Fallen : Il était une fin ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fallen : Il était une fin ?!

Message par Fallen le Mer 22 Jan - 3:35

Bonjour à tous ! Je suppose que le nom du topic vous file déjà la larme à l'oeil ! Non ? Ben, cassez-vous !
Ce topic est destiné aux chialeuses à poil de foutre-chat qui veulent savoir si leur Fallen Chéri va quitter HaloQG.


Bien, alors sachez que déjà depuis plusieurs mois, je ne prends plus aucun plaisir à geeker sur Halo. Après dix ans de bon et loyaux services, je crois qu'il est temps de rendre mon armure, spartans. Je ne fais pas parti de ces connards nostalgique qui passeront leur temps à cracher sur Halo 4. Tout ceci n'a pas grand chose à voir avec Halo 4, ou du moins très peu. Je sens bien que je ne reste sur la console et sur Halo pour ne pas perdre de vieux amis de vue. J'adore autant Halo qu'avant, mais je commence à ressentir une légère surcharge, un ras-le-bol, qui me pousse à croire que je dois faire une pause avec Halo. Je n'entretiens plus ma chaine YouTube depuis Novembre, alors que j'avais pour habitude de faire des vidéos de manière assez impulsive, et irréfléchi. Depuis quelques temps déjà, je ne termine plus ce que je commence. J'aurais bien voulu apporter plus à cette communauté, et j'ai beaucoup de respect et d'administration pour son staff. Je pense l'avoir déjà fait ressentir à ma façon. J'ai également beaucoup d'affection pour beaucoup d'entre vous. Certains parmis vous resteront à jamais des amis pour moi. Seulement, un jour, les chemins se séparent, et chacun doit suivre sa route.
J'ai tout de même certains remerciements tout particuliers à faire à ces personnes :

-Commando, pour avoir été mon plus vieil ami, l'un des rares sur lesquelles j'ai toujours pû compter depuis la sortie d'Halo Reach. Des potes de l'époques, des personnes que j'ai très vite perdu de vue, d'ailleurs, m'ont présenté ce petit sniper, en me vantant ses mérites au combat. Je me rappellerais toujours de la petite voix aigu qui venait nous annoncer "Je parle doucement parce que j'ai branché mon micro en cachette." Ahahaha ! J't'aime Commando !

-Ersell, parce que c'est probablement le mec qui m'a le plus fait rire, nom d'une pute ! Et je peux vous assurer que c'est un spécialiste du réticule de visée, putain !

-Exploder, pour être un vrai pote, un mec de confiance, avec qui j'ai eu des putains de barres, et des vrais souvenirs que je suis heureux d'embarquer. Tiens, j't'offre un billet d'entrée pour une boite de nuit où tu trouveras tous les poneys et toutes les putes que tu veux.

-MrNégro117, parce que ce mec est drole ! Quoi ? Mais qui serait assez con pour faire une présentation de Néro !? (J'te taquine ^^)

-Terreau Rat Tsu(nami), PETIT PONEY !!!!!

-SpartanTealc, parce que j'ai adoré lui parler sur Skype, à l'écrit, parfois pendant des heures. Ce mec est sympa en plus de produire des pornos ultra bandants, mais ça, c'est classé confidentiel !

-The Moumoute, pour nos délires à la con, sur Ask, et pour les soirées où toi et Ersell auriez pû me faire me pisser dessus, si j'avais un peu trop bu.

-Nessor, parce que j'ai énormément de respect pour lui. Nessor est une de ces personnes qui ont le mérite d'être franche et de te dire les choses en face, que ça te plaise ou pas. Et c'est en grande partie pour ça que je l'ai toujours respecté. Et aussi parce que je suis un gros lèche boule. Mais passons, j'ai quand même un très bon souvenir de notre rencontre, et croyez-moi que ça, c'est assez rare. N'est-ce pas Gonclave ? (Oui, c'est fait exprès xD La grosse référence aux kikous qui t'appellent comme ça ^^) OH LA NENETTE !

-llSp4rkll, ah la blague du ricain ! Je crois que tu t'en rappelleras toute ta vie ! Mec, que des bons moments, que des barres, et que de la joie ! C'était génial dans la SHR, mais j'y reviendrais. En attendant, t'es une des personne de qui j'ai eu un soutien permanent à l'époque ou je travaillais sur mes vidéos ^^.

-Skygon5boa, pour avoir été un excellent ami, du début jusqu'à la fin, et ce, malgré mon habituel difficulté à fermer ma grande gueule. Egalement parce que la SHR est la meilleure team parmis toutes celles dans lesquelles j'ai été. Que des barres avec Phoenix, toi, llSp4rkll, et tout le monde !

-GHoSTWoLF94, un excellent ami avec qui j'adore jouer, délirer, tout ça tout ça ! Que des bons moments depuis l'indiana Jones sur Reach, et tout le reste ! De bon souvenir avec toi, dude !

-Magik Killz, pour avoir été la victime de Red.

-Red Link, pour avoir victimisé Magik.

-Evilstone94, que je trouve très juste dans ses propos, la plupart du temps.

-Hadjek, pour m'avoir rappelé qu'il y'a toujours pire que soi.

-Zaramov, parce qu'il me fait tripper. (S'il te plait, troll ce topic.)

-Leader Rouge, pour nos longs débats sur skype à l'écrit. (Sisi ma couille !)

-Pepsimen, parce qu'il est québecois !

-MLP IC NIGHT, même raison qu'au dessus. Et vive les Québécois ! <3 (Osti d'tabarnak d'calice !)

-Nutsinette, parce que c'est une super pote, et c'est pas grave si elle est pas sur HaloQG, je m'en contrefous. Ces remerciements n'en seraient pas si elle n'était pas dedans. Nuts, ma couille ! Des délires, et t'es vraiment une amie ! Respect dans ta gueule !

-MasterBifle, mon Metalhead préféré, toi-même tu sais, aïe aïe aïe ! Leu maital céy tro yaulau souag !

-TCAOsierra117, On dit souvent le meilleur pour la fin, ben, j'ai pas du tout fait exprès de te mettre à la fin (Nooooon ! :D) Mon camarade, collègue, et partenaire vidéaste ! C'est un mec qui est là, qui est présent, qui fait du bon contenu (Traduction : Allez voir sa chaine), et surtout qui m'a fait suffisament confiance pour se lancer dans un coups perdu d'avance ! Bref, probablement l'un de mes meilleurs potes IG.

Je sais que j'en ai oublié... Et je m'en fous !


Sur ce, je sais que je fais pas l'unanimité, mais j'vous aime.



Je passe à la suite de mon message.


Je fais donc un break avec Halo, la xbox, tout ça tout ça, et je vais prendre plus de temps pour moi, exclusivement moi, et les Royaumes Oubliés, dont je suis un grand fan. J'ai d'ailleurs pour projet de monter ma communauté francophone autour de Forgotten Realms. (Communauté RP, avec rp FORUM et rp IG sur NeverWinter Online, et peut-être d'autre jeux. Je recherche une équipe ayant pas mal de compétence, à savoir : Un programmeur/codeur qui sera foutu de créer des prod' exclusifs pour les joueurs, voir même de créer un serveur privé, si possible, deux Maitre du savoir, écrivain confirmé et connaisseur de Forgotten Realms, Deux modérateurs, assez matures et réfléchi, et 4 MJ [Deux MJs Forum et deux sur NeverWinter].) Voilà, sur ce, il est fort probable que je brise ma pause une fois de temps en temps, pour passer sur HQG ou peut-être sur la console, mais ne vous y trompez pas, je ne serais pas "revenu" pour autant.

De tout cela, je conclurais par ces mots :
Fallen 4 : Il était une fin.
avatar
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 19

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen : Il était une fin ?!

Message par Ersell le Mer 22 Jan - 6:51

C'était un plaisir le Keupon !
Et je suis d'accord avec toi sur les connards nostalgiques qui crachent sur Halo 4, ça vise mes propres amis, désolé si vous lisez cela, mais, telle est la triste réalité.

Bon aller, une dernière avant que tu partes le keupon...

OUBLIONS PAS NOTRE RÉTICULE DE VISÉE PARCE QUE LA JEUNESSE ENCULE LE FRONT NATIONAL !!!!!
Ferme ta gueule, Ersell !
avatar
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen : Il était une fin ?!

Message par Moumoute Capilarius le Mer 22 Jan - 10:33

Fallen a écrit:
-Magik Killz, pour avoir été la victime de Red.

-Red Link, pour avoir victimisé Magik.


ENFIN QUELQU'UN QUI ME COMPREND XD

Trêve de plaisanterie, espèrons que tu ré-intègres bientôt l'UNSC, au moins pour Halo 5 ;-)

_________________
" />
avatar
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen : Il était une fin ?!

Message par Red Link le Mer 22 Jan - 12:43

Je pense qu'on a tous eu des passades comme ça, et dans ces moments, faut pas forcer.

L'envie te reviendra naturellement, certainement avec la sortie du 5, au un autre évènement.

D'ici là je te souhaite une bonne continuation, et n'hésite pas à passer faire le coucou de temps en temps hein.

Jt'encule sauvagement contre un mur en parpaing d'ici là! <3

_________________
Nico NicoNico NicoNico NicoNico Nico
avatar
Red Link
Admin
Admin

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen : Il était une fin ?!

Message par TCAOsierra117 le Mer 22 Jan - 13:26

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Pas toi!!!!!
Franchement je sait pas quoi dire, tu est vraiment un pote pour moi et j'espère que on te reverras prochainement comme l'a dit red!!!!

En attendant c'est ton choix et je le respecte même si sa ma fait quand même bcp chier de te voire partir!!!
Après si tes problèmes sont encore présents je te souhaite de t'en remettre le plus vite que possible :)

Bref j'espère que tu reviendra frère vidéaste et en attendant je te dis que tu sera toujours un pote, ma petite catin, ma mademoiselle ma petite poubelle et je te souhaite une bonne continuation et ma bitte aussi :)

_________________


chaine youtube: http://www.youtube.com/user/TCAOsierra117/videos
avatar
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen : Il était une fin ?!

Message par Moumoute Capilarius le Mer 22 Jan - 14:05

TCAOsierra117 a écrit:NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Pas toi!!!!!
Franchement je sait pas quoi dire, tu est vraiment un pote pour moi et j'espère que on te reverras prochainement comme l'a dit red!!!!

En attendant c'est ton choix et je le respecte même si sa ma fait quand même bcp chier de te voire partir!!!
Après si tes problèmes sont encore présents je te souhaite de t'en remettre le plus vite que possible :)

Bref j'espère que tu reviendra frère vidéaste et en attendant je te dis que tu sera toujours un pote, ma petite catin, ma mademoiselle ma petite poubelle et je te souhaite une bonne continuation et ma bitte aussi :)



Citation d'une chanson de Sum 41 ...?

_________________
" />
avatar
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen : Il était une fin ?!

Message par Commando le Mer 22 Jan - 14:13

Salut Fallen, on se reverra je pense un peu ici quand même, le forum
c'est après tout l'endroit où on peut rester dans la communauté sans
pour autant vraiment jouer sur la Bobox... c'est mon cas depuis cet été.

Et j'aime bien ton petit moment nostalgique sur nous à l'époque

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen : Il était une fin ?!

Message par Exploder56 le Mer 22 Jan - 15:33

J'vais pas faire long : Revient Vite parce que JE VEUT TJR MES COURS DE GUITARES!

_________________
avatar
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen : Il était une fin ?!

Message par Teroratsu le Mer 22 Jan - 15:47

Au plaisir Fallen, tu sais où me trouver.

_________________
avatar
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen : Il était une fin ?!

Message par Fallen le Mer 22 Jan - 17:49

Vos réactions me font du plaisir <3<3<3


Ouaip, je reviendrais probablement avec l'arrivée de Halo 5. En attendant, je passe sur la console de temps en temps, pour me faire quelques campagne de jeu, mais sinon, je me consacre principalement à ma passion pour Forgotten Realms, et toujours à celle que je voue à la musique.

Spartans, ici Fallen, Terminé !


avatar
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 19

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen : Il était une fin ?!

Message par Commando le Mer 22 Jan - 18:11

Oublie pas ce que j'ai marqué ;D

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen : Il était une fin ?!

Message par Exploder56 le Mer 22 Jan - 18:13

Moi aussi :p

_________________
avatar
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen : Il était une fin ?!

Message par Squelettegx360 le Mer 22 Jan - 19:07

Je te connais pas bien grorire
Mais ce que je sais c'est que tu fais partit de ces personnes qu'on n'oublie pas (par rapport au fofo)

Mais en fait, je sais pas quoi dire ._.
Mais .. .Ce n'est qu'un au revoir !

_________________

avatar
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen : Il était une fin ?!

Message par VAC spartan le Mer 22 Jan - 19:33

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

a part ça je dirais comme tout le monde,fais une pause,et reviens nous voir en pleine forme! smile 2

_________________


SHEH
Bien fait pour toi!

R.I.P Halo QG
avatar
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen : Il était une fin ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum