Les Perles de Cleverbot

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Perles de Cleverbot

Message par Squelettegx360 le Mer 22 Jan - 19:11

Ersell a écrit:Sauf que Raccoon City c'est dans Resident Evil. :p
Ouais, une putain de ville de zombies, mais bon avec Moumoute ^^
RATOOOOOOOOOOON

Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Perles de Cleverbot

Message par Fallen le Mer 22 Jan - 22:18


Cleverbot: Quel age a tu?

User: 45 ans$.

Cleverbot: Tu es jeune.

User: Et toi ?

Cleverbot: Moi je suis vieille.

User: Tu as quel âge ?

Cleverbot: 18 ans.

User: What the fuck, bitch ? J'ai 45 ans putains d'ans !

Cleverbot: On fait des bébés?
avatar
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 19

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Perles de Cleverbot

Message par Commando le Jeu 23 Jan - 19:17

Oui Fallen j'ai moi aussi vite appris que CleverBot avait un
certain problème avec tout ce qui concerne les âges

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Perles de Cleverbot

Message par Squelettegx360 le Sam 25 Jan - 9:27

N'empêche j'ai jamais droit à des trucs aussi intelligents !

_________________

avatar
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Perles de Cleverbot

Message par Commando le Sam 25 Jan - 10:31

Il faut persévérer

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Perles de Cleverbot

Message par Ersell le Sam 25 Jan - 11:36

N'empêche que ce topic n'à pas fait le bide intersidéral comme j'aurais pu le croire...

C'EST LA FÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE !!!!!!!!         
avatar
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Perles de Cleverbot

Message par Commando le Sam 25 Jan - 11:50

Ah ah Ersell ça fait plaisir ouai je sais :D
Et puis on a l'occasion de bien rigoler en plus :")

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Perles de Cleverbot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum