr, qui représente l'avenir, et les solutions qui pour vous serrez les meilleurs !

PS : Nous n'oublions pas la video récapitulative de tout ce qui se passe et de ce que la fusion apportera réellement à la communauté Halo.

Admin
Admin

Message par Gilgamesh le Mar 1 Avr - 23:55

Non mais sérieux, laissez spartantealc tranquille quoi.... Je crois que le minimum de ce qu'on peut faire c'est de respecter son expérience et ses raisons, non mais sérieux, plus je suis ce topic, plus j'ai un sentiment d'énervement contre l'esprit borné de certains, c'est pourtant pas compliqué de comprendre les raisons des gérants, leurs motivations,on fait tout de notre mieux pour vous, et VOTRE confort d'autant plus qu'on s'y met tous en groupe pour vous expliquer et réexpliquer. On se met tous en équipe pour bosser, et donner de notre temps libre pour la communauté... Sans être vulgaire, j'ai très envie de balancer "MAIS FERME TA GRANDE GUEULE" à certains, mais je ne fais pas faute de quelconque résultat dans cette situation et pour ne pas créer d'ennemies. DE la patience, certains n'aiment pas l'ergonomie ou le design de halo.fr, ça vous est jamais venu à l'idée que ça se fait pas en 3 jours et que ça se fera un jour forcement ? Arrêtez de tourner autour du même pot enfin et grandissez dans vote tête, ça sert a rien de faire la comédie, rien n'est mort, tout fait que de revivre ;)
Gilgamesh

Message par Shez le Mer 2 Avr - 4:52

Gilgamesh pour toi il faudrait toujours que le peuple suit l'homme avec l'expérience ? Regarde où cela à mener la France pendant la deuxième Guerre Mondiale avec Pétain. Cependant que n'accuse pas Teacl d'avoir des idées de Pétain mais simplement que si on suit ton résonnement nous devrions faire cela.

De plus si des personnes n'aiment pas le disign et l'ergonomie d'Halo.fr ce n'est pas cela qui les empêches d'y aller mais il y a diverse autres raisons par rapport à la communauté déjà présente sur ce site, des règles qui changent trop d'un, la "surprise" ect... Trop de raisons qui t'on passé sous le nez.
Shez

Message par Commando le Mer 2 Avr - 11:42

Tealc je comprends en ce cas que tes problèmes ou projets plus
personnels tel que tes études passent dessus. J'aurais aimé être prévenu avant
d'avoir à m'en plaindre ^^

Quoi qu'il en soit nous avons beaucoup de choses à nous dire
Sachez que vous me perdrez je pense, halo.fr ne m'inspire plus aucune
motivation, déjà faible qu'elle était lors de la fusion, malgré mes espoirs...

Je suis désormais modérateur d'un autre forum Halo dont la communauté
naissante ira je l'espère loin.

~Commando

Commando

Message par Ersell le Mer 2 Avr - 12:42

La vie réelle est déjà si dure et emplie de règles les plus chiantes les unes que les autres, pourquoi se faire encore plus de mal en se retenant aussi sur Internet ?
H.fr et sa façon de fonctionner m'à arrêté aussi très net, je fait maintenant partie d'un nouveau forum Halo, qui, j'espère grandira aussi et aura un sens et je projette de mettre en place des tas de projets, si Halo.fr ne me vois que comme un gamin de 17 ans et qu'ils donnent une grande chance à quelqu'un qui à 10 ans de plus que moi alors qu'il ne vaux pas mieux que moi, le reste donnera sa chance à n'importe qui de prometteur.
Ersell

Message par JaggerJack le Mer 2 Avr - 12:51

Shez a écrit:Gilgamesh pour toi il faudrait toujours que le peuple suit l'homme avec l'expérience ? Regarde où cela à mener la France pendant la deuxième Guerre Mondiale avec Pétain. Cependant que n'accuse pas Teacl d'avoir des idées de Pétain mais simplement que si on suit ton résonnement nous devrions faire cela.

De plus si des personnes n'aiment pas le disign et l'ergonomie d'Halo.fr ce n'est pas cela qui les empêches d'y aller mais il y a diverse autres raisons par rapport à la communauté déjà présente sur ce site, des règles qui changent trop d'un, la "surprise" ect... Trop de raisons qui t'on passé sous le nez.

Je pense que ressortir des exemple d'un passé mainte fois remanié et couvert de mensonge par diverse partie n'appuie guère ta logique ça a plutôt tendance à te décrédibilisé... Le fait est de plus que tu t'accroche à des mots pour les déformer comme tu te raccrocherais à des branches durant ta chute, il n'a jamais été question de "suivre aveuglément les ordre des dirigeants", si c'était le cas ils auraient été beaucoup moins conciliant avec vous croyez moi

On vous demande juste d'ouvrir vos yeux, vos esprits et de sortir de votre petite bulle égoïste, vos arguments non aucuns sens puisque ce sont des choses que vous créez vous même en ne faisant rien... L'ambiance ne vous plait pas ? Vous l'avez dis vous même, vous êtes plus nombreux, allez tous sur le forum et METTEZ la l'ambiance c'est aussi simple que ça, on vous a jamais interdit de faire ça ! Après si mettre l'ambiance pour vous c'est je cite "dire bite à tout bout de champ" ou encore "insulter pour le plaisir, pour se marrer" (celle là j'en ris encore) vous donnez une image bien étrange de votre communauté...

D'ailleurs faudrait peut être arrêter l'hypocrisie, quand j'ai lu quelqu'un qui disait que sur HQG le forum était ouvert à tous et qu'il y régnait une bonne ambiance sur la CB générale et pour tout le monde c'est faux ! Ici aussi vous avez votre elite, votre groupe principale de gens intéressant, de délire perso assez "virulent" envers les autres, combien de personnes ce sont faites lyncher par votre humour "méchant pour rire" ou on fini par quitter le site par qu'il était reclus face à votre groupe ? Moi j'en connais pas mal et j'ai subit ce genre de chose, sauf que tout le monde n'a pas le même âge et la même ouverture d'esprit que moi, et ça a vite tendance à faire fuir les gens. La vérité c'est que vous étiez bien tranquille dans votre niche à faire n'importe quoi et à baver et prendre de haut qui vous vouliez, et maintenant ça vous scie les jambes de devoir respecter un peu les autres et de mûrir dans votre comportement et dans votre réflexion, je suis cru ? Un mec prétentieux ? Non c'est juste l'image que vous dégagez de vous même au travers de ce topic, je pousse juste un ras-le-bol des comportements de certains.

Autre argument invalide, le design du forum... Combien de fois on vous as dis de patienter  ? Que ça allait évoluer ? L'ergonomie ne vous plait pas ? Il y a des topic dédiés sur hfr pour aller en parler, qu'est ce que vous faite tous ici à "parler dans le dos" et à forcer les gens à faire des allez retour entre forum, venez en parler en face aux gens concerné, ça aura plus d'impact et ça sera un peu plus pris au sérieux je pense.

Bref j'ai l'impression que peu importe le nombre qu'on est à ce débattre pour vous, à venir vous chercher pour vous faire changer d'avis, on a pas mal restructuré le forum pour vous, des heures de débats sur Skype, de l'investissement dans pas mal de projets des deux côté, que ça soit le staff hfr ou hqg, et en faisant ce que vous faite vous crachez allègrement sur tout ce qu'on a pus construire pour vous, parce que oui VOUS faite partie de la communauté et vous avoir auprès de nous ça nous tiens à cœur, j'en viens donc à l'argument le plus risible de tous :

Ersell ou la théorie du complot !!!! :OOO

Sérieusement on dirait un p'tit anarchiste ne règle qui suit parfaitement le livre du "l'anarchie pour les nuls" sérieusement, on dirait de la politique s'en ais ridicules "on va bien vous servir pour vous rapprocher de microsoft hein ? pour avoir plein de petit goodies" t'as raison mec, c'est uniquement pour ça ! le capitalisme gros ! Les hommes au pouvoirs se servent des pauvres ouvriers et font leurs beurres sur leurs dos... Réunir les deux communauté en effet c'est un moyen de montrer aux ricains et autres populasse internationale qu'on en a sous le pied ! Qu'on est tous unis sous une seul bannière afin d'être mieux considéré et d'avoir plus de poids, pour vous offrir toujours plus à VOUS ! parce que ce n'est pas pour nous au sens "staff" que l'ont fait tout ça mais pour le grand NOUS, le communautaire ! L'union fait la force, c'est con mais c'est comme ça, et sans sacrifice aucune victoire, là le sacrifice c'est quoi ? Je suis désolé mais ça se résume à votre ego, vous nous faite un bon p'tit "egotrip" tout simplement, mais essayer de voir à long terme les possibilité qu'offre ce partenariat au niveaux officiel; aux niveau exclusivité, goodies, rencontres, halowards ça vous dis quelque chose ? la reconnaissance de la commu française comme faisant VRAIMENT partie de la partie quoi ! Pas une bande de guignols éparpillé sur 3 forum différent avec un site officiel détaché... ça donne plus de visibilité à tout les créateurs de contenus aussi !

Et puis une bonne fois pour toute, attendez l'E3 et les news du jeux pour voir rabouler du monde sur les forums aussi ! Sans déconner vous savez pas encore ça ? qu'il y a des saisons aussi sur les forum Halo dicté par le nombres de news et d'activité des dev' ? Ah et aussi... Ne pensez pas que vous êtes indispensable,ne vous donnez pas trop d'importance, si vous êtes obstinez, partez sur votre forum, comme la dit tealc on va pas vous pleurer à chaude larmes et quand il aura coulé, parce qu'il coulera, vous reviendrez et comme on est pas rancunier pour un franc, on vous réintégrera avec le sourire et la bonne humeur, il ne tien qu'à vous de laissez tomber cette étape et de venir direct rajouter votre pierre à l'édifice et plus tard vous serez fier d'en avoir fait partie je pense ;).

Bref, je suis désolé mais ce coup de gueule j'en avais besoin, et même si j'ai 90% de chance pour que tout le monde s'en cogne, j'aurais essayé !

Sans rancunes honnêtement, j'vous comprend en partie, on a tous eu 16-17ans, mais il faut savoir grandir et s'adapter, vous n'en ressortirez que grandi ;) peace <3

|---> Blog du Studio Numérimax <---|

JaggerJack
Vidéaste
Vidéaste

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Message par xX halreg Xx le Mer 2 Avr - 13:49

de toute fason il son fais un chois fatale c est pas mon probleme .
xX halreg Xx

Message par Intro le Mer 2 Avr - 15:33

Ersell a écrit:si Halo.fr ne me vois que comme un gamin de 17 ans et qu'ils donnent une grande chance à quelqu'un qui à 10 ans de plus que moi alors qu'il ne vaux pas mieux que moi

Vas y, développe un peut ton avis .
Car je situe mal ton point de vu la dessus.

http://team-reskp.forumsgratuits.fr/

Message par Zara1 le Mer 2 Avr - 16:02

xX halreg Xx a écrit:de toute fason il son fais un chois fatale c est pas mon probleme .
Mon dieu...
Zara1

Message par Exploder56 le Mer 2 Avr - 16:36

xX halreg Xx a écrit:de toute fason il son fais un chois fatale c est pas mon probleme .

PUTIN MAIS TON TEXTE EST LE SEUL QUI N'ARGUMENTE PAS DU TOUT!

Alors dit pas "olol j'me plaint" juste pour te plaindre et argumente!

Message par VortexX le Mer 2 Avr - 17:23

Okay génial, le staff et leurs potes qui commence à nous agresser parcequ'on est pas du même avis qu'eux ...

Moi de base cette fusion je ne trouve pas que se soit une bonne idée, je préfère largement plein de forums différents avec plein de mode de vie, de culture et de couleurs diversifié plutôt qu'une seul plateforme, un seul fonctionnement, et si tu ne rentres pas dans le moule ben "bye bye ciao" tu n'as qu'à quitter la communauté.
C'est mon avis et celui de plusieurs d'entre nous et pourtant j'ai bien l'impression que vous n'en avez rien à brosser.

Continuer dans votre idée, imposez là nous, vous allez juste vous mettre votre propre communauté à dos vous aurez tout gagné ...

"Fusionner pour créer une communauté Halo francophone plus forte !" Et vous n'avez pas l'impression que depuis que vous l'avez fait vous avez juste fait disparaitre le peu de communauté qu'il restait ?

Y'a les rêves et puis il y a la réalité ...

Message par Arkaniumis le Mer 2 Avr - 18:13

Plus on suit ce débat, plus il a l'air stérile et répétitif ... C'est possible d'avoir d'autres arguments que "Grosse bite" ou encore "C'est de la merde" ?

Le staff fait des choses pour vous même si ce n'est pas ce que vous attendez, ils méritent un peu de respect. Arrêtez de leur cracher dessus comme ça.

Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu
Arkaniumis

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Message par Red Link le Mer 2 Avr - 18:17

"C'est mon avis et celui de plusieurs d'entre nous et pourtant j'ai bien l'impression que vous n'en avez rien à brosser."

Je vais me permettre de t'interdire de dire ça, car j'ai passé au bas mot des dizaines d'heures à discuter sur la CB et à l'oral (j'ai même passé une nuit à créer une conv' sur skype alors que j'avais un exam important le lendemain) pour discuter de tout ça...

Alors oui, on ne suit pas pour autant à la lettre certaines demandes de votre part, car elle iraient à l'encontre de ce qu'on prépare depuis si longtemps. Mais oui, on est réellement à votre écoute, et on prend en compte vos avis, bons ou mauvais, comme on l'a toujours fait pour nos projets.

HaloQg, c'est pas juste vous, c'est pas juste un staff, c'est nous, et ça je compte pas l'oublier, ne vous inquiétez pas.  siclin

Admin
Admin

Message par Exploder56 le Mer 2 Avr - 19:58

Moi j"ment fout je mange du chocolat avec ceux que j'aime bien et c'est tout ce qui compte!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut