Réclamations

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réclamations

Message par Lethal Projekt le Mer 26 Mar - 15:39

Dark Sp4rk77 a écrit:ok

C'est fait !

Lethal Projekt

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shez le Lun 31 Mar - 5:36

Bon... Quand j'ai entendu parler de cette fusion entre HGQ et HFR j'étais septique. J'ai voulu me renseigner un peu plus sur cela et j'ai trouvé cette idée plutôt mauvaise. J'avoue avoir gueuler quand j'ai lu (en gros) "Le forum d'HQG migre sur notre forum". Mais j'ai tout de même voulu m'inscrire sur HFR mais j'aime vraiment l'esthétique. Après pour ce qui est des membres, Staff ect... je suis allé sur la Chatbox pour faire connaissance mais personne ne m'a répondu... Bon j'avais pas vu mais j'étais le seul sur la Chatbox... Bref, pour ma part, je ne compte pas aller sur HFR , non pas car je suis fidèle à l'esprit d'HGQ et que HFR c'est de la merde (j'ironise) mais du fait que je ne sens plus comme un membre de la communauté d'Halo en général. La preuve, je ne joue plus à aucun Halo, je ne suis plus actif sur ce Forum et je ne jouerai plus sur le multijoueur sur les prochains Halo (et sur les autres jeux aussi). Je préfère rester là jusqu'à que le forum ferme ces portes

Cependant, beaucoup contredise le fait qu'HQG meurt, je suis désolé mais il meurt ! La preuve, en me connectant tout à l'heure, il y a peu topics avec des messages, la plupart des membres actifs sont déjà partis et notre Commando national ne montre plus le bout de son Lamasticot. Après je n'étais pas là ces dernières semaines, je me trompe peut-être mais en tout cas cette semaine à été pour le moins vide si je ne me trompe et j'espère.
Shez

Message par ll Sp4rk ll le Lun 31 Mar - 8:24

C'est vrai qu'il n'y a plus aucunes activités sur Halo QG.

Beaucoup d'entre nous sont parti directement sans prendre la pêne de dire au revoir au forum.

Vidéaste

http://www.youtube.com/user/llSp4rkll?feature=mhee

Message par xX halreg Xx le Lun 31 Mar - 12:05

de puis la fusion oui le forum il et mort mais je reste fidèle a halo QG  smile 1 
xX halreg Xx

Message par Exploder56 le Lun 31 Mar - 15:57

H:Qg meurt c'est évident , mais je passe ici de temps en temps :)

Message par JSpartan30 le Lun 31 Mar - 17:19

HQG ne meurt pas, les modos sont partis sur Halo.fr avec les membres qui sont fidèles à HaloQG pour justement être plus connu et pour communiquer avec d'autres fan de Halo. Mais HQG est toujours présent... sur HFR, avec plus de gens dans la communauté.
Mais bordel C'EST MIEUX, VOYEZ LE BON COTé DES CHOSES A LA FIN!!!
Moi qui est fidèle à HaloQG, je suis(du verbe suivre) HaloQG. Alors faites pareil si vous aimez HaloQG.
Après si vous êtes nul pour vous inscrire sur un nouveau forum, ce qui est simple, ça c'est autre chose...

http://broken-dream.clicforum.fr/index.php

Message par Shez le Lun 31 Mar - 18:13

Personnellement, HaloQG est le seul forum sur lequel j'ai dépassé les 50 messages et m'y connecté direct en rentrant chez moi. Le truc c'est que lorsque je parle d'HaloQG je parle de l’esthétique; membres; staffs; rubriques et j'en passe. Pourtant j'ai essayé pas mal de forum mais impossible d'y accrocher et je dois dire que d'après les retours d'Halo.fr je ne pense pas pouvoir accrocher autant qu'HaloQG. De plus vu mon arrêt presque total de jouer et parler d'Halo... Aller sur un autre forum qui ne me plait plutôt pas... Autant resté jusqu'au fermeture définitive du forum puis me faire oublié de cette communauté même si je n'ai rien apporté, enfin je me comprends.
Shez

Message par Commando le Lun 31 Mar - 18:56

On parle de moi ?

Je vous explique quelques petits trucs :

-2 semaines que je suis pas allé voir les topics sur Halo.fr.

-Je vais lire tout les jours ce qui se passe sur HaloQG.

- J'avais prévu un rendez-vous avec un membre du staff d'HaloQG
pour lui parler de la situation vendredi soir de la semaine dernière,
je suis sans nouvelle de cette personne depuis bientôt une semaine.

Je vous aime tous énormément et croyez moi bien que les
derniers événements m'ont fortement attristé, quoi qu'il en soit sachez que
je ne vous oublierais jamais.

Si le staff ferme le forum HaloQG alors qu'il est encore actif, c'est
un suicide pur et dur. Ne vous divisez pas ! Revenez tous autant que vous
êtes !

~Commando

Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

Commando
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par Shez le Lun 31 Mar - 19:19

Ils laisseront couler je pense ! ^^
Shez

Message par Commando le Lun 31 Mar - 19:25

Qui ? Si tu parles du staff, alors je n'ai plus aucun respect.

~Commando

Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

Commando

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par Johan Daniel le Lun 31 Mar - 19:32

Moi Perso rien a dire apar étonner nous ^^
Johan Daniel

Message par Ersell le Lun 31 Mar - 19:34

Le mieux c'est de voir, mais, le staff d'Halo QG est pre-occupé par leurs vies personnelles, à l'heure qu'il est, ils savent même pas que la fusion à entraîne une mort et non une bonne fusion.
Hélas, on ne peut pas retourner en arrière, ce serait trop facile pour réparer chacune de ses erreurs, mais, dans tous les cas, Halo QG c'est fini, même s'ils reprennent, cette fusion à presque étouffé la flamme de chacun de nous pour la communauté Halo, rebâtir et évoluer seraient des taches très dures à accomplir maintenant que c'est bien la merde...

Si il n'y a pas eu de fusion en une décennie, c'est qu'il y avait une raison, juste parce qu'un mec se ramène sur Halo.fr et dit: "Ok on va fusionner, rassembler tous le monde et montrer à Microsoft que nous, la communauté Francophone, en avons une grosse".
Les intentions étaient presque bonnes, les raisons pas assez, la communauté est divisée parce que chaque camp a sa façon de penser, on ne se déteste pas vraiment, même si chacun d'entre nous ont développé une certaine rancune envers les autres "camps", c'est pas une fusion qu'on devrait faire, on ne doit pas prendre des gens et les fusionner, mais, juste, les faire se tenir main dans la main.
Fusion et fraternité, une différence à des années lumières...
Ersell

Message par xX halreg Xx le Lun 31 Mar - 19:43

C'est le problème avec les fusion j ai connue des forum qui son fusionner il y a des fusion qui son bien parti parce que il son deja prévenue avant. es d'autre comme haloQG qui son pas prévenue et qui tombe rapidement .
xX halreg Xx

Message par Shez le Lun 31 Mar - 19:45

Commando a écrit:
Qui ? Si tu parles du staff, alors je n'ai plus aucun respect.

Dans le sens où ils fermeront le forums lorsqu'il plus aucun messages depuis plusieurs semaines voir mois. ^^'
Shez

Message par Ersell le Lun 31 Mar - 19:47

Et t'as pas tort halreg.
J'en discutais avec je sais plus qui, le fait que ça été fait en à peine 1 mois (pour une fusion de deux gros forums, plancher dessus un seul mois c'est court) et sans nous en toucher deux mots, c'est le gros point noir de cette fusion. Si on avait été prévenus encore, peut-être que ça se serait mieux passé et que les réticents seraient motivés.
Ersell

Message par MrNero117 le Lun 31 Mar - 20:33

Jsais pas si vous voyez le délire mais normalement une vidéo explicative pour la fusion est/était annoncée mais elle ne pointe pas son nez... C'est vrai que ça fait déjà un mois que ce, on va dire "génocide" a commencé... Je ne suis pas contre la fusion bien au contraire mais fermer HQG... ce serait la mort du peuple... Jdit ça tout simplement parce-que H.fr est aussi mort que HQG... c'est chaud quand même... ya plus personne nul part! Normalement on devrait tous ce retrouver la-bas et au lieu de ça, on se croirait dans un cimetière...

C'est vrai que si on aurait été averti avant, les membres auraient pu ce préparer psychologiquement mais pour le coup... C'est dur a encaisser et jle comprend...

H.fr est un bon forum mais c'est de mon point de vu complètement différent de HQG. Pour moi et jsuis pas le seul, HQG, c'est la maison, la terre d’accueil! Ce forum et les personnes que j'ai rencontrés dessus mon fait changer! Je n'est pas envie d'abandonner ce forum...  Ce serait oublier tout les délires que j'ai pu avoir dessus...

Dernière édition par XxD4RK N3R0 117xX le Lun 31 Mar - 20:38, édité 1 fois

Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/MrNero117

«Si c'était aussi simple ...» Thel 'Vadam -> L'Arbiteur
"La force du loup, c'est le clan...
La force du clan, c'est le loup..." Destiny
MrNero117

https://www.facebook.com/N3R0117

Message par Exploder56 le Lun 31 Mar - 20:38

+1 Mes VDD

Message par Light Wolf le Lun 31 Mar - 20:45

Moi c'est bien simple depuis la fusion je suis plus sur aucun forum, je passe de temps en temps histoire de voir l'activité, sur HaloQG ça devient mort et Halo.fr ça m'a l'air mort aussi, bien que je n'y comprenne absolument rien à ce forum...
Moi je joue à la Xbox tout seul je suis tranquille dans ma caverne avec mon bon vieux Halo 3 et Halo Reach <3 Faut s'y habituer les temps sont durs ;)

Light Wolf

Message par xX halreg Xx le Lun 31 Mar - 20:47

tu a raison j ai plus l abitude de joue en groupe avec haloQG mais de puis la fusion je c est plus quoi faire je suis redevenue le loup solitaire .
xX halreg Xx

Message par Kino le Lun 31 Mar - 20:58

Vmvc
Sur HQG, nous aimons bien vous faire des surprises !
Et y en aura d'autre croyez moi ^^ ( même si on sait pas encore quoi XDD )
Quoi qu'il en soit, on a fait au mieux pour que vous preniez le temps de voir venir...
Beaucoup se sont jeté la tête la première sur Halo.fr, d'autre on préféré rester un peu en retrait ici, un peu hésitant...
Les deux points de vu sont compréhensible...
Le forum HaloQG n'est pas encore fermé, vous avez le temps de voir venir smile 1

Mais, pour ce qui est du forum Halo.fr, il est certes différent, il est bien plus complet et structuré que ce que peut l'être ce forum ci. Mais on y retrouve beaucoup de chose en point commun !
La seule différence majeur, c'est que la bas, il faut éviter de poster des insultes à tout va, et les jeux sont plus réglementé.
C'est tout ! Tout est pareil sinon !
Ne me dites pas que vous veniez juste sur HaloQG.com pour jouer aux jeux de forum ? Là, je serais déçu !

Voyez les forums, les sous forum, apprenez à connaitre toute l'étendu du site, et vous verrez que vous aurez de quoi parler, et encore plus de sujet à traiter que sur HaloQG au vu que Halo.fr est, encore une fois, beaucoup plus complet.

En revanche, je vous invite également à fouiller de fonte en comble le forum Halo.fr et de donner des solutions aux problèmes que vous trouvez sur le Forum pour qu'on voit vraiment l'optique que vous voulez que ce forum prenne... et on verra ensemble (avec les administrateurs d'Halo.fr) si on peut faire quelque chose pour que tout le monde soit content smile 1

Admin
Admin

Message par xX halreg Xx le Lun 31 Mar - 21:21

pour le monment je atant une video explicative parce c est toujour pas justifier .
xX halreg Xx

Message par Ersell le Lun 31 Mar - 21:31

'Tealc, les surprises c'est bien, mais, si ça concerne des choses capitales et importantes à la communauté qui requièrent l'avis du peuple, c'est grave !
Nous ne sommes pas attachés à Halo QG juste parce qu'il y'à les jeux, juste parce qu'on peut dire "pipi" ou "caca", certes, un peu parce que ça fait partie de nous, mais, Halo QG c'est "la terre d'accueil", la "maison", ce forum possède sa propre âme, le design, la façon de nous connecter, tout ça fait partie de nous et a fait ce que nous sommes à la minute même.

Désolé, mais, personnellement, j'appelle pas ça une fusion, on à pas eu notre consentement, c'était "on fusionne et on projette de supprimer le forum, habituez-vous, point !"
Si on aurait pu garder le forum Halo QG ou un arrangement, on aurait peut-être fait un effort, on marche dans votre sens, seulement si vous marchez dans le nôtre, nous n'iront pas sur H.fr juste pour assouvir votre but, montrer à 'Crosoft que la commu' à une grosse bite.
Ersell

Message par Kino le Lun 31 Mar - 22:45

Un point que je trouve marrant...
Les discutions sur le changement ici de forum me font penser à des discutions que certain peuvent avoir sur la politique avec notamment la monté du FN.

Je vais aujourd'hui mettre en avant un point trés personnel que j'ai de HaloQG.
En fait, l'histoire d'HaloQG...
Fulroro à fait la chaîne et c'est barré aprés 2 semaines ou je l'ai récupéré... on va utiliser les bons mots, j'étais une merde à l'époque.
Et pourtant, HaloQG a continuer à vivre et à même monter...
Mais moi, j'en pouvais plus... j'essayais de sortir une video tous les jours, et on a pas l'impression mais ça prend énormément de temps, j'en avais plus pour moi...
Aprés 2 simples semaines, j'ai failli faire comme Fulroro et abandonner la chaîne.
J'ai remanié je ne sais combien de fois le système, par fois un système ne durait qu'une semaine, et je passais d'un clip à des videos de 3clips tous les weeks end ou juste un machinima... je ne savais pas comment faire pour arriver à trouver un compromis, sortir des vidéos régulièrement et pas finir par me suicider...
Cette période, quand j'y repense, ça me donne encore des crises d'angoisse aujourd'hui... Je mettais lancé dans un truc trop gros pour moi et je savais pertinemment que j'avais fait une erreur, et j'essayais de retarder l'inévitable...l'abandon de la chaîne.

Dans un dernier espoir avant de tout abandonner, j'ai lancé un appel à l'aide. Disant que j'abandonner les clips pour me concentrer sur les parties commentée et que j'invitais n'importe qui de la commu à venir m'aider... Par ce stratagème, j'essayais de trouver un moyen à la chaine de continuer à vivre quand je serais plus là et de passer le relaie plus facilement que ce que Fulroro à pu faire avec moi...

Il n'y a eu à l'époque qu'une seule personne qui est venu me voir, Eldarions.
Il a donc rejoint le staff, et avec lui qui était frais et motivé, ça ma redonné assez de courage pour continuer à avancer et à travailler pour HaloQG...
Mais cette période ne dura pas longtemps et mes videos persos se faisaient de plus en plus rare. L'été arrivait, partant pour les deux mois et laissant Eldarions seul, je savais que la chaine, à la rentrée ne serait plus par sa seule activité.

Et là, à la veille même de partir, Opportunist est arrivé et à proposer son aide pour l'été.
J'ai évidemment accepté, il a posté quelques videos pour alimenter HaloQG, et à partir de la beaucoup de chose se sont enchaîné.
A la rentrée, il est arrivé officiellement dans le staff alors que j'allais partir pour de bon. Avec lui, il a amené Red Link et Maaskate.
Et d'ailleurs, à ce moment là, j'ai vraiment pris du recule sur la chaîne. J'en pouvais vraiment plus, même les 2mois loin d'HQG ne m'avait pas suffit. Je ne suis pas parti déffinitivement, par ce que je voyais que quelque chose pouvait être fait.
J'ai suivi de loin pendant 3 ou 4 mois et je suis revenu plus frais et plus motivé que jamais ! Et encore... j'étais loin d'être le plus actif...

Plus tard, Max à aussi rejoint les rends... Bref, la chaine comme on la connait, une activité plus régulière, des videos plus diversifié, des videos plus grosse et forte, touchant toute la commu comme les HaloWards...

Bref, ça fait 3ans que je me bas pour HaloQG, que je me bas POUR HaloQG et CONTRE moi, contre moi par ce que je suis tout le contraire de quelqu'un qui s'investie dans un projet. Tout le contraire de quelqu'un qui a un esprit d'équipe. Tout le contraire de quelqu'un qui peu gérer une commu et des problémes, moi qui suit en IRL quelqu'un qui parle le moins possible...
Une personne que je qualifierais presque d'associable par moment...

Si j'ai fais tout ça, c'est par ce que je savais que la chaine avait de l'avenir, que la communauté Halo et Halo en lui même avait de l'avenir, et quand je voie ou on en ai aujourd'hui... putain, j'en suis fier ! Fier d'avoir tenu à mes débuts, seul, ressortez les vieilles videos... ne voit-on pas un désespéré au bord du suicide dans les commentaires ? - Comparé à aujourd'hui, moi oui.
https://www.youtube.com/watch?v=i7cntJ_Qwp0
On notera ma façon de commenter qui reste proche de celle de maintenant... sans la joie de vivre...
Et je crois que celle là n'est pas la pire...

En bref !
ça fait 3ans que je me bas d'un point de vu perso, contre ma personne pour faire en sorte que la chaine bouge, et je remercie aujourd'hui notamment Red Link qui est un véritable moteur pour moi...
Mais aujourd'hui, même si je peux comprendre vos réticences, avec tout ce que j'ai donné, c'est la direction que dois prendre HaloQG à mes yeux. Fusionner, devenir quelque chose de plus gros, que tout ce que je sors de mes trippes depuis 3ans ne soient pas juste pour faire plaisir à 4 petits gars grincheux sur un Forum qui ne veulent pas aller de l'avant !

Et pour vous dire, à l'heure actuel encore, et ça j'en ai jamais parlé à personne, même dans le staff, je me bas tellement contre moi même pour être régulier dans les videos que je poste, être là au reunion, être avenant, réfléchir à ce qui tout ce qui pourrait être fait pour que tout soit encore mieux, essayez d'être original, que j'en suis fatigué,... je suis véritablement crevé de ses conneries, vous pouvez pas savoir à quel point, que par moment, l'idée de lacher la chaine me traverse et retraverse encore la tête... Mais je le fais pas pour un tas de raison, la premiére étant que si je me suis battu jusque là, c'est pas pour tout lacher maintenant. Alors oui, j'abandonnerai pas la chaine, mais si cette derniére à une possible évolution pour prendre plus d'empleur, et surtout, surtout servent à quelque chose de plus gros qu'amuser la galerie comme il est fait à présent, je dis un putain de OUI !

La chaine doit évoluer, la commu doit évoluer !
C'est mon avis. Quand au forum, étant une annexe de la chaine, il suit automatiquement.
Je comprenais vos rétisances au début. Par la suite, en voyant des postes et des avis borné avec des discutions tournant en rond, j'ai commencé à me sentir énervé... mais maintenant, c'est juste un manque de foi concernant que j'ai en voyant tous vos postes...

Vous ne voulez pas que Halo grandisse en France ? Vous pouvez pas savoir comme je m'en fou royalement ! Cassez-vous... jouez seul, dans votre coin, creez une team pour rester en contact, partez sur Call of... faites votre vie ! De votre coté, Halo n'est qu'un jeu, qu'un divertissement, qui a créé certes quelque chose de plus grand, alors imaginez dont pour moi et les autres membres du staf...
Je suis pas quelqu'un de rancunier, je serais ravis de vous voir en vrai à une prochaine convention ou autre... par ce que je trouve immorale de souhaiter du mal ou de ne pas partager un bonheur à plusieurs, mais j’espère juste que ceux qui ont compris le reel but de cette fusion seront plus récompensé que les autres...

J'ai parlé avec franchise, à coeur ouvert.
J'espére qu'il n'y aura pas de mauvaise interprétation de tout ce que j'ai dis ici.
Merci de votre compréhention à tous !

VIVE HALO !

Admin
Admin

Message par MrNero117 le Mar 1 Avr - 5:52

Je ne dit pas le contraire Tealcounet, le jour ou le fofo fermera ses portes, je serais sur H.fr mais je ne pense pas que je serais aussi actif que sur HQG, on verra bien, seul le temps me le dira... Mais d'un coté je trouve triste que HQG ferme >_<' ce qui en soi est humain avec tout ce que j'ai vécu sur ce forum.

Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/MrNero117

«Si c'était aussi simple ...» Thel 'Vadam -> L'Arbiteur
"La force du loup, c'est le clan...
La force du clan, c'est le loup..." Destiny
MrNero117

https://www.facebook.com/N3R0117

Message par Ersell le Mar 1 Avr - 8:20

Je me demande lequel est le plus borné.
Celui qui veut défendre le forum Halo QG ou celui qui veut à tout prix fusionner pour des raisons de merde ?
Oui, j'me laisse aller dans la vulgarité, m'enfin j'vais aller dans ton optique...

Pour moi, Halo QG est mort, décédé, fini, terminé, kaput !
Ce qui compte, c'est pas de se tuer à la tâche pour une chaîne ou un forum, mais, pour une communauté, des gens, pleins de gens réunis pour une même passion et ça c'est ce que vous n'assimilez pas.

Ça aurait du être aux peuples respectifs de Halo.fr et Halo QG de décider d'une fusion et ça ne devait pas être une "surprise" faite par le staff sur un quasi coup de tête.

Vous me décevez plus que jamais, oh mais, j'oubliais, vous vous en cognez royalement. Ce qui compte c'est de se faire bien voir auprès de Microsoft et de recevoir tout un tas de trucs cools, on vous aura servis à quelque chose au moins !

Sur ce, moi j'vous laisse dans votre anarchie, si vous êtes bien comme ça, tant mieux, mon départ n'attristera personne, tant mieux, ça prouve qu'Halo QG était magnifique et trop parfait, bien trop parfait d'ailleurs quand je vois que le derrière est bien sombre.
Peut-être quand dans 10 ans vous comprendrez enfin...
Ersell

Message par Exploder56 le Mar 1 Avr - 13:46

Moi je dit juste de pas fermer Halo:QG , même si c'est pas acrif,  ça fait quoi de le laisser ouvert?

Moi je suis sur Halo.fr , mais j'aime bien me retrouver sur HaloQG juste pour parler avec les "trues" , donc svp laissez le fofo en actif,  ça fait quoi , ça vous bouffe de la thune? :)

Dernière édition par Exploder56 le Mar 1 Avr - 15:14, édité 1 fois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut