[FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando le Mer 16 Oct - 13:21

Okay, si tu as besoin d'aide je suis là

Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch le Mer 16 Oct - 15:04

[Partie IV: Infester

Inquiet sur la situation. Areas proposa de passer par l'entrée sur le coté.

Longeant donc le mur, je me concentrais pour essayer de percevoir un bruit. Quelque chose qui puisse m'indiquer ce qu'il se passait derrière ces murs blanc et épuré.
Mais il n'y avait aucun bruit ni même un petit indice qui puisse nous laisser comprendre ce qu'il se passait.

D'un seul et même pas, nous avancions derrière les arcades qui formait un abri entourant le Bâtiment. Enfin nous arrivâmes devant une baie vitrée qui menait dans une grande pièce ou se trouvait une longue table entouré de chaise. La salle de réunion de Père.

Areas arriva devant la porte et refit la même procédure que tout à l'heure et cette fois ci la porte bougea. Lentement au début comme coincé mais finit par s'ouvrir complètement.
Il fit le premier pas et arriva donc dans la grande salle au plafond haut.
Normalement, lorsqu'un Forerunner entre dans une des pièces du bâtiment, l'auxilia se dépêche d'allumer les lumières mais rien ne se produisit. De plus en plus étrange. Inquiet, ma soeur se mit à serré les poings.

- Qu'est-ce qu'il se passe Ganymède ? Me demanda-t-elle.

Je ne sus quoi répondre. Pour être franc je n'en savais pas plus qu'elle.

- Spiritum Ragnarok doit avoir quelque problème... Dis-je en essayant de la rassuré même si je n'y croyais pas vraiment.

Areas ne laissa aucun commentaire, uniquement un regard inquiet du coin de l'oeil.
Nous avançâmes doucement dans la grande salle. L'échos de nos pas sur le carrelage froid et blanc raisonnait dans toute la salle, se répercutant sur les murs et se déformant au fur et à mesure que l'écho s'éloignait.
Haut sur les murs, plusieurs fils de lumière compacte rayonnait donnant un éclairage minime dans la salle. C'était devenu de plus en plus horrifiant.

Ma soeur essayait de suivre le rythme cadencé de nos pas alors que nous dépassions la porte de la grande salle et que nous entrions dans un long couloir.
Tout aussi sombre que la salle précédente. Et ce silence.. Un silence lourd qui semblait s'insinuer dans mes oreilles et qui faisait grandir la peur qui se terrait au fin fond de mon être.

Areas s'avait où il allait mais je remarquais que lui aussi commençait à s'inquiéter. Il lançait de plus en plus fréquemment des regards par dessus son épaule.

Le couloir commençait à changer d'orientation, descendant dans les tréfonds du bâtiment. La Lumière était de plus en plus rare.

Soudain, au fond du couloir, un vive lumière bleuté se dessina autour du contour de la porte. La salle des générateurs.
Areas fronça les sourcils puis se décida à ouvrir la porte.
Cette dernière s'ouvrit à moitié comme bloqué par quelque chose et nous dûmes nous faufilé dans l'ouverture de cette dernière.

La salle était étroite mais très haute de plafond.
Soudain, une drôle de sensation s'empara de mes jambes. Comme si je tombais dans un puits sans fond. Jetant un regard furtif par dessus les balustrades sur mon coté gauche, je vis un sorte de noirceur profonde. Le Sol était si bas qu'on ne voyait même pas où est-ce qu'il était. C'était à se demandé si il y en avait un.
Areas s'approcha de l'énorme pilonne qui dégageait une vive lumière bleuté et ouvrit la même interface que tout à l'heure.

Plusieurs information que je ne comprenais que partiellement s'affichèrent. Areas resta bloqué sur ses positions puis se retourna vivement en faisant disparaître la petite interface.

- Quelque chose ne tourne pas rond... Il faut s'en aller. Dit-il d'une voix qui ne cachait pas une pointe d'inquiétude.

Je n'eu même pas le temps de me retourner que le bruit visqueux que j'avais entendu précédemment se manifesta de nouveau. Ma peau se durcie puis mes poils se hérissèrent de peur.
Je fis volte-face et jeta des regards perdu autour de moi afin de voir la provenance de cet étrange sons.

Areas sembla enfin entendre le bruit et passa devant moi en examinant la situation. Son regard était perdu, il semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait.

- On reste près de moi. Dit-il alors qu'il prit la tête de notre petit groupe.

Nous nous engageâmes dans le tunnel de nouveau. Cette fois ci, la peur était réelle. Je savais que quelque chose se cachait derrière nous, attendant le bon moment pour se montrer mais je ne voulais pas en faire par devant ma soeur pour ne pas l'inquiéter. Nous avions besoin de garder les idées clairs pour le moment.
Une fois la pente remonté, le couloir redevint droit et un peu plus éclairé... Mais... Quelque chose avait changer.
Presque imperceptible, une drôle de sons s'insinuait dans mes oreilles. Comme des paroles... Ou bien un chant...

Cela devenait de plus en plus étrange.

Areas se mit à faire des mouvements plus précipité, beaucoup plus rapide et brusque comme si nous étions pressé ou poursuivit.
Nous montâmes sans un mot jusque dans les appartements de ma famille, là ou se trouvait ma chambre et celles des autres membres de ma famille.
D'un pas lourd et précautionneux, nous dépassâmes de nombreuse porte et arrivâmes enfin devant la chambre de mes parents. Areas n'était pas censé connaître le mot de passe de cette chambre mais il ne s'en souciait pas. Glissant ses énormes mains dans une petite ouverture de la porte, il la fit coulissé de force sur le coté.
Jetant un regard à droite, puis à gauche, il nous invita à rentrer.

Étrangement, il semblait connaître cette endroit alors que même moi j'y étais entrer que rarement. Se déplaçant avec aisance il ouvrit un compartiment caché dans un mur.
Laissant découvrir deux combinaisons de Biotechnicien et une de Serviteur-Combattant.
Un véritable armure de Biotechnicien ! Une pour adulte ! C'était presque un rêve qui se réalisait pour moi.
Malgré tout, plusieurs question se chamboulèrent dans ma tête mais je n'osais pas les poser.
Il y avait d'autre priorité.

Les multiples partie d'armure se précipitèrent autour de nous puis s'ajustèrent à notre taille en un clin d'oeil.
Soudain, la petite silhouette bleuté apparut dans ma tête. Elle était différente. Plus mûr et plus puissante que mon ancienne auxilia.
Je me rendis compte qu'elle allait me manquer.

Areas se tenait à nos cotés alors que nous apprenions à comprendre tout les nouveaux paramètre qui s'offrait à nous. Malheureusement, le Domaine nous était encore interdit tant que notre première mutation ne serait pas passé.
Cela était bien dommage, c'est justement à ce moment que nous en aurions le plus besoin.

L'étrange bruit visqueux se manifesta de nouveau, mais cette fois ci une ombre l'accompagna.
Dans l'ouverture de la porte, une petite boule difforme et étrange s'était faufilé dans la chambre. Elle laissait échappé ce sons qui m'avait autant intriguer.
Cette créature s'avança alors que mes jambes étaient bloqué. J'avais peur. Je ne connaissais pas cette chose.

Soudain, dans un seul et même mouvement, elle bondit sur moi mais alors qu'elle s’apprêtait à me toucher, Areas l'attrapa et l'écrasa. La Chose éclata tel un ballon dans sa main en laissant derrière elle une sorte de poussière verdâtre. Des spores.
Areas se retourna et nous fixa derrière sa visière tinté en noir.

- On ne peut pas rester là ! Dépêchez vous ! Dit-il alors qu'il se précipita vers la porte.

A peine avait-il fait deux pas q'une véritable marré de ces petits monstres s'insinuèrent dans la porte. Seulement, Areas démarra au quart de tour. Il glissa sa main vers une arme qu'il tenait à sa ceinture et élimina sans sommation près de la moitié des êtres qui se faufilaient dans la chambre. Une d'entre elle lui sauta au bras et se mit à essayé de lui percé son armure creusé à l'aide des multiples ranger de dents qui se trouvaient juste derrière une fine membrane organique qui cachait sa bouche.

Areas se mit à paniquer mais finit par écrasé la bête de toute ses forces sur un mur, laissant une trace verdâtre à l'endroit où il avait implosé.
Mais à peine la première partie de ces monstres avaient été éliminé que d'autres suivirent. Nous étions débordé. Avec seulement Areas pour nous protéger, nous serions bien assez tôt submerger par ces choses.

Bénéficiant d'un court répit, Areas nous prit nous deux dans ses bras puis me chuchota à l'oreille.

- Sauve toi ! Va chercher ton père ! Vous devez partir immédiatement ! Disait-il.

Apeuré et surpris par sa décision, je le repoussais et le regardais d'un air coi.
Je jetais un regard derrière moi et y vit une fenêtre qui donnait sur l'extérieur.

- Et toi ? Que va-t-il t'arrivé ? Dis-je comme si j'avais déjà pris ma décision.

Il soupira longuement sans se retourner, faisant face à l'ouverture sombre de la chambre.

- Je m'en sortirais. Dit-il, sans aucun doute en mentant.

Je restais de marbre, ne sachant pas quoi faire.
Je n'arrivais pas à me résoudre à le laissé seul ici avec ces choses. Et de plus, seul et sans son aide. Je ne pourrais jamais m'en sortir.
Bloqué entre deux feux, mes jambes refusèrent de me porter...

Je ne pouvais l'abandonner. Tout s'était passé si vite... Non... Je ne peux pas !

[Partie V: Le Flood.

_________________
avatar
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par AsTeR ReCoN le Mer 16 Oct - 15:14

Ouah .. euhmai 
Vraiment génial ! Toujours quelques fautes, mais à la rigueur, l'histoire est tellement prenante qu'on n'y fait pas attention. Et puis, les descriptions sont la désormais, donc c'est mieux ! smile 2 

_________________

- Une petite question. Si vous échouez ?
- Impossible.

Besoin d'un doubleur, viens m'écouter ici : http://vocaroo.com/i/s165UXNac5pn
                                                        ou ici : http://www.youtube.com/watch?v=8xzMf2SJ8Lg
avatar
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch le Mer 16 Oct - 15:18

Mici mici ! smile 2

Encore désolé pour les fautes, j'ai oublier de corriger juste après grorire 

_________________
avatar
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par AsTeR ReCoN le Mer 16 Oct - 16:14

Il faudrait en faire un fichier pdf ou autre à la fin, pour qu'on mette le lien du Dl sur la première page, ça évitera de défiler les pages justement et ta fanfic pourra se répandre grorire 
Mais à la fin de l'histoire :p

_________________

- Une petite question. Si vous échouez ?
- Impossible.

Besoin d'un doubleur, viens m'écouter ici : http://vocaroo.com/i/s165UXNac5pn
                                                        ou ici : http://www.youtube.com/watch?v=8xzMf2SJ8Lg
avatar
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch le Mer 16 Oct - 16:26

Bonne idée, je ferais surement ça à la fin comme tu l'as dis grorire

Surement à la Partie X j'aurais Finis. smile 2

Et pis d'autre Fics suivront ^^ j'ai déjà plein d'idée ! grorire

_________________
avatar
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando le Mer 16 Oct - 17:26

Toujours quelques fautes mais

:O


:D

Fais moi lire avant de poster je peux t'aider pour corriger
je te jure

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch le Mer 16 Oct - 17:30

Ca gâcherais la surprise ! grorire M'enfin bon, la prochaine partie j'essaierais de ne pas oublier de corriger x)

_________________
avatar
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando le Mer 16 Oct - 18:09

Okay c'est cool ;)

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch le Mer 16 Oct - 20:03

[Partie V: Le Floods

"Dans la vie, il y a deux type de choix. Les bons choix et les mauvais choix.
Mais parfois, cette règle ne s'applique pas, et n'importe quelle choix t'amènera au même endroit. Une destination inéluctable.

La Mort."

Je restais figé. Bloquer. Mes jambes tétanisées et mon esprit embrumés de question.

Le laisser ici s'était revenir à laisser ma seule et unique chance de survie à moi et à ma soeur derrière moi. Or, rester ici équivalait à une mort certaine. J'étais bloqué entre deux feux. Deux décisions beaucoup trop importante pour moi qui me forçait à me mettre à genoux sous ce poids. Soumis et faible.

- PART ! MAINTENANT ! Hurla Areas alors qu'il s'apprêtait à encaissé la nouvelle vague de monstre.

Ces mots furent le feu vert. Mes jambes devinrent soudainement légère comme des plumes. Je courus vers ma soeur et soudain sur mon interface apparu le stylet appartenant à mon Père que je lui avais emprunter.
En pleine course, je le ramassais puis pris ma soeur par la main avant d'ouvrir la fenêtre et de me faufilé à l'extérieur.

J'aidais ma soeur à sortir puis je finis par jeter un coup d'oeil vers la ville fantôme.
Toute les lumières s'étaient éteinte et seuls quelques panneaux flottant laissaient choir une faible lumière bleuté.

Distrait pendant ma course, je dérapais sur la pente incurvée qui recouvrait le chemin d'arcade qui entourait le bâtiment familiale.
Je tombais donc maintenant la tête la première en emmenant ma soeur dans ma chute.
Tout se passa très vite, le monde vacilla puis je le vis en contre-plongé. Je me retournais pendant ma chute et vis ma soeur se protéger le visage alors qu'elle tombait juste derrière moi.

Soudain, nous percutâmes violemment le sol. De plein fouet.
Le souffle coupé, j'essayais de me relever après la chute de plusieurs mètre que nous venions de faire.
Impossible.

Je restais allongé sur le dos pendant quelques minutes reprenant mon souffle en observant tout en haut le bâtiment sinistre infester par cette... Chose.

Soumis à mes réflexions, mon auxilia prit l'initiative de m'expliquer qu'est-ce que cela était.
Très peu d'archives semblaient recenser cette espèce... Ou plutôt, ce parasite.

On le nommait le flood. Les humains l'avaient combattu à l'époque de la guerre et en était ressortit vainqueur. Ils l'appelaient la maladie déformante. Une sorte de parasite qui prend le contrôle de son hôte et transforme la chose à l'aide de difformité et autres.
Ces choses sont très résistante et puissante, ne connaissant plus de limite à leurs corps, ils peuvent repoussé leurs limites bien au delà de leurs capacité de base.

Après cette courte pause, je repris connaissance de la gravité de la situation et bondit sur mes jambes en aidant ma soeur à se relevé.
Quelque peu sonné, nous arpentâmes la ville fantôme à la recherche de la place où ils étaient censé être.

Les hauts édifices qui bordaient les routes de la ville avaient un air sinistre. Les multiples ouvertures plongées dans la pénombre donnaient l'impression que les Bâtiments nous observaient.
Alors que nous approchions de la place, des amas organiques verdâtre se mirent à pullulé. Le Floods avait élu domicile dans la ville.

Des sortes de grande liane mouvante (Des sortes de tentacule) semblaient nous laissés passer alors que nous progressions vers la place.

Soudain, je fus pris d’effrois devant la chose qui se dessinait devant mes yeux.
Mes jambes se figèrent, refusant de m'obéir et je restais tétanisé.
Ma soeur elle n'eut pas assez de force pour tenir debout et s'effondra tout simplement sur ses genoux en regardant cette... Chose.

Mon auxilia identifia ça comme un... Fossoyeur. Une forme évolué du parasite.

Des centaines de voix se dégageaient de l'amas organique dans un orchestre horrifique. Nous implorant de les tuer, d'abréger leurs souffrance. De les détruire. Par ici on voyait un bras qui se mouvait, de l'autre des visages à moitié déformé, une jambes qui dépassait. Un torse sans corps qui se soulevait en respirant... C'était horrible... Comment les précurseurs pouvaient bien avoir laissé ça se développer ? Comment ?

Soudain, je vis un visage familier... Le Visage de mon père qui se mouvait, ses yeux vitreux me fixait et, en concert avec tout les biotechnicien présent, il nous implorait de le tuer.

Comment cela s'était produit ? En jetant des regards perdus autour de moi, je vis de nombreux sentinelles de défense détruit ou fortement endommagé jonché le sol. Une telle puissance... Impossible.

Le Bruit visqueux se manifesta soudainement et mes jambes me libérèrent enfin. Seulement, ce n'était plus les petites bestioles étrange qui s'approchaient de nous, mais des Biotechnicien infester. Difforme. Des excroissances étrange sur tout le corps.
Se mouvant d'un seul et même pas, ces monstres s'approchaient. Sortant des ouvertures plongé dans la pénombre des bâtiments ou bien se relevant alors que ces derniers étaient allongés au sol...

Que faire ? Où aller ?

Je panique.

_________________
avatar
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando le Jeu 17 Oct - 14:11

:O

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch le Jeu 17 Oct - 16:13

Commando a écrit:
:O
Plus pertinent comme commentaire tu meurt grorire

_________________
avatar
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando le Jeu 17 Oct - 16:27

Ben tu as compris en gros, situ veux je résume les expressions
sensées avoir été produites grorire

C'est intense, y a du suspens, je suis à fond dedans *_*
Bref :

:O



;)

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par AsTeR ReCoN le Jeu 17 Oct - 16:43

Yiiiiih ! La suite grorire 

_________________

- Une petite question. Si vous échouez ?
- Impossible.

Besoin d'un doubleur, viens m'écouter ici : http://vocaroo.com/i/s165UXNac5pn
                                                        ou ici : http://www.youtube.com/watch?v=8xzMf2SJ8Lg
avatar
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch le Jeu 17 Oct - 16:57

Commando a écrit:
Ben tu as compris en gros, situ veux je résume les expressions
sensées avoir été produites grorire

C'est intense, y a du suspens, je suis à fond dedans *_*
Bref :

:O



;)
Déjà mieux grorire M'fin la Suite arrive ce soir normalement smile 2

_________________
avatar
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando le Jeu 17 Oct - 17:58

Neeed la sweeeeet

:D

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch le Jeu 17 Oct - 18:32

[Partie VI: Sans issus

Effrayer, je fis quelque pas en arrière. Je n'avais jamais ressentis une telle adrénaline.

Il fallait trouvé une solution et très rapidement, avant que ce ne soit trop tard.
Soudain, un flash lumineux m'aveugla.

Je mis mes mains devant mes yeux, aveuglé et vulnérable. Je pensais que c'était la fin mais lorsque je repris petit à petit la vue, sur la droit je voyais une sentinelle endommagé se battre encore vaillamment afin de protéger ses maîtres.
Elle vacillait et des étincelles s'échappaient parfois des parties endommagées. D'un simple geste, elle abattu un des floods qui s'approchait de moi mais un autre lui sauta dessus par derrière.

Sa lumière bleuté vacilla mais elle reprit l'équilibre et trancha en deux une excroissance au bout de son bras qui formait une griffe.
Le Flood lâcha un râle étrange et sombre mais s'en alla de plus belle sur la sentinelle, fracassant de toute ses forces sa tête contre le blindage de cette dernière.
Pris sur l'autre flanc, elle ne put se défendre et vacilla avant de s'éteindre.

Une lumière grandissante apparu dans le coeur de cette dernière et en un seul flash explosa, envoyant voler des morceaux de chaire putréfiée et souillé par le parasite aux quatre vents.

C'était le bon moment !

Je ne contrôlais plus mes jambes. J'étais devenu spectateur de mon propre corps alors que je me voyais prendre ma soeur sur mon dos et courir à toute vitesse à travers la marré de flood qui était distraite par la carcasse carbonisé de la sentinelle.

Ce corps ne m'appartenait plus. Il avait une volonté propre qui provoquait en moi une agilité fulgurante et une confiance absolu en mes capacités. Je n'avais plus peur. Du moins. Je le pensais.

La confiance en sois même est très bénéfique dans un sens. Elle vous pousse à repoussé plus loin vos limites. Or... Lorsque cette confiance est brisé... Malmené... Détruite en plusieurs morceaux... Vous ne trouvez plus aucun refuge. Aucune parcelle d'ombre pour s'abrité. On devient vulnérable et faible. A la Mercie de tous.

Dans ma course qui paraissait sans fin, j'avais enfin repris le contrôle de mon corps mais ne m'arrêtait pas pour autant. Lancé ma course folle, je ne pouvais plus m'arrêter pensant que chaque instant perdu était un pas de plus vers la mort.
Je ne savais pas, à ce moment précis, à quel point j'avais raison.

Un flood surgis de nul part, comme animé d'une conscience commune aux floods qui l'avait prévenu de mon arrivé.
D'un coup d'épaule puissant, je m'en alla me heurté au sol avant de valdingué sur une bonne dizaine de mètre. Le souffle coupé, étonné, je regardais la carcasse mouvante dénué de conscience et d'intelligence se rapprocher lentement de ma position.

Je fus brisé, incapable de bouger. Incapable de réagir alors que la mort était si proche.

Une fois assez proche, une larme vint monté à mes yeux et je me mis à marmonné quelque prière forerunner. Me disant que le Manteau de Responsabilité allait peut-être avoir la bonté de protéger ma soeur qui était allongé au sol à quelque mètre en se tortillant de douleur.

Que dirait mon père me voyant comme ça, les larmes aux yeux me tortillant de peur et de faiblesse devant un adversaire si insignifiant et monstrueux... Alors que la monstruosité était à un mètre devant moi, mon instinct pris le dessus. Un instinct commun à tout être vivant dans notre Univers : L'Instinct de survie.

Alors que vous êtes tétanisé de peur. Que vous ne pouvez plus rien faire, de temps à autres lorsque votre existence même est compromise, Votre corps agis tout seul sans l'approbation du cerveau lui même. Un mécanisme d'auto-défense en quelque sorte. Un mécanisme qui force l'être-vivant à un seul et même but : Survivre ! Survivre à tout prix !

Empoignant d'un seul mouvement fluide le stylet, j'allumais ce dernier et, dans un hurlement de rage, trancha mon agresseur d'un coup bref.

Tout se passa si vite... Je n'avais même pas eu le temps de réalisé ce que je venais de faire... Je venais d'enlevé la vie à un être vivant... Un être qui avait autant le droit de vivre que n'importe qui dans ce monde...

Que suis-je devenu... ?

[Partie VII: Un éclat d'espoir.

_________________
avatar
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando le Jeu 17 Oct - 18:34

Je lirais demain j'ai pas la tête à ça là
;)

(pas du tout :s...)

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch le Jeu 17 Oct - 18:52

Commando a écrit:
Je lirais demain j'ai pas la tête à ça là
;)

(pas du tout :s...)
Oki doki Herr Monsieur :l

_________________
avatar
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par AsTeR ReCoN le Jeu 17 Oct - 18:56

Vraiment bien !  
C'est bien raconter franchement, et ça me permet d'avoir quelque chose à lire avant de me racheter La chute de Reach, merci siclin 

_________________

- Une petite question. Si vous échouez ?
- Impossible.

Besoin d'un doubleur, viens m'écouter ici : http://vocaroo.com/i/s165UXNac5pn
                                                        ou ici : http://www.youtube.com/watch?v=8xzMf2SJ8Lg
avatar
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch le Jeu 17 Oct - 19:05

AsTeR ReCoN a écrit:Vraiment bien !  
C'est bien raconter franchement, et ça me permet d'avoir quelque chose à lire avant de me racheter La chute de Reach, merci siclin 
Mici pour le commentaire grorire et par la même occasion, moi aussi je compte m'acheter bien assez tôt la Chute de Reach (Je l'ai vue sur Amazon).

_________________
avatar
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par AsTeR ReCoN le Jeu 17 Oct - 19:12

Je l'ai acheté le 17 septembe (jour de sa parution pour la nouvelle édition) à Leclerc, mais il était dans mon sac quand je me le sus voler la semaine dernière..

_________________

- Une petite question. Si vous échouez ?
- Impossible.

Besoin d'un doubleur, viens m'écouter ici : http://vocaroo.com/i/s165UXNac5pn
                                                        ou ici : http://www.youtube.com/watch?v=8xzMf2SJ8Lg
avatar
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch le Jeu 17 Oct - 19:31

AsTeR ReCoN a écrit:Je l'ai acheté le 17 septembe (jour de sa parution pour la nouvelle édition) à Leclerc, mais il était dans mon sac quand je me le sus voler la semaine dernière..
Dommage dommage :l

_________________
avatar
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch le Ven 18 Oct - 19:42

[Partie VII: Un éclat d'espoir

J'étais rester figé au sol. Le Corps trancher en deux tenait encore debout devant moi puis il vacilla avant de perdre l'équilibre et de s'effondrer.
Il posa ses genoux au sol et soudainement il y eut un tressaut de mouvement.

Je sursautais et me mit à ramper en arrière quelque centimètre en arrière pensant que le Flood avait survécu.
Une pluie lourde se mit à tomber et le corps du flood suivit, s'effondrer sur mes jambes recouvert de boue.

Ce n'était qu'un tressaut nerveux qui accompagne la mort de tout être vivant... Un éclat de lumière alors que le cerveau se détruit au fur et à mesure du temps...

Soulager, je me laissais tomber en arrière m'étalant de tout mon long sur le sol alors que la pluie tombait sur mon armure la nettoyant. C'était comme si la pluie essayait de me laver de tout mes péchés... En vain.
Je tournais la tête à droite puis vis ma soeur qui se redressais puis, reprenant conscience de la situation me chercha du regard. Comme instinctivement elle se retourna et me vit allonger au sol, le cadavre sans vie du Flood à mes pieds.

- Gany' ! Dit-elle en s'approchant doucement.

Ce diminutif... Ca faisait des années qu'elle ne m'avait plus appelé comme ça...
Elle arriva à coté de ma tête puis la prit dans ses mains en la posant sur ses genoux armurées. Elle se mit à me regarder à travers ma visière teinté. Malgré qu'elle ne pouvait voir mon visage, elle semblait très bien connaître qu'elle expression j'avais en ce moment même. Comme si elle le sentait au fin fond de son être.

Plusieurs minutes s'écoulèrent sans aucuns sons à part le martèlement sourd des gouttelette de pluie sur les plaques de lumière compacte.

Je me rendis compte que ce silence n'était pas normal. Après tout ce qu'ils avaient endurés, les floods les auraient laissés tranquille ? Ce n'était pas logique mais la situation me convenait parfaitement...
Je me redressais doucement puis je me rendis compte que je m'étais fracassé la jambe lors de l'impacte. La fissure dans l'armure attestait de la puissance du coup de ce dernier... Heureusement que mon armure encaisse parfaitement les coups sinon j'aurais surement succombé face à une attaque de cette puissance...

Soudain, j'entendis un bruit de pas derrière nous. Ca provenait d'une des entrées plonger dans le noir. Une silhouette massive apparut, j'eus un frisson en imaginant ce que pouvait être un monstre d'une telle taille. J'essayais de me relever mais n'y parvenant pas je restais au sol, faible.
Eve essaya de me relever à ses plus grands effort. Elle y parvint, sauf qu'à peine avais-je fais le premier pas que ma jambe cassé me fit tellement souffrir que je m'étala de tout mon long sur le sol.

Je regardais avec effrois la silhouette grandissante puis je reconnu une voix familière...

- Vous vous en êtes sortis...

Je me tint par les coudes et me mit à regarder plus attentivement la silhouette massive s'approcher...

Areas !

[Partie VIII: Corruption.

_________________
avatar
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par AsTeR ReCoN le Sam 19 Oct - 10:13

Ah génial !! :D
Toujours aussi bien, voir mieux je dirais même smile 1 

_________________

- Une petite question. Si vous échouez ?
- Impossible.

Besoin d'un doubleur, viens m'écouter ici : http://vocaroo.com/i/s165UXNac5pn
                                                        ou ici : http://www.youtube.com/watch?v=8xzMf2SJ8Lg
avatar
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch le Sam 19 Oct - 10:20

AsTeR ReCoN a écrit:Ah génial !! :D
Toujours aussi bien, voir mieux je dirais même smile 1 
Mici grorire

Au niveau de la Fic, l'action va ralentir on va passer un peu dans une période de calme ^^'

Mais l'action va surement revenir à la Partie IX ou X grorire

_________________
avatar
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum