Mon éventuel retour ??!! (non sur you tube)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon éventuel retour ??!! (non sur you tube)

Message par Fallen le Ven 10 Jan - 11:08

Red Link a écrit:Quand quelqu'un est foncièrement un connard, ça se sent dès le début. Pour moi, Hadjek en est pas un, il a juste fait des erreurs, qu'il doit automatiquement un peu regretter si il revient ici même.

Après j'ai une vision peut-être trop optimisme du monde, peut-être que les gens ne savent plus demander pardon ou pardonner.

Mais une fois de plus, si il revient, il n'aura pas de compte à rendre avec moi en tout cas. ^^

Pour pardonner, faut encore que la personne à pardonner présente des excuses.

Fallen

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par EViLsToNe94 le Ven 10 Jan - 11:23

Normal, il ta clairement rien fait par le passé Red !  mesvis 
Enfin bon, sa me fait marrer de voir que j'ai suis pas le seul à penser certaines choses, et que certains ont également eu affaire à lui.
Comme la si bien dit Fallen et je pense en avoir le bonne exemple, y me semble que Major Marlowe avait foutu un sacrée bordel, au niveau communauté ou forum. Il avais lui cependant écrit une lettre d'excuse au forum afin d'essayer de regagner la confiance de certains.
Une partie à accepter, d'autre non, et je pense qu'il est libre à quiconque sur le forum d'avoir son opinion, ces pensées, et également ces rancœurs, ou pas évidemment ! ^^
Personnellement, je pense qu'on ne peut pas s'entendre n'y aimer tout le monde non plus.
Je pense avoir eu assez affaire à lui pour ma part, qu'il revienne sur ce forum, cela en reste le pouvoir du staff, après que l'a communauté, Sp4rk, Tero, Luigi, Zara, Fallen, Skygon, Commando moi ou autre personne accepte le fait qu'il sois la, qu'il blablate avec nous librement alors qu'il à pu vexé, faire du mal à certains ou encore menacé une autre partie, libre à nous de vouloir ou non lui parler et d'en un autre sens, pardonner !
Voilà, je pense avoir exprimer une façon clair et propre de ma façon de pensée, tout en étant calme et non agressif contrairement à ceux que pensent certains de moi !  siclin 
Bonne continuation !

Staff

http://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Message par Fallen le Ven 10 Jan - 12:22

EViLsToNe94 a écrit:Normal, il ta clairement rien fait par le passé Red !  mesvis 
Enfin bon, sa me fait marrer de voir que j'ai suis pas le seul à penser certaines choses, et que certains ont également eu affaire à lui.
Comme la si bien dit Fallen et je pense en avoir le bonne exemple, y me semble que Major Marlowe avait foutu un sacrée bordel, au niveau communauté ou forum. Il avais lui cependant écrit une lettre d'excuse au forum afin d'essayer de regagner la confiance de certains.
Une partie à accepter, d'autre non, et je pense qu'il est libre à quiconque sur le forum d'avoir son opinion, ces pensées, et également ces rancœurs, ou pas évidemment ! ^^
Personnellement, je pense qu'on ne peut pas s'entendre n'y aimer tout le monde non plus.
Je pense avoir eu assez affaire à lui pour ma part, qu'il revienne sur ce forum, cela en reste le pouvoir du staff, après que l'a communauté, Sp4rk, Tero, Luigi, Zara, Fallen, Skygon, Commando moi ou autre personne accepte le fait qu'il sois la, qu'il blablate avec nous librement alors qu'il à pu vexé, faire du mal à certains ou encore menacé une autre partie, libre à nous de vouloir ou non lui parler et d'en un autre sens, pardonner !
Voilà, je pense avoir exprimer une façon clair et propre de ma façon de pensée, tout en étant calme et non agressif contrairement à ceux que pensent certains de moi !  siclin 
Bonne continuation !

+1

J'ai juste une chose à ajouter, sinon. Je pense que c'est normal que certaines personnes, Evil plus que qui que ce soit d'autre, ressentent une certaine rancoeur à l'égard d'Hadjek. Je sais que c'est mon cas, et j'en pense que cette personne n'est pas une personne de confiance.
Sinon, vous pouvez comprendre qu'Hadjek est une des rares personnes que je n'apprécie pas, voir même que je déteste, et réaliser que c'est pour des raisons qui nous regardent lui et moi. Fin et conclusion, rien d'autre à dire.
Fallen

Message par Maaskate le Ven 10 Jan - 12:37

Euh alors la mes yeux me pique un truc de fou, je ne me douter pas que le retour d' un membre de la communauté HALO ferais autant débattre. Enfin bref tous le mondes a le droit à la seconde chance c 'est la loi de la vie. En plus par le passé il avait fait pas mal de chose: Forges,vidéos... donc il à participé à la communauté Halo Fr. J encourage les personnes qui on quitté Halo à revenir pour le bien de la communauté. je pense donc à Hadjek, FatalJoe pour ne citer que ceux là !
Maaskate
Retraité
Retraité

http://www.studiobangbangtv.com

Message par CyaMax35 le Ven 10 Jan - 12:40

Après un débat ou je suis un chouia en retard
je dirai juste que je ne suis pas contre et même pour un retour éventuel :)
CyaMax35

http://sitedecyamax35.wix.com/cyamax35

Message par Hadjek du 25 le Ven 10 Jan - 14:24

Que je m'excuse ?! ENORME BLAGUE !!!!! Je n'ai point à faire d'excuse !!
Avec Evilston, c'est du passé ! J'avais ouvert ma gueule (On est bien en France non ? liberté d'expression ça vous parle), je ne l'ai jamais insulté, j'ai dis ce que pensais.. et alors ? Il faut que je m'excuse pour sa ? Il faut savoir que depuis ce jour, j'ai toujours suivis la communauté et je suis content qu'il présente des contenus comme il a fait à la Paris nesquik ou alors ses défis ! Je ne l'ai pas craché à la geule pour autant, bien au contraire ça met arrivé de lui déposer un commentaire comme quoi j'aimais bien tralala ! Pareil pour fataljo je lui ai souhaité bonne chance pour ses études suite à son départ mais bon certaine personne on jugé ce commentaire comme nuisible.. bon ba voilà j'y peux rien et j'm'en fou !! Bref ces deux là, je les ai toujours suivis et je les suis encore mais malheureusement pour fataljo c'est "fini"... Mais les coco je sais pas pourquoi vous vous bloquez encore là dessus ?!

Affaire réglé !!

Pour le reste ! Alors Mr Zara, je te connais pas, j'ai jamais eu d'embrouille avec toi. Pour moi tu es le mec qui est au bout du téléphone arabe, c'est à dire écouter les autre, entendre ce qu'ils se disent et dire de la merde ! tu juge les gens sans même les connaître !! Si ils t ont banne, c'est pas pour rien !! Tu fais des fois ton chaux dans les topic, je me souviendrais de ce que tu disais sur un topic qui était sensible où les gens ouvraient leur coeur pour raconter nos problème et toi tu t es servis de ce topic pour te faire entendre parce que tu étais banne et suite à sa tu avais énervé tout le monde (niveau caractère je pense que je suis un ange comparé à toi) !!

Mr Fallen tu dis que j'insulte les gens, aucun respect, que je menace de venir IRL pour venir enculer ! Mais tu sais mon pauvre, quand on commence à dire de la merde sur ma petite amie surtout qu'elle était entre la vie et la mort, c'est sur que je réagis mal, j'étais accrant .. ATTENTION j'ai pas dis que t'avais dis de la merde à ce propos, mais avant de penser de la merde et ouvrir la gueule, il faut déjà connaître la personne !! Hors tu me connaissais pas !!

Commando ainsi que dylan, m'ont défendu parce qu'ils me connaissent ! Ils connaissent mes douleurs, mes problèmes, ce que j'ai traversé.. AU moins ils me connaissent !!

Le jour où quelqu'un osera me juger et ben elle a toute intérêt à ce qu'elle soit parfaite !!!

La seul chose dont je devrais m'excuser, c'est parce que je parlais toujours de sexe, j'étais cochon !! OUI je suis bisexuel et alors ! J'ai le droit de m'amuser non ? Si je parlais comme sa, c'était pour penser à autre chose ! Oui j'étais mal et bourrer et alors ! sur ce paragraphe, je tiens à m'excuser !!!

Arrêtez de bloquer sur des truc sans importance, vous êtes pas des gamins quand même ...

Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Message par Zara1 le Ven 10 Jan - 17:15

Hadjek du 25 a écrit:Pour le reste ! Alors Mr Zara, je te connais pas, j'ai jamais eu d'embrouille avec toi. Pour moi tu es le mec qui est au bout du téléphone arabe, c'est à dire écouter les autre, entendre ce qu'ils se disent et dire de la merde ! tu juge les gens sans même les connaître !! Si ils t ont banne, c'est pas pour rien !! Tu fais des fois ton chaux dans les topic, je me souviendrais de ce que tu disais sur un topic qui était sensible où les gens ouvraient leur coeur pour raconter nos problème et toi tu t es servis de ce topic pour te faire entendre parce que tu étais banne et suite à sa tu avais énervé tout le monde (niveau caractère je pense que je suis un ange comparé à toi) !!
T'es en colère ?
Pardon, je voulais pas  mesvis 
Non, y a pas eu de problème entre nous, mais comme tu l'as dit, j'écoute et je regarde, c'est ma façon de faire, ça permet de savoir pas mal de choses.
Aprés, dire de la merde, juger sans connaître, j'aimerais bien savoir où je t'ai jugé et où j'ai dit de la merde ? J'ai parlé de ce que j'ai vu et j'ai donné mon avis sur le cas.
Me servir du topic des déprèssifs ? Elle me fera toujours rire celle-là !
Je suis tombé en désaccord avec certains propos de Fallen à propos de PlayCréa, s'en est suivit un débat de même pas 5 messages, vos petits coeurs si fragiles pouvaient bien survivre à ça, non ?
Aprés on m'a dit de continuer la discussion sur la CB, TRO KOUL j'était banni à ce moment, j'ai juste saisi l'occasion de demander un /unban pour continuer le débat sur la CB.
Aprés y a rien à dire, vous vous êtes carrément mit à m'insulter et à parler de ma vie IRL sans la connaitre (C'est bizarre on se comprend d'un coup  mesvis ) moi je répondait naturellement et vous vous partiez de plus en plus en couille.
Enfin bref.
Et pour ce qui est de mon caractère, sois tu t'es mal éxprimé, sois tu ne sais absolument pas de quoi tu parles  siclin 
Zara1

Message par Commando le Ven 10 Jan - 17:22

Mais pourquoi tant de N !

Laissez vous à tous une seconde chance s'il vous plaît, tout le monde
y a droit, j'en suis persuadé, (non je ne suis pas chrétien ou quoi
que ce soit, c'est juste ma philosophie ^_^") alors attendez de voir
et puis voilà

Bisous à tout le monde

~Commando

Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

Commando
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par EViLsToNe94 le Ven 10 Jan - 17:54

Alors alors ! ^^
Pour ma part, je tiens juste à justifier que c'est vrai, j'ai bien vue que tu continuer de me suivre, et c'est cool je m'en plaint pas, tu est libre de suivre qui tu souhaite et y'a pas de soucis.
Après je te trouve trop explicite sur un forum !
Tu ne devrais pas exprimer ta vie comme sa, tes douleurs comme tu peut le dire ou parler de tes relations.
Une personne mal attentionné l'utiliserai afin de te faire encore plus chier ou te faire craquer, je dit sa je dit rien, simple conseil.
Concernant ma personne, je tiens vraiment à rectifier que tu n'a pas qu'exprimer ta façon de penser, et tu le sais, d'ailleurs il dois me rester la vidéo quelque part que quelqu'un ma envoyer  mesvis 
Je la revisionnerai pas, sa ma fait tout drôle qu'on me l'envoi d'ailleurs !
Tu sais autant que moi que premièrement, tu à clairement dit que je faisait de la merde hein, entre nous  grorire 
Donc que tu aime se que je fait, sa me paraît-être un comble ! Enfin bon passons je tenais juste à éclaircir ce point.
Je me rappel que si, tu m'avais insulter en zone de commentaire.
Je pense que des fois, faut savoir ce contrôler, hors comme tu la dit on peut "craquer" et perso tu ma foutu hors de moi ce jour la, sachant qu'avant, en groupe tu venais me faire de la lèche pour que je te partage quoi oO
Du moment qu'on me lance une perche en me traitant de tout les noms, alors qu'avant tu essayer de me caresser dans le sens du poil, j'estime que si, tu pourrais présenté des excuses, après libre à moi de les accepter ou pas n'est ce pas ?
Commando signale un "2014, on laisse une seconde chance à tout le monde" même Maaskate me la dit.
Je ne suis pas totalement contre de laisser une chance à quelqu'un, voir si cette personne à changer et à su grandir à son tour, mais dans ce cas la, sa marche dans les deux sens les cocos hein XD
Tu peut laisser une seconde chance si la personne montre quand même qu'il est désolé de ce qui à pu se passer, et pas le signifie par un simple "c'est le passé" , perso c'est la vision que j'ai des choses, que je sois en tord ou pas, on dois savoir reconnaître ces erreurs, et pour ma part j'ai toujours était cool avec lui jusqu'à qu'il sorte cette "vidéo" ^^
Voilà ! :)

Staff

Message par Exploder56 le Ven 10 Jan - 18:09

Avis neutre , je suis d'accord avec Evilstone

Message par Commando le Ven 10 Jan - 18:18

Euuuh est-ce que ce que je dis est faux si je dis que certaines
choses devraient se régler par MP...? ^_^""

Dernière édition par Commando le Ven 10 Jan - 18:32, édité 1 fois

~Commando

Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

Commando

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par EViLsToNe94 le Ven 10 Jan - 18:24

Ah désolé j'avais pas lu sa, certes oui !

Staff

Message par Zara1 le Ven 10 Jan - 19:28

Dans le genre casse-pieds celui-là ...
Zara1

Message par La Wesh Blonde le Ven 10 Jan - 19:42

Zara1 a écrit:
Hadjek du 25 a écrit:Pour le reste ! Alors Mr Zara, je te connais pas, j'ai jamais eu d'embrouille avec toi. Pour moi tu es le mec qui est au bout du téléphone arabe, c'est à dire écouter les autre, entendre ce qu'ils se disent et dire de la merde ! tu juge les gens sans même les connaître !! Si ils t ont banne, c'est pas pour rien !! Tu fais des fois ton chaux dans les topic, je me souviendrais de ce que tu disais sur un topic qui était sensible où les gens ouvraient leur coeur pour raconter nos problème et toi tu t es servis de ce topic pour te faire entendre parce que tu étais banne et suite à sa tu avais énervé tout le monde (niveau caractère je pense que je suis un ange comparé à toi) !!
T'es en colère ?
Pardon, je voulais pas  mesvis 
Non, y a pas eu de problème entre nous, mais comme tu l'as dit, j'écoute et je regarde, c'est ma façon de faire, ça permet de savoir pas mal de choses.
Aprés, dire de la merde, juger sans connaître, j'aimerais bien savoir où je t'ai jugé et où j'ai dit de la merde ? J'ai parlé de ce que j'ai vu et j'ai donné mon avis sur le cas.
Me servir du topic des déprèssifs ? Elle me fera toujours rire celle-là !
Je suis tombé en désaccord avec certains propos de Fallen à propos de PlayCréa, s'en est suivit un débat de même pas 5 messages, vos petits coeurs si fragiles pouvaient bien survivre à ça, non ?
Aprés on m'a dit de continuer la discussion sur la CB, TRO KOUL j'était banni à ce moment, j'ai juste saisi l'occasion de demander un /unban pour continuer le débat sur la CB.
Aprés y a rien à dire, vous vous êtes carrément mit à m'insulter et à parler de ma vie IRL sans la connaitre (C'est bizarre on se comprend d'un coup  mesvis ) moi je répondait naturellement et vous vous partiez de plus en plus en couille.
Enfin bref.
Et pour ce qui est de mon caractère, sois tu t'es mal éxprimé, sois tu ne sais absolument pas de quoi tu parles  siclin 

+1

Et moi je suis neutre concernant ton retour Hadjek parce que j'ai pas eu d'histoires avec toi. Voilà :)

La Wesh Blonde

Message par Leader rouge le Sam 11 Jan - 0:07

On dirait plus qu'il s'agit d'une affaire privée que d'une affaire publique (tout du moins, depuis la 5ème page)...
Alors pourquoi ne pas traiter en privé les affaires privées, et ce qui est du domaine du publique en publique (simple suggestion)...
Leader rouge

Message par Skygon5boa le Sam 11 Jan - 2:10

j'aime les frites avec du Evilstone, Evil <3 :)

Vidéaste
Vidéaste

http://www.lunivers-halo.com/

Message par Shez le Sam 11 Jan - 10:49

Ton retour ? Franchement je m'en fou. Je ne te connais pas, tu ne m'as et je ne t'ai rien fait.  kesk 

Shez

Message par Fallen le Sam 11 Jan - 10:50

Hadjek du 25 a écrit:

Mr Fallen tu dis que j'insulte les gens, aucun respect, que je menace de venir IRL pour venir enculer ! Mais tu sais mon pauvre, quand on commence à dire de la merde sur ma petite amie surtout qu'elle était entre la vie et la mort, c'est sur que je réagis mal, j'étais accrant .. ATTENTION j'ai pas dis que t'avais dis de la merde à ce propos, mais avant de penser de la merde et ouvrir la gueule, il faut déjà connaître la personne !! Hors tu me connaissais pas !!

J'ai rien dit sur ta copine, tu le dis toi-même, alors j'étais pas la personne à agresser, mec. x')
Moi, franchement, j'ai fait que te dire ce que je pensais de toi à partir du moment où tu m'as jeté comme une merde, après nous avoir sorti un tas de connerie au sujet d'Evil. Et tu sais très bien de qui je parle, quand je dis nous. llSp4rkll, Skygon, moi même, on t'a écouté, et on a essayé de te soutenir, tu vois. Ca fait pas plaisir de se faire jeter comme une merde, après ça. Ensuite, l'histoire qu'il y'a entre toi et Evil, franchement, elle me regarde pas. Je dis juste que ouaip, franchement, tu lui as manqué de respect, c'est moche, ça craint, tu lui craches à la gueule dans une vidéo, je pense pas que ça lui fasse plaisir. Tiens, on va faire l'expérience. Je vais chercher un youtubeur pour me pistonner, et je vais lui cracher à la gueule. Tu pense qu'il va réagir comment ? Réfléchis un peu, quoi. Ensuite, au passage, tu n'as pas agressé que Evil dans ta vidéo. Tu t'en es pris à FatalJo, que tu connaissais probablement pas, d'ailleurs. FatalJo qui a bossé comme un clébard alors qu'on lui avait hacké son compte. FatalJo qui faisait ça avec passion, jusqu'à son départ. En comparaison, t'as fait quoi ? T'as pompé Evil pour te faire connaitre ? Mec, sérieusement, je cherche pas à foutre la merde encore une fois, hein. Mais sans déconner, je sais pas si tu te rends compte que Evil, Fatal, et tout ce beau monde, ils l'ont forgé tout seul, leur publique. T'as aucun mérite de venir essayer de chier sur leur communauté.

Bref, je pense que ouai, mec, il y'a des gens à qui tu dois présenter des excuses.
Fallen

Message par Red Link le Sam 11 Jan - 12:23

MP les gars, MP.  siclin 

Admin
Admin

Message par ll Sp4rk ll le Sam 11 Jan - 12:44

Faites l'humour pas la guerre, on dirait des enfants qui ce chamaille pour un bout de pain, sans dec les gars arrêtez après vous vous étonnez que vous vous faite une mauvaise réputation.

On est sur internet les gens peace !!  popo 

Ps: je propose au staff de loque ce topic car il en devient n'importe quoi voilou bonne journée !  smile 1 

Vidéaste

http://www.youtube.com/user/llSp4rkll?feature=mhee

Message par EViLsToNe94 le Sam 11 Jan - 12:49

Je suis d'accord il faut locker le topic qui part totalement en freestyle vue l'incompréhension que certains peuvent avoir, ou alors à alimenter la chose en point négatif, il faut locker le topic.
+1

Staff

Message par Hadjek du 25 le Sam 11 Jan - 12:57

Hadjek, si tu veux que ton retour se fasse correctement, commence par suivre les directives des modos, ce serait un bon début. MP, à titre informatif, cela signifie "Message Privé". Cela sous entendait qu'à partir de ce message, les règlements de compte se feraient en privé. Merci de bien vouloir suivre nos indications.

Cordialement,

LE staff qui vous aime <3

Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Message par Skygon5boa le Sam 11 Jan - 17:09

VIVE LE CALME <3

Vidéaste
Vidéaste

http://www.lunivers-halo.com/

Message par Reclaimer 974 le Sam 11 Jan - 20:27

Bon retour a toi Hadjec  smile 1 

http://haloteamomega.lebonforum.com/

Message par nessor le Sam 11 Jan - 20:45

J'adore le troll face de l'élite moi   
nessor

Message par Rancoeur le Sam 11 Jan - 21:29

Quel est le propos ? On a insulté les mamans, c'est çà ?

Genre le mec qui veut tout apaiser avec de l'humour alors qu'il n'en a pas...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut