[H.S] Les dédicaces du jour!

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par Commando le Sam 27 Juil - 18:15

Ben squelette c'est pas ça un vrai 1v1 x")

Je te passerais la carte et le mod ;)

Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par Teroratsu le Sam 27 Juil - 18:18

Bah encore une dédi à ma Magic en espérant qu'elle ne passe pas à nouveau inaperçus ...

_________________
avatar
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par Squelettegx360 le Sam 27 Juil - 18:19

Commando a écrit:
Ben squelette c'est pas ça un vrai 1v1 x")

Je te passerais la carte et le mod ;)
Ce n'était pas le but de s'affronter ;)

_________________

avatar
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par Commando le Sam 27 Juil - 18:20

Ah okay



_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par rapyan le Sam 27 Juil - 18:57

merci commando ;)

Je voudrais dédicacer ceci à : Ma mère, Mon père, Mon frère, Mon chat, Evilstone, Commando, Robiniole, FatalJoe, Les modos pas actifs :p, Ma télé, Ma cuisine, Mes toilettes, Halo 4, Ma Xbox, Vos Xbox, Le loup qui dort, Les 3 petits cochons, La chèvre de Mr.Seguin, Ma copine, Ses gateaux Prince, Mon riz cantonais de tout à l'heure et enfin à Bellack !
avatar
rapyan

Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par Squelettegx360 le Sam 27 Juil - 19:04

Du riz cantonais et des gateaux Prince ? WHAAAAAAT ?!

_________________

avatar
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par rapyan le Sam 27 Juil - 19:13

ba ouai, what's that problem ? :p

_________________
http://www.youtube.com/user/rapyan77
https://twitter.com/RapyanGaming

Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence alors tais-toi.
Une journée sans Rire est une journée gâchée. C.Chaplin
Le savoir est une arme.
avatar
rapyan

Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par Squelettegx360 le Sam 27 Juil - 19:16

C'est pas un truc à double sens ? xD

_________________

avatar
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par La Wesh Blonde le Sam 27 Juil - 19:28

Dédicace à mon Tero d'amour<3

Dédicace à Moumouuuuuuute qui a bien apprécié ma fête aux boyaux et à nessornessor, mon élite préféré qui ne prend pas ses roquettes

_________________
Maaskate L'empire vaincra Maaskate

avatar
La Wesh Blonde

Messages : 308
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par rapyan le Sam 27 Juil - 19:30

mdddr ba nan, moi j'mange du riz cantonais ce soir, et a chaque fois que je goute chez ma copine je mange des princes mdr :p

_________________
http://www.youtube.com/user/rapyan77
https://twitter.com/RapyanGaming

Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence alors tais-toi.
Une journée sans Rire est une journée gâchée. C.Chaplin
Le savoir est une arme.
avatar
rapyan

Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par Squelettegx360 le Sam 27 Juil - 19:46

AAAaaaah .. Je pensais à AUTRE chose xD

_________________

avatar
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par La Wesh Blonde le Sam 27 Juil - 19:55

Une grosse dédicace à ErsellErsell REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH <3

_________________
Maaskate L'empire vaincra Maaskate

avatar
La Wesh Blonde

Messages : 308
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par rapyan le Sam 27 Juil - 20:01

tu pensais a quoi ? :p

_________________
http://www.youtube.com/user/rapyan77
https://twitter.com/RapyanGaming

Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence alors tais-toi.
Une journée sans Rire est une journée gâchée. C.Chaplin
Le savoir est une arme.
avatar
rapyan

Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par nessor le Sam 27 Juil - 20:20

Dedicace a Magickill Magickill qui viens de me foutre "Une grosse claque monumentale" a la tronche avec le "et bah ma voix elle s'en va !"
avatar
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par Teroratsu le Sam 27 Juil - 20:27

Pauvre nessor sur le moment j'ai juste pensé à ... [>ici<]

_________________
avatar
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par Commando le Sam 27 Juil - 20:48

Dedi à Magic

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par La Wesh Blonde le Sam 27 Juil - 20:51

Dédicace à mon Commando qui malgré ce qu'il pense est très important pour moi et pour beaucoup de gens du forum <3

_________________
Maaskate L'empire vaincra Maaskate

avatar
La Wesh Blonde

Messages : 308
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par Commando le Sam 27 Juil - 20:52

:O


Oooooh merci magic ça me fait très plaisir :"""")







_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par Veers91 le Sam 27 Juil - 20:57

Je fais une dédicasse à ....
Et merde je là fais pour le forum.

_________________
Amiral de l'armée impérial.
Au commande de l'étoile noire.
Spartan IV prenez garde de l'élite vengeur.
avatar
Veers91

Messages : 500
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par La Wesh Blonde le Sam 27 Juil - 20:58

+1

_________________
Maaskate L'empire vaincra Maaskate

avatar
La Wesh Blonde

Messages : 308
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par Commando le Sam 27 Juil - 21:00

+2




Toujours pour le forum :D

A longueur de temps que je dédicace le forum

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par nessor le Sam 27 Juil - 21:07

Et moi !!! On me fais pas de dedicace !!! plepa 
avatar
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par rapyan le Sam 27 Juil - 21:10

je fais pas de dédicace à nessor (a)

_________________
http://www.youtube.com/user/rapyan77
https://twitter.com/RapyanGaming

Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence alors tais-toi.
Une journée sans Rire est une journée gâchée. C.Chaplin
Le savoir est une arme.
avatar
rapyan

Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par La Wesh Blonde le Sam 27 Juil - 21:15

nessornessor regarde plus haut ^^ espèce de naze :P

_________________
Maaskate L'empire vaincra Maaskate

avatar
La Wesh Blonde

Messages : 308
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par Squelettegx360 le Dim 28 Juil - 20:46

Dédicace à Flooshya !

_________________

avatar
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par Commando le Dim 28 Juil - 20:55

Bien ton auto-dédi ?




_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [H.S] Les dédicaces du jour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum