Une bonne vidéo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une bonne vidéo !

Message par Dynaste086 le Mar 9 Juil - 1:55

Bonjour à tous.
Voici une vidéo fait par un anglais qui analyse en profondeur Halo "5" avec des ressemblances dans les derniers opus notamment dans Halo 3...

Je n'ai pas pu faire la traduction encore mais je m'y colle

En 1er :

Ce rocher rouge se trouve au milieu de la petite arche que nous avons vu dans Halo 3, ce qui pourrait dire que nous nous trouvons peut être sur la petite qui n'a pas été détruit alors qu'on avait compris que oui, d'autant plus que le désert dans lequel ce passe aussi la cinématique se retrouve aussi dans la mission d'Halo 3 avec le fameux, 'tank qu'il y aura des Hommes" ou on doit faire attérrir l'aube...

En 2nd :

Médican Bias, on dit qu'il est mort en quelque sorte sur dans le vaisseaux de vérité, car désactivé par les covenants et apparemment il aurait été éparpillé partout, et d'ailleurs grace à la clé donné par la bilio on pourrait le localisé car cette relique permet de repérer toute les entités Foreruners y compris les IA, dont fait partie Médican BIas.
Il dit que Médican Bias a donc été vaincu depuis son époque ou il était victime de son rampastisme accrue à cause de L'atemporel, il soulève qu'à la suite de cela il aurait été éparpillé dans la galaxie, plusieurs pièces de lui on été perdu mais une apparemment se trouve sur la petite arche...

Voici l'un des messages qu'a laissé Médican dans un terminal : (vu dans la vidéo, traduit ici )
VO : And so here at the end of my life, I do once again  betray  a former master. The path ahead is fraught with peril. But i will do all I can to keep it stable - keep you safe. I'm not so foolish to think this will absolve me of my sins. One life hardly balances billions.
Vf : Et c'est ici à la fin de ma vie, je trahie encore un ancien maître. le chemin à parcourir est pavés d'embûches. Mais je ferais tout ce que je peux pour te garder (l'écurie ?), vous gardez en sécurité. Je ne suis pas si idiot pour croire que tous cela me déliera de mes pêchers, une vie à peine équilibré d'un milliard.( la suite ) Mais j'aurais mon maitre...... que j'aurais changé et tu en seras l'exemple.
A votre avis à qui est destiné ce message ?

Voici encore dans la vidéo un message de Médican dissimulé dans.... HALO 2 ! et presque personne ne l'a entendu car quand cette voix passe le son est tout bas... tout tout bas... et je vous laisse la vidéo pour savoir où c'est dit :
Vo : I have walked among men and angels for 3000 years. Time has no end, no beginning, no purprose. I wandered the earth seeking forgiceness for my horrible crimes against god and man. I live to see death and destruction. Evil over the light, but the light cannot be extinguished. I live in a prison of my own demine, I'm lost in time.
Vf : j'ai marché parmis les hommes et les anges depuis 3000 ans. Le temps n'a aucune fin, aucun commencement, aucun but..J'ai erré sur la terre cherchant le pardon de mes crimes horribles contre Dieu et l'homme. Je vis pour voir la mort et la destruction. Le mal couvre la lumière, mais la lumière ne peut pas être éteinte. Je vis dans une prison à moi , je suis perdu dans le temps... ( médicans n'est donc plus sous l'emprise de l'atemporel)
Et ce que soulève cette analyste c'est qu'il pense et se demande si Chief pourrait ramener à la vie Médicant bias ou du moi peut être remplacé Cortana... Car médican a juste été désactivé et dispersé dans la galaxie apparemment donc imaginé si Chief à une nouvelle Ia, qui est médicant et d'autant plus que c'est une putain d'IA encore plus puissante que Cortana..

Par la suite il nous dit que peut être Médican Bias aller revenir, mais pas pour être gentil, car dans sa suite d'analyse il se demande : Si John le ramène, que ce passera t'il ? Sera t'il toujours sous l'effet de ses rampants ou aura-t-il été guérie ? C'est la toute la question, car si Médican revient et qu'il est du coté des Floods encore hé bien nous pouvons nous attendre à des attaques de nos cher amis les Sentinelles, d'autant plus que si ce Sphinx est contrôlé par Médican on aura un gros problème sous les bras, d'autant plus qu'il pense qu'une des parties de Médican Bias qui ont été dispersés se trouve en dessous du Sphinx car il n'est pas la par hasard et il est forcément la pour protéger quelque chose ou quelqu'un qui pourrait peut être, être Médican Bias.

(c'est les maigres infos que j'ai pu tirer... A vous de débattre maintenant )

"Je me rappelle comment tout a commencé, ce que vous nous avez fait. Je ne peux pas vous pardonner.. Mais je vous remercie, d'avoir combattue à ces coté jusqu'à la mort, j'ai du mal à croire qu'il soit mort.
Si c'était aussi simple." (Halo 3, fin)
Dynaste086

http://www.youtube.com/user/DynasteBanjofr?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne vidéo !

Message par EViLsToNe94 le Mar 9 Juil - 11:49

Plutôt sympa comme article sympa à toi de l'avoir partagé !
Juste une précision, 343 on bien dit que ce trailer ne faisait pas parti du jeu ^^
Enfin bon, très bonne article quand même merci ! :D

Staff

http://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Message par Dynaste086 le Mar 9 Juil - 17:11

Oui c'est un spinn off :)

"Je me rappelle comment tout a commencé, ce que vous nous avez fait. Je ne peux pas vous pardonner.. Mais je vous remercie, d'avoir combattue à ces coté jusqu'à la mort, j'ai du mal à croire qu'il soit mort.
Si c'était aussi simple." (Halo 3, fin)
Dynaste086

http://www.youtube.com/user/DynasteBanjofr?feature=mhee

Message par Squelettegx360 le Mar 9 Juil - 17:16

Oups...Je connais déjà ! Mais merci quand même :O

Squelettegx360

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé