This Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This Way

Message par Teroratsu le Jeu 5 Déc - 0:26

- Les prémisses d'une grande aventure -

Jusque là on pensait tout connaitre de l'inconnu. Le flou était devenu net. Ce qui était sur c'est que nous n’étions pas seul dans l'univers et que l'humanité en a payée les frais.
On connaissait ce mal, on l'avait combattu. Mais pouvions nous nous attendre à l'imprévu ?
Les calculs étaient formels, l'univers passé au peigne fin, il ne pouvaient pas exister une autre forme de vie que celles que nous avions déjà croisées.
Pourtant, nous nous sommes trompés. Loin au delà des galaxies qui nous étaient bien connu était partie une équipe d'exploration : La flotte du "Until the End" avec à son bord 5000 hommes, scientifiques et soldats. Pensant avoir trouvé une nouvelle Terre il fallait aller sur le terrain pour étendre les analyse.

"Une équipe est descendue au sol, le problème, me direz-vous ?
Il n'en son pas revenu. Ils ont comme disparut du radar.
Le traceur les a perdu de vue, brouillé par des interférences d'origine inconnue.

Elles n'avaient rien de similaire à celle de brouilleurs covenants ou de technologies forerunner, elle était plus puissante ce qui traduisait une certaine proximité de l'émission du signal.
Votre but, soldats, Partir à la recherche de l'escouade en détresse. Vous voyagerez seuls, comme les autres escouades désignées pour participer à la mission.
Cette planète nous cache quelque chose et j'espère bien qu'on va le découvrir au plus vite.

soldats, je compte sur vous."

- Chapitre 1 : Le grand saut -

Les premiers analyses sur places ont permis de confirmé les caractéristiques intéressantes de Delta-Similaris. On l’avait nommé ainsi à l’époque car elle était la 4eme planète de la liste aux caractéristiques permettant une vie similaire à celle sur Terre.
L’eau est abondante et l’air y est pur et est constamment renouvelé par la flore qui englobe la sphère. L’une des raisons pour laquelle Delta-Similaris était un bon candidat était le fait qu’elle possède 1 Lune, facilitant ainsi les communication à distance et laissant à disposition l’espace restreint restant sur Similaris. En effet, d’une superficie d’un tiers de celle de la Terre c’est la seule reproche que les scientifiques lui  auront trouvé.

--  Arrivée dans l'atmosphère de Delta-Similaris de l’équipe Tango à bord d’un pélican --

-- En approche de a zone cible à explorer --

Les premiers analyses sur places ont permis de confirmé les caractéristiques intéressantes de Delta-Similaris. On l’avait nommé ainsi à l’époque car elle était la 4eme planète de la liste aux caratéristiques permettant une vie similaire à celle sur Terre.
L’eau est abondante et l’air y est pur et est constamment renouvelé par la flore qui englobe la sphère. L’une des raisons pour laquelle Delta-Similaris était un bon candidat était le fait qu’elle possède 1 Lune, facilitant ainsi les communication à distance et laissant à disposition l’espace restreint restant sur Similaris. En effet, d’une superficie d’un tiers de celle de la Terre c’est la seule reproche que les scientifiques lui auront trouvé.

-- Arrivée dans l’athmosphère de Delta-Similaris de l’équipe Tango à bord d’un pelican --

-- En approche de la zone cible à explorer --

??? - Hey Mike ?
Mike - Ouais ?
??? - Je me demandais, il t’en veut toujours Johnson ?
Mike - Si tu veux parler de la place de chef D’équipe, je pense que ça lui passera.
??? - Ouais fin bon il avait quand même l’air bien énervé *BRUIT ASSOURDISSANT*

*Le moteur principal a lâché, activation du module complémentaire … pas de réponse*

??? - Oh Merde ! Qu’est ce que c’est que c’est bordel !
Mike - Isaac, qu’est-ce que tu fou !
Isaac - J’y peux rien les commandes ne répondent plus, tout le système informatiques est foutu en l’air, on va piquer droit vers la mort à cette vitesse là !
Mike - OH merde ! Tous, prenez un des Jets packs on va sauter de ce rafiot et plus vite que ça !
Randall - Mais Mike .. on est 4 et il n’y en a que 3..
Mike - …
Randall - non.. tu viens avec nous *Tire Mike par le bras*
Mike - * Se retire brusquement* Joue pas au con, faut bien quelqu’un pour essayer de stabiliser le pélican un minimum sinon aucun de nous ne pourra en sortir, c’est ça que tu veux ?!
Randall - Mais ..
Mike - PAS LE TEMPS DE BAVARDER ! Prenez ces foutus Jets Packs et sautez !

Fais pas cette tête, on se reverra, tu peux en être sûr.

*Le pélican se redresse un peu freinant la chute*

Mike - C’est le moment ou jamais !
Randall - Mike .. Merci.
Isaac - Ferme la et saute crétin, tu le vois pas d’assez prêt pour toi le sol là ?!
*Les 3 ODST restant s’élancent et saute à l’aveugle en pleine jungle*
??? - Randall tu me reçoit ?
Randall - Doug ?
Doug - Mon JetPack déconne !
Isaac - Fais pas le con, accroche toi à moi !
*Doug saisit Isaac*
Isaac - Accroche toi bien ça va secouer un peu, On se retrouve au sol, fais gaffe à toi Randy, on se retrouve en bas !
Randall - ça marche !

* Randall atteint le premier le sol, loin de ses deux compagnons *

*L’explosion du Pelican se fait entendre au loin*

Randall - Oh merde … Mike ..
*Radio, ici Isaac, on s’est bien posé avec doug sans trop de dégât [bruit de fond : Parle pour toi ! C’est pas toi qu’a du sauter à 10 mètre du sol !] enfin presque..*
*Doug a besoin de soin, on peut pas bouger maintenant*
Randall - J’ai la trousse de soin avec moi, transmet moi tes donées GPS pour que je puisse te ..
*C’est inutile, il s’est complètement dérèglé avec le choc de tout à l’heure, ça prendrai des heures pour le recalibrer sur le GPS de l’Until The End*
Randall - Bah j’en sais rien moi, balance une fusée et envois un rapport au commandant pour lui signaler ce qui vient de se passer, je vais essayer de venir au plus vite.
*Ok ça marche, je vais faire ça*

- Chapitre 2 : Comme un air de déjà vu -

( Comming soon )

Consultez le GDD de This Way juste ici

Dernière édition par Teroratsu le Sam 7 Déc - 13:51, édité 5 fois
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

Re: This Way

Message par pepsimen85 le Jeu 5 Déc - 11:08

J'ai hâte de lire la suite ^^

Pour avoir accès à ce service visite le blog : http://halodesfans.blogspot.ca/

pepsimen85

http://www.halodesfans.blogspot.ca/

Message par Teroratsu le Sam 7 Déc - 0:01

Chapitre 1 en Ligne !

Forgeron

Message par HogInfinity le Sam 7 Déc - 9:07

Le chapitre 1 me rappelle fortement le debut de Operarion First Strike
HogInfinity

Message par Teroratsu le Sam 7 Déc - 9:40

je connais pas perso x)

Forgeron

Message par Leader rouge le Sam 7 Déc - 12:22

Débutant intéressant. A voir la suite.

Conseil :

1. Il y a des fautes de frappes (des lettres manquantes, très occasionnellement). Les corriger permettrait de faciliter la lecture.

2.
*Radio, ici Doug, on s’est bien posé avec doug sans trop de dégât [bruit de fond : Parle pour toi ! C’est pas toi qu’a du sauter à 10 mètre du sol !] enfin presque..*
Je n'ai pas compris. Doug est avec "doug" ? Il y a deux "doug" ? A moins que Doug parle de lui à la troisième personne du singulier ?
Leader rouge

Message par Teroratsu le Sam 7 Déc - 13:38

AAAh epic fail de ma part, j'avais pas fais gaffe à ça ^^
Pis bon c'est le scénar de This Way, pas en une fan fic en soit. c'est la trame principale du jeu.
Pour les fautes de frappe je m'en excuse je me relirai quand j'aurai le temps, mais merci Leader rouge !

Forgeron

Message par Teroratsu le Sam 21 Déc - 11:10

Fan Art de la première mission de la campagne :3
La suite de cette histoire, le chapitre 2 qui va arriver un de ces jour ^^'

Forgeron

Message par Commando le Sam 21 Déc - 11:41

Hey mais c'est beau ça !

~Commando

Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par Teroratsu le Dim 22 Déc - 10:31

merci x) c'est cool d'avoir une réponse de quelqu'un de temps à autre x)

Forgeron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut