Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Ersell le Dim 2 Fév - 2:45

Un départ ?! Encoooore ?! C'est la saison ou quoi ?!

A croire que oui !

J'annonce mon départ, enfin plutôt un "semi-départ" de Halo QG.
Comme vous le savez peut-être, j'étais lié d'une très forte amitié avec The Moumoute, MrNero117 et M4gic KillZz, des gens avec qui j'ai eu maintes déconnades et souvenirs sûrement inoubliables.
Les bonnes choses ont une fin et comme ils sont particulièrement actifs sur le forum, cela explique en partie mon départ, mais pas que.
J'ai aussi décidé de faire un break pour un peu de tout, à savoir : Halo QG, Halo, la console, le PC etc. Je passe un cap de ma vie ou j'ai besoin de faire un important point.

Pleurez pas les amis ! (ou ne vous réjouissez pas trop vite !)
Je ferais mon come-back... Quand ? J'en sais rien, mais ce que je peux vous dire, c'est que ce sera triomphale ! Mes machis, mes vidéos et ma musique ne sont pas à l'abandon et avec ce point qui me laissera le temps nécessaire, ils vont même encore plus se concrétiser.

Je vais maintenant faire une dédicace individuelle pour chaque membre que je connais, un peu à la manière de Fallen.

Banta : Le premier membre "important" que j'ai rencontré. Avec lui est venu l'époque de la radio, l'apogée de Halo QG. Question informatique on s’entend et on déconne super bien !

Commando : Le Noëliste de service qui à été la toute première personne, comme tous les nouveaux qui s'inscrivent, à m'adresser la parole. Malgré tes 10000 messages et ton kikoo style, je t'aime quand même beaucoup et je kiffe jouer avec toi quand t'es mon allié sur Halo ! :D

Fallen : LA JEUNESSE ENCULE LE FRONT NATIONAL ! Avec toi je pouvais me lâcher ! On déconnait toujours à 200 %, le sérieux, ça nous était inconnu ! Ravi de t'avoir rencontré le Painque !

Fataljo59 : Toi aussi t'es partis, mais, si tu vois cette dédi', j'te kiffe jojo ! Sacrée soirée qu'on à passée sur Halo 4 !

Hadjek : Bah écoute ! Homo, (enfin bi) fier et t'as bien raison, j't'ai beaucoup vanné la dessus et qui aime bien, châtie bien ! ;)

Intro : Hey BATARD ! Sympatoches tournages et partie passées avec toi BATARD ! XD

KuroYuki : T'es fraîchement arrivé, mais, j'me devais de te faire une dédi' pour tes montages A CHIER !!! ;p

ll Sp4rk ll : Blédalééééééééé ! T'es sûrement celui qui ma le plus défoncé la mâchoire avec l'élite blédard ! (riiiime !) J'adore tes machis et l'odeur des cacahuètes, RESPECT !

Skygon : T'as réussi à me faire bander avec ta voix féminine, je te dois mon Homosexualité enflure ! XD J'te kiffe mec, des tas de barres sur Skype et Halo.

Squelette : Mon os à moelle préféré bien évidemment. Que veux-tu, malgré ma rancune contre GTA V, on s'est quand même bien amusés.

Super Ryan : Pour être le seul kikoo à la voix grave, Dédicace !

Tero : Pour un ancien compagnon que je vais sûrement rejoindre et avec qui on essaiera quand même de concrétiser This Way. Sisi TeroraBITCH ! <3

VAC Spartan : Sisiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Quand je te parle, je suis en vacances c'est ouf ! Egalement merci pour ta disponibilité, toujours là pour tourner et très assidu, s'il y avait plus d'acteurs comme toi, ce serait le PARADIS ! *_*

Veers : Mon demi québécois préféré ! A part le délire de l'empire que je ne maîtrise pas encore, c'était toujours fun avec toi ! :D

Zara : Je devais te faire une dédicace. Merci pour ton trollage divin, sans toi, le troll n'aurait prospèré sur Halo QG sisi tmtc !

J'ai normalement oublié personne, j'me suis servis de la liste des membres du fofo quand même, hein, j'ai mal aux yeux !
Maintenant les dédicaces un peu spéciales.

Je remercie énormément le staff avec qui j'ai pu m'amuser. Un grand rêve c'est aussi réalisé.
Comme beaucoup de monde, je suivais et je suis toujours la BBT, un grand fan et d'avoir rencontré Red link, à été et restera un très bon souvenir que je garde ici sous le cœur quelque part.
Merci à aussi 'Tealc, Maas, Max et tous ceux du staff pour gérer le forum, mais, aussi pour les vidéos, bref, merci pour tout.

Merci à l'ancienne bande aujourd'hui un peu dispersée, Nero, Magic, Tero, Banta, Veers et Moumoute. C'est là ou à été le meilleur, une très grande épopée que j'ai pu vivre avec vous. Je ne peux pas vraiment l'expliquer, mais, ce que j'ai pu dire, je ne le pense pas vraiment. Je ne peux pas expliquer pourquoi j'ai décidé de partir, tout simplement parce que ça devait être comme ça.
« Les bonnes choses ont une fin »

Merci aux délires, ACAJOU, MOFI et tout ce qui va avec, je pense pas les abandonner, mais plutôt les recycler pardi. Des délires comme ça, ça ne s'oublie pas et ça mérite même de prendre une autre dimension que de rester sur un forum.

Dédicaces à tous ceux que j'ai peut-être pas dédicacé à ceux que j'ai oublié, aux fantômes de nos passés à tout ce qu'on à vécu...

Et bien sûr, dédicace à Skrillex, ce petit être au côté rasé caché derrière ses platines qui m'inspire chaque seconde.

Je ne vais pas vous laisser sur un mot de la fin, mais, plutôt une chanson.
Cette chanson c'est celle que j'ai écouté en boucle pour écrire ce pavé, mais, aussi une chanson symbolique, puisqu'elle représente le départ, la remise à zéro. C'est la musique de fin du film L'Effet Papillon que je vous conseille de voir, sûrement le film qui m’a le plus marqué et à jamais.

Aller, à la revoyure le Ersell ! A Ciao ! :D

Bye bye,
that's all, bye
thank you,
like you,
love you,
see you next time, bye
miss you !





Dernière édition par Ersell le Mer 12 Fév - 7:20, édité 1 fois
avatar
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Fallen le Dim 2 Fév - 2:58

Quiet allright dude ! Grazie ! Grazie mile !
M'enfin, bon départ et bon retour prochain !
J't'aime, salope. <3<3<3<3
avatar
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 19

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Commando le Dim 2 Fév - 3:25

J'écris ce message sans mon script.

Ersell j'ai versé ma larme, et ta musique amplifie l'effet en x10. Merci Ersell pour tout ces moments sympas qu'on a passé ensemble, merci pour ta déconnade, ce qu'on a vécu et tout. Des trucs pas toujours faciles. Pas un membre extrêmement actif sur le forum en terme de posts, mais fortement présent comme quelques autres membres, in-game et en Chat-box, que voulez-vous il en faut pour tout lez monde ! ^^' En effet j'ai été le premier à te parler, et j'en suis fier, fier d'avoir pu guider et de le faire encore aujourd'hui quelques membres à priori, toujours en "à priori", sauf à partir d'un moment d'activité, actifs.
Je n'oublierais jamais, je dis bien jamais, jamais, ce message que tu m'as envoyé pour me remercier peu de temps après ton arrivé ici, jamais je n'ai reçu un message si gentil ou si reconnaissant et ça me touche beaucoup. : 

Ersell a écrit:Ça y est, le posteur le plus actif c'est officiellement toi.

Mon entrée au sein de ce forum à été assez lente, puis, c'est grâce à la Radio dont tu as eu l'idée et Banta à eu le talent de là réaliser qui m'à permis de trouver enfin ma place au sein de cette belle communauté.
Au début, mon image de toi était très floue, je ne savais pas en quoi ça pouvais être si bien d'être le best posteur, peut-être parce que de poster le plus de messages m'importait peu personnellement, puis, la grande révélation, j'ai su percevoir un don, tu est tellement actif ici que tu serais capable de ressusciter un forum mort, tu serais capable d'y mettre l'ambiance et de rallumer la flame d'un forum éteint. C'est pas un don à prendre à la légère, parce que ça peux également s'appliquer dans le réel, être autant social ça créer des liens, des contacts.

Bref, un gros BIG UP à Commando le plus grand de tous les ComMcDo ! 





J'ai envie de dire...le big up Ersell il est pour toi aujourd'hui ;D
Prends soin de toi, fais pas le con et reviens quand tu seras à jour, j'ai moi aussi je le reconnais une période de faible sur HaloQG et bien que je prône avant tout l'envie et le plaisir d'être actif sachez que ce n'est pas non plus toujours très facile pour moi...

GROS BISOUS ERSELLLLL !!!!!!!!! :""""""""""""""""""""""""""""""""""""""'(



_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Commando le Dim 2 Fév - 3:28

Mais ton départ je crois, ne fait que renforcer ma hargne de faire avancer les choses ici, j'entends aussi mettre le taquet sur le WikiHalo et peut-être plus pour le forum qui sait, qui sait.

J'arrive pas à te dire au revoir Ersell :'(


<33333333

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Teroratsu le Dim 2 Fév - 10:19

Ahhh ma pucelle !

De toute façon je sais que tu reviendra donc je n'ai pas trop d'inquiétude vis à vis de ça.. et puis tu sais bien que je serai toujours là pour toi, j'aurai toujours besoin de ma pute perso mesvis

Fin bon tout ça pour te dire go fb, il faut qu'on parle :3

_________________
avatar
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Exploder56 le Dim 2 Fév - 10:57

pr0ut

_________________
avatar
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Squelettegx360 le Lun 3 Fév - 18:00

Exploder56 a écrit:pr0ut

Ce mot légendaire qui défini Ersell dans toute sa splendeur !

J'aurais quand même voulu passer un peu plus de temps en ta compagnie, Ersell !
J'espère qu'on en aura l'occasion, une fois.

Mais ce n'est qu'un au revoir !   

_________________

avatar
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Shez le Lun 3 Fév - 19:09

Même si je ne te connaissais pratiquement pas et je pense que c'est la même pour toi, je tiens à te dire une bonne remise au point pour ton futur et notre communauté d'Halo est toujours contente de reprendre un ami tomber du Warthog parce qu'il a appuyé sur la mauvaise touche de sa manette... Je m'écarte... Bref ! Tient toi bien ! :)
avatar
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Commando le Lun 3 Fév - 19:11

Joli transformation Shez x")

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par VAC spartan le Lun 3 Fév - 22:07

Que dire...ça m'as bien plu de tourner le machi avec toi et n'oublie pas,Captain Iglo est en toi ! smile 2

P.S. je veux voir ce machi!!^^ 

_________________


SHEH
Bien fait pour toi!

R.I.P Halo QG
avatar
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par pepsimen85 le Mar 4 Fév - 3:03

Tu est un joueurs très exceptionnel Ersell ! J'ai beaucoup de difficulté à croire que ton départ quand la fin de semaine passé tu disais que Halo c’étais ta vie comme la mienne d'ailleur ! Je t'attend ce vendredi avec une bonne nouvelle jespère ^^

_________________
Tu dois visiter la salle d’archivage, le seul endroit où il tes possible de confier tes exploits pour qu’ils soient préservé dans le patrimoine de l’univers de Halo.

Pour avoir accès à ce service visite le blog : http://halodesfans.blogspot.ca/

avatar
pepsimen85

Messages : 390
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26

http://www.halodesfans.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Squelettegx360 le Mar 4 Fév - 16:02

ahbonp Il parle même pas de Nessor ! grorire

_________________

avatar
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Commando le Mar 4 Fév - 18:26

On s'en contre fout de ces histoires là Squelette, surtout dans un topic
de départ...

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Ersell le Mar 4 Fév - 20:00

Ça fait extrêmement tous ces messages. J'veux pas faire mon modeste, mais, j'm'attendais à moins quand même, sisi sérieusement. Avec les gens présents ici, ça forge une très grande motivation de créer, partager et c'est pour ça que je peux pas quitter Halo QG. C'est juste un Aurevoir, pas un Adieu et ça ne m’empêche pas du tout de venir faire coucou.

Donc Commando, rengaine tes larmes, arrête de chialer parce que tu vas kiffer le Ersell V3 qui va arriver après cette pause, tu vas tellement kiffer que t'en oubliera les autres ! :D

VAC, pour le Machi auquel tu à brillamment participer, tu vas kiffer, d'ailleurs ce sera la première sortie de mon come-back. ;)

Pepsi, là tu vois je prends ma pause Halo QG surtout, je pense être toujours autant sur le PC et la Xbox mais à un rythme un peu plus ralentis, en fait, j'me suis mal exprimé parce que ça concerne plus Halo QG. Si j'arrête de jouer, j'me rendrais malade donc oui, Halo c'est la vie !

J'ai pas parlé de nessor parce que lui et moi nous sommes pas si proche, il y'à eu quelques délires l'été dernier, mais ça s'est arrêté là, on se parle plus trop et je venais de temps en temps à ses tournages. C'est tout de même quelqu'un que je respecte et j'adore vraiment ses Machinimas.

En tout cas, ça fait plaisir tous ces messages, j'vous reviens plus WTF que jamais les amis. Tchou ! ;)
avatar
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Commando le Mar 4 Fév - 20:07

Salut :')

Reviens vite sinon fessé

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Light Wolf le Mar 4 Fév - 21:16

J'ai regardé ce message avec le musique Unforgotten de Halo 2, j'en ai la larme :(

Je te connaissais pas trop mais je suis beaucoup l'actualité de Halo QG et je te trouvais très sympa :D


_________________

Light Wolf

Messages : 198
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Exploder56 le Mar 4 Fév - 21:45

Moi j'm'en bat les couilles.

Nasdrovia

_________________
avatar
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par pepsimen85 le Mar 4 Fév - 21:51

Si tu vien pas sur Halo vendredi tu va voir je vais venir en france te coller la manette de xbox a la peau et te faire manger le micro xD

_________________
Tu dois visiter la salle d’archivage, le seul endroit où il tes possible de confier tes exploits pour qu’ils soient préservé dans le patrimoine de l’univers de Halo.

Pour avoir accès à ce service visite le blog : http://halodesfans.blogspot.ca/

avatar
pepsimen85

Messages : 390
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26

http://www.halodesfans.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Moumoute Capilarius le Mar 4 Fév - 22:02

Exploder56 a écrit:Moi j'm'en bat les couilles.

Nasdrovia

Si t'avais pour but de le faire chier, c'est rapé, il s'en fout très probablement. Si t'espérais faire le connard de troll insensible, t'es pas crédible. Bref pour changer, encore un commentaire inutile de plus venant de toi.

C'est un topic d'au revoir, tu pourrais au moins respecter cela. Même si le Ursull que j'ai connu est mort, je reste respectueux, même si je pourrais très bien gueuler et vous dire tous ce que j'ai pu lire venant de lui (qui était d'ailleurs extrêmement plaisant à lire, vous pouvez me croire...)

Bref, sérieusement Exploder, ferme la.

_________________
" />
avatar
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par KuroYuki le Mar 4 Fév - 22:48

Reviens nous vite mon Ersell , même si on a pas passer beaucoup de temps ensemble tu va me manquer quand même :'(
avatar
KuroYuki

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Leader rouge le Mer 5 Fév - 7:41

Je n’ai jamais été un grand fan de toi Ersell et n'ai jamais véritablement pris le temps de te connaître non plus.
Toutefois, je pense que faire une pause de temps en temps est essentiel et permet de repartir sur de bonnes bases. Et dans ce sens, même si ce n'est pas ce qui va faire du bien à la communauté à court terme (vu l'activité du moment qui n'est pas déjà mirobolante), je pense que ça reste un bon choix.

A la prochaine !
avatar
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par ll Sp4rk ll le Mer 5 Fév - 10:03

Bonne chance à toi, et revient vite le blédard veux te chicoté les crannnée, mais nan c'est les couane, mais qu'es ce que tu raconte c'est les cane !!  siclin 

_________________
avatar
ll Sp4rk ll
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 22

http://www.youtube.com/user/llSp4rkll?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Squelettegx360 le Mer 5 Fév - 17:56

Commando a écrit:
On s'en contre fout de ces histoires là Squelette, surtout dans un topic
de départ...
Nan mais je crois que je vais arrêter les privates jokes sur le forum ...

_________________

avatar
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Commando le Mer 5 Fév - 19:16

Ben surtout les trucs très très délicats comme cela
J'ai rien contre les choses privées sinon Très privées même pourquoi
pas héhé

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Red Link le Mer 5 Fév - 19:41

Franchement, jusque maintenant, j'avais un certain respect pour toi, mais depuis que j'ai lu ton texte, je n'arrive vraiment plus à te comprendre. Je sais pas trop ce qu'il t'est passé par la tête, mais ce qui est certain ce que c'était pas une bonne idée....

J'en étais même arrivé à avoir de l’estime envers toi, mais je me rends compte que c'était une bêtise de ma part....

Car sincèrement, j'en ai vu des gars faire les cons dans ma vie, mais là, toi, t'as tiré le gros lot!....

Putain......

.........

........


Sérieux quoi....

.....


ECRIRE MON PUTAIN DE PSEUDO => Red Link au lieu de Red link!   ahbonp ahbonp ahbonp 

Quelle déception, pour moi tu valais mieux quoi!  gamaltri 


Bon......

....

Maintenant que je t'ai fait un petit coup de pression pour rien.  mesvis 

Je vais passer au véritable message si tu le veux bien :

Je te souhaite bonne chance pour  tout ce que tu vas entreprendre par la suite, et comme tu le sais bien, la porte est grande ouverte. Vas et viens comme bon te semble, tu seras toujours le bienvenu.

Gros BANG dans tes petites fesses délicates! <3

_________________
Nico NicoNico NicoNico NicoNico Nico
avatar
Red Link
Admin
Admin

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ersell - With you, friends ! A Long Drive...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum