Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Teroratsu le Mar 29 Oct - 13:17

Halo comme vous ne l'avez encore jamais joué

Nom de la carte :

Type de partie :

Il vous suffit de cliquer sur le nom de la carte et du mode pour accéder au téléchargement sur Halo Waypoint.




Description de la carte :

Je vais nécessairement ne pas mettre d'image, "pourquoi ?" me direz-vous ? Tout simplement parce que ce genre de map ça se bouffe, on s'en imprègne, on vit quelque-chose.
J'ai cherché à faire une aventure digne de ce nom. J'ai cherché à bouleverser votre façon de jouer à Halo.
Préparez vous à vous mettre dans l'ambiance, ça va envoyer du lourd !



4 spartans s'élancent .. dans ce parcours ... aux allures de mise en jambe qu'ils ne connaisse pas. Confiant ils se lance et signent leur participation. Là bas ils ont été chacun transmuté dans un bloc différent. Les instructions sont simples : Finir le parcours.
Dés le départs ils tombent sur un os ; aucune issue, rien de semblable en tous les cas.
-"Hey ! radio vous me recevez ?"
-"Vous avez un problème Spartan ? Aha"
-"Y'a comme qui dirait un petit problème ... je pense qu'y a eu un problème pendant le transfère je suis coincé dans une putain de salle sans issues."
-"Ah ça, spartan c'est ce que vous croyez. Jouez vous de votre intelligence et d'instinct les portes s'ouvreront à vous."
-"Sympa le conseil mais je vois pas trop à quoi il va me servir."
Les heures passèrent, tournant en rond dans leurs cellules close les spartans s'impatientaient.
-"Hey les mecs ?"
-"Ouais ?"
-"Qu'est ce que vous pensiez qu'il voulait dire par "jouer de notre intelligence" ? On a jamais vu ça au centre de formation.. on est programmé pour défoncer du grunt pas pour jouer aux rats de labo."
-"Nan pèche qu'on est coincé ici."
-"C'pas faux. ça va comment dans votre coin, vous avez de quoi respirer ?"
-"Pour ma part les murs qui m'entourent, je commence à saturer. Je dis pas que suis Claustro mais y'a des limites à la connerie."
-"On ferait mieux de chercher le moyen de se barrer de se bordel. Si on y est entré c'est que le transmetteur y a
forcément trouvé une entrée."
-"Et toi Mike on t'entend plus ? ... Mike ?"
-"Mais c'est quoi ce bordel.."
-" FZZZZZ Radio, ici Mike, vous me recevez ?"
-"Où est-ce que tes bordel !"
-"pendant que vous vous grattiez l'entrejambe y en a qui cherche le moyen de sortir de ce trous. Cherchez dans un coin de la pièce ou vous êtes, un accès à un Téléporteur caché vous attendra , suffit de le paramètrer à distance en bidouillant votre radio pour émettre sur la même fréquence qu'elle et le tour est joué!"
-"Ok, on va essayer ça !"
Les minutes passes l'oxygène s'amenuise. mais tous parvinrent à s'extirper de leur salle respective.
Ils se sont alors retrouvé à nouveau coupé es uns des autres mais cette fois ci dans un endroit bien plus vaste.
Des bruits suspect sont perceptibles. Leurs radio étant leur seul lien de communiquer ce n'est que par ce baiais qu'il pourront trouver un moyen de finir ce parcours.
Rien n'est simple, il ne faut pas s'élancer trop vite au risque de tout devoir recommencer. Les apparence sont trompeuses, leur muscles sur développés ne leurs seront d'aucune utilité dans les prochaines étapes qui les attendent.
Alors avez vous l'âme d'un aventurier ? Seriez vous prêt à laisser votre vie de côté le temps de vous exercer ?
Rien n'est sans danger. La mort saura peut-être vous guider dans vos heures les plus sombres.
Les cris se feront de plus en plus fort en vous rapprochant du sommet.
Peut-être l’apercevrez-vous. Oui, je l'ai surement omis mais cette ascension est bien plus qu'une simple balade champêtre. Le mal vous attendra, ensemble unissez vos forces pour le retrouver. "La créature" n'est pas loin. En venir à bout fera de vous des Spartans plus fort encore. En arrivant à bout de ce parcours vous en sortirez ressourcé, et plus rien alors n'aura de secret pour vous sur l'Univers forge.

Cette map se joue à 4 ni plus ni moins, Il n'y a pas de place au doute ici, une fois lancé vous ne pourrez plus faire demi-tour.
Il vous attend, ne le décevez pas.

Good luck spartan.


Dernière édition par Teroratsu le Mar 29 Oct - 16:04, édité 1 fois

_________________
avatar
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Commando le Mar 29 Oct - 14:12

En voilà une bonne nouvelle ! :D
Super

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Exploder56 le Mar 29 Oct - 15:14

Mes neurones vont souffrir , sauf si je l'a fait avec toi

_________________
avatar
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Teroratsu le Mar 29 Oct - 16:10

Mise à jour avec les download et toute la description qui vous sera utile.

_________________
avatar
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Commando le Mar 29 Oct - 16:29

Pour le début...tu fais de la branlette intellectuelle j'aime
pas trop ça ^^"
M'enfin la suite est assez sympa et originale donc :)

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Teroratsu le Mar 29 Oct - 16:34

Juste pour que vous puissiez manger mon paté sans trop aller loin. Là c'est l'équivalent de 1 minute de jeu de spoil :3

_________________
avatar
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Commando le Mar 29 Oct - 16:40

J'y passerais le temps qu'il faudra

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Teroratsu le Mar 29 Oct - 16:42

N'oubliez pas qu'il faut être 4 sinon va y avoir des soucis pour certains passages x)

_________________
avatar
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Commando le Mar 29 Oct - 16:58

Autant dire que presque personne fera la map x")
Il faut être dans une équipe de gens sérieux et tout
à fait réfléchis, donc ça va être dur de trouver sur HQG

Je me vois bien le faire avec AsterRecon Moumoute et LawMost
si ils ont le temps m'enfin

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Teroratsu le Mar 29 Oct - 17:01

Je donne le support, vous en faites ce que vous voulez après ^^

_________________
avatar
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par nessor le Mar 29 Oct - 20:10

Lol vous faites un topic a vous deux ou quoi ?  

Sinon je veux des images et du coup j'ai quand même téléchargé pour voir la tête que çà a  
avatar
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Teroratsu le Mar 29 Oct - 20:19

concrètement, tout seul tu pourra rien voir sauf si tu vas en mode forge ^^

_________________
avatar
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Fallen le Mer 30 Oct - 6:35

Je vais l'essayer avec des gars de ma team. :)
On va voir ce que ça donne.
avatar
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 19

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Teroratsu le Mer 30 Oct - 9:14

Par contre y'a eu aucune phase de test à 4 du coup il risque d'y avoir des mécanisme qui bug un peu .. mais il se peut aussi que ça fonctionne très bien ^^

_________________
avatar
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Commando le Mer 30 Oct - 11:54

On dirait que tu l'as fais rapidement cette map
Elle t'as pris combien de temps ? A peu près ?

Tu l'as fait d'un coup ou pas ? Explique nous aussi comment
tu penses et tu réfléchis pour faire ce genre de map,
personellement cela m'intéresse

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par HogInfinity le Mer 30 Oct - 14:16

On la trouve dans quel partage de fichier ?
avatar
HogInfinity

Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Commando le Mer 30 Oct - 14:52

Celui de l'auteur Hog o0
Son pseudo est dans son profil, mais je te le mets là

TBT Teroratsu

;)

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par HogInfinity le Mer 30 Oct - 15:38

Je ne m'interesse pas a tero' ,je ne savais pas qu'il avait TBT devant son pseudo
avatar
HogInfinity

Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Commando le Mer 30 Oct - 16:00

J'ai pas bien compris le début de ta phrase tu as mal formulé je crois

MAis bon si tu as ruvé la map dans son partage tant mieux :")

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par HogInfinity le Mer 30 Oct - 16:14

Elle n'est pas mal formulée. Elle y est pas dans son partage de fichier
avatar
HogInfinity

Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Commando le Mer 30 Oct - 16:27

https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/haloreach/fileshare/details/32756568

Ben c'est quoi ça alors ?
C'est son partage de fichier hein o0

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par HogInfinity le Mer 30 Oct - 16:32

Il est ecrit nul part que la map est sur Reach --'
Bon bah je ne la telechergerai pas ducoup ^^'
avatar
HogInfinity

Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Fallen le Jeu 31 Oct - 7:37

Elle est trop facile, Tero. Avec trois gars de ma team, on l'a fini en un quart d'heure.

Hog, depuis quand y'a des maps aventures sur Halo 4 ?


Dernière édition par Fallen le Jeu 31 Oct - 13:28, édité 1 fois
avatar
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 19

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Commando le Jeu 31 Oct - 13:02

Ton "troix" avec un x Fallen il est supérieur à all
M'enfin...Tero va péter un câble en voyant ça o0

T'es sûr ? 0o
Mets la partie en partage de fichier que je puisse vérifier ça

Sinon Hog, y avait quelques éléments qui laisse suposer que c'est
sur Reach, quand Tero parle de "lunivers forge" dans son texte par
enxemple Et puis sur HaloWaypoint tu le vois bien donc


M'enfin bref

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par HogInfinity le Jeu 31 Oct - 13:23

Je n'ai pas acces a Halowaypoint pc.
Et sur xbox c'est seulement Halo 4.
avatar
HogInfinity

Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum