Moi, AtOmiK41

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moi, AtOmiK41

Message par EViLsToNe94 le Mer 11 Déc - 19:57

Je vais t'adresser un message clair, des vieux il y en à, mais tu n'en fait absolument pas parti.
On dois être une quinzaine à tout cassé présent depuis la création du forum et le fait que tu sois pas un vieux de la vieille se vérifie simplement par ton nombre de poste et ta dernière activité enregistré à ton retour.
En sachant que la SHR n'existe plus, et même si ton pseudo mais pas inconnu, sache que l'activité du forum à nettement baissé alors si deux personnes de ta liste d'amis voient se message, sois heureux.
Un conseil la prochaine fois, évite juste se genre de poste, surtout quand "personne" ne te connais, je veux bien dire de façon régulière sur le forum ;)

EViLsToNe94
Staff
Staff

http://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Message par AtOmiK41 le Mer 11 Déc - 20:52

Maaskate, je m'excuse d'avance pour les réactions suite au topic, ça partait à la base d'une bonne intention. Je pensais pas que le forum était devenu à ce point inactif. Il me semblait qu'il était le plus actif concernant halo, je me suis donc dit que c'était une bonne idée, qui s'est en fait avéré mauvaise. Donc non, ma xbox n'est pas accessible, je savais qu'on pouvais envoyer un message via internet, sinon je l'aurais fait et je serais pas venu vous faire chier. Et on n'a pas tous les moyens de se permettre un smartphone, soi dit en passant. T'as qu'à m'en offrir un à Noël.

Evil, pas le peine d'en rajouter, j'ai bien compris que ça servait à rien. Ce qu'il m'énerve, comme j'ai dis, c'est que tout le monde s'en prenne à moi pour un truc aussi bateau.
Si les gens me reconnaissent cool, sinon je m'en fiche passez votre chemin. Dans tout les cas je ne souhaitait pas qu'on me réponde, c'était juste à titre informatif. Je pensais pas que ça allait engendrer tant de réactions belliqueuses de la part des derniers résistants d'halo qg qui veulent continuer à croire que ce forum continuera d'exister.

AtOmiK41

Message par EViLsToNe94 le Mer 11 Déc - 21:16

Mddr mais j'en rajoute si je veux mon gars ;)
Et puis apparemment faut s'attarder la dessus sur le forum alors regarde quand on à envoyer les messages et.. Oh ! Deux minutes d'écart c'est étrange ! Tu pense quand même pas que en deux minutes j'ai pu écrire tout sa ? oO
J'ai écrit le message en même temps que Masskate ! Réfléchis un peu !
Et puis si tu poste sa en public attend toi à des réponses ! Réfléchis !! ><'
Bref, crois ce que tu veux mais un forum existe tant que l'adresse existe et ceux même si il n'y à pas 568431268 personnes dessus alors tes critiques à deux balles sur le forum de la communauté tu peut te les garder et te les foutres ou tu souhaite ainsi que de quitter ce forum ou nous somme que de "pauvres résistant méchant aux réactions belliqueuses" gros naze.
Je veux bien être gentil mais y'a une limite.

Staff

Message par TCAOsierra117 le Mer 11 Déc - 21:19

je vous propose d'en rester la... certes ce topic était asser... inutile mais pas la peine d'en rajouter, autant pour évil que pour atomik...

chaine youtube: http://www.youtube.com/user/TCAOsierra117/videos
TCAOsierra117

Message par EViLsToNe94 le Mer 11 Déc - 21:22

Non mais faut réfléchir !
Puisque apparemment faut regarder les dates et heures sur ce forum ! oO
Et mon message et celui de Maaskate ont était écrit en même temps !
Je peut pas écrire ce pavé en deux minutes quand même !
Enfin bon, parenthèse clause pour ma part, maintenant à lui de voir si il souhaite rester sur un forum ou APPAREMMENT et selon lui règne méchanceté et réactions belliqueuses des quelques derniers résistants du forum ! --'

Staff

Message par Exploder56 le Mer 11 Déc - 21:58

+1 Evil

Sinon je croit que j'ai asser d'ancienneté pour ouvrir ma gueule et en rajouter , donc je vais citer tes paroles (vient pas chialer ou dire le contraire):

-Ce forum de rageux et de merdeux comme vous

Les rageux et merdeux , ils t'emmerde , tu vient tu te prétend "ancien" alors que t'est qu'un pauvre random de merde qui vient raconter sa vie.

ON S'EN BAT LES COUILLES , donc si t'est pas content , retourne sur PlayCrea

Evil , à ta place je l'aurais monter en l'air (comme moi , même si je manque de tact)

Message par Teroratsu le Mer 11 Déc - 22:08

AtOmiK41 a écrit:J'ai jamais voulu prévenir ce forum que je revenais ou pas d'une certaine absence. Ce message s'adressait surtout aux personne du xbox live qui pourrait faire partie de ma liste d'amis, dont il y en a certains sur ce forum. En aucun cas je parlais d'halo qg, puisqu'en effet, je n'ai pas beaucoup apprécié celui ci lors de mon inscription. En plus, vu le nombre de rageux pour un post, je me dis que c'est normal que je l'ai pas aimé au début.

Ensuite, "vieux de la vieille" était dans l'unique de plaisanter, ce qui n'a pas fonctionné.

Exploder56, t'agresse toujours les gens comme ça ?

Putain les gars, c'est quoi votre soucis ? Un mec pense à prévenir ses potes de son inactivité sur le xbox live et ça y est c'est la guerre. Non, j'avais pas prévu que ce forum n'avait plus aucune activité ! Non, j'avais pas prévu qu'il était aussi pleins de rageux (et de merdeux) comme vous ! Alors maintenant faites pas chier.

Commando, je suis pas sûr que tout le monde soit là "à bras ouverts".

Au pire vas te faire foutre non ?
Tes qui pour nous insulter gratuitement comme ça ?

Forgeron

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] le Mer 11 Déc - 22:12

Au pire c'est qu'un topic c'est pas la mort, ça fait un peu d'activité en plus ^_^
Exploder t'es gentil, mais le fait d'être ancien ne t'autorises pas a utilisé tes petites mains gracieuses afin d'écrire des mots pas gentil gentil.

Bref, se prendre la tête pour ça c'est vraiment n'importe qwa les négros. Au pire ça bide, et le plus souvent quand on est pas concerné par un topic on passe son chemin ^_^
C'est pas comme si le forum était floodé de topic !
Zbbbbblllaaaaa !

A ouais, même si tes insultes sont excessives je comprends ta réaction face aux dires énumérés plus haut !
Mais rien ne justifie des insuuuultes !

Donc on fini le match sur un score de 1-1 sans prolongation

"Breizhad on ha Lorc'h Ennon !" Breton et fier de l'être en Breton !
Conquise, mais pas soumise !

C'est moi Simba c'est moi le roi, du royaume animal !
On a jamais vu un roi avec si peu de poil
Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale
en poussant très royaleMENT un rugissement bestial !
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par EViLsToNe94 le Mer 11 Déc - 22:30

Non je suis désolé Flo mais je suis de l'avis de Tero et Exploder pour une fois.
J'ai essayer de faire comprendre gentillement à notre hôte qu'il faisait une connerie avec son topic pourquoi ?
Pour ensuite se faire cracher à la gueule ! oO
Perso sa m'amuse plus qu'autre chose, après nos chères compère et eux "vieux de la vieille" possède moins de tact et sont comment dire.. plus direct sur la chose XD
Je reprend l'exemple du vendeur magasin se qui est mon cas, un client te crache à la gueule devant toi tu fait quoi ?
Bas tu l'envoie bouler et voir chez le concurrent si c'est mieux, et c'est exactement se qu'à fait Exploder !
Sur ce, salut !

Staff

Message par Exploder56 le Jeu 12 Déc - 7:23

EViLsToNe94 a écrit:Non je suis désolé Flo mais je suis de l'avis de Tero et Exploder pour une fois.
J'ai essayer de faire comprendre gentillement à notre hôte qu'il faisait une connerie avec son topic pourquoi ?
Pour ensuite se faire cracher à la gueule ! oO
Perso sa m'amuse plus qu'autre chose, après nos chères compère et eux "vieux de la vieille" possède moins de tact et sont comment dire.. plus direct sur la chose XD
Je reprend l'exemple du vendeur magasin se qui est mon cas, un client te crache à la gueule devant toi tu fait quoi ?
Bas tu l'envoie bouler et voir chez le concurrent si c'est mieux, et c'est exactement se qu'à fait Exploder !
Sur ce, salut !

Re +1

Bon maintenant que j'en ai finit avec lui , je laisse son topic (et lui par la même occasion) sombre dans l'oubli.

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] le Jeu 12 Déc - 11:04

Le client est roi !

"Breizhad on ha Lorc'h Ennon !" Breton et fier de l'être en Breton !
Conquise, mais pas soumise !

C'est moi Simba c'est moi le roi, du royaume animal !
On a jamais vu un roi avec si peu de poil
Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale
en poussant très royaleMENT un rugissement bestial !
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par AtOmiK41 le Jeu 12 Déc - 16:26

Soyez sérieux les mecs, si vous lisiez correctement mes commentaires, je ne me prétendais pas vieux, c'était pour plaisanter. Ca n'a pas marché, c'est devenu le nerf de la guerre. Après je suis pas con non plus, je vais pas prétendre que je suis un vieux de la vieille avec seulement 12 messages ...

Pour ce qui est de l'exemple du magasin :
Un client rentre dans le magasin et le gérant lui crache à la gueule. Que fais le client ? Tout le monde connais la réponse.
Cependant, dans le cas présent, chacun s'est senti agressé par l'autre, voilà pourquoi chacun a répondu de manière si violente (dont moi, je l'admets).

Excuse moi Evil, j'avais pas fait attention au moment de ton message.

Pour ce qui est du reste, on s'est tous emporté, je propose d'en rester là comme l'a si bien dit Deilyan.

AtOmiK41

Message par Teroratsu le Jeu 12 Déc - 16:50

arrete de relancer la discussion et laisse couler le topic maintenant, c'est peine perdu ^^'

Forgeron

Message par TCAOsierra117 le Jeu 12 Déc - 16:54

Pour ce qui est du reste, on s'est tous emporté, je propose d'en rester là comme l'a si bien dit Deilyan. a écrit:
Voila quelque chose de censé; et je pense que on peut méme lock le topic pour étre sur d'éviter que d'éventuelles "prolongations" n'arrivent

chaine youtube: http://www.youtube.com/user/TCAOsierra117/videos
TCAOsierra117

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut