Bienvenue à Twitter et à Twitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par Maaskate le Mar 23 Avr - 19:47

Twitter et Twitch son maintenant intégrer au menu du Forum pour un accès plus rapide:



avatar
Maaskate
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 120

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

salut

Message par xX halreg Xx le Mar 23 Avr - 20:04

très utile comme ca je vais pas galéré à le trouver .
avatar
xX halreg Xx

Messages : 276
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par VAC spartan le Mar 23 Avr - 20:47

je me disais bien aussi que quelque chose avait changé^^

_________________


SHEH
Bien fait pour toi!

R.I.P Halo QG
avatar
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par Banta le Mar 23 Avr - 21:27

Bonne idée les gars et j'aime bien les nouveaux bouton du menu sympa

_________________


Ma chaîne c'est par ici et la page officiel facebook
Le plus merveilleux des Jeux c'est la vrai vie ;)
avatar
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 23

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par EViLsToNe94 le Mer 24 Avr - 11:24

Très classe cette nouvelle barre de menu ! :D

_________________
avatar
EViLsToNe94
Staff
Staff

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 21

http://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par THE-LEGEND-SPARTAN-117 le Lun 29 Avr - 19:01

merci sa serat facile a y aller

_________________

THE-LEGEND-SPARTAN-117

Messages : 182
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par LegataireS117 le Lun 29 Avr - 21:11

ça fais beaucoup de nouveau "t "w" et "i" ^^

(hey "TWI" c'est ce qui à marquer sur les pneu de voiture pour repérer le témoin d'usure ! (Ouais bon faut que j'arraite de réviser le code de la route !a xD ) )

Ouais sinon elle est plus stylé celle là avec les reflets "acier" sur les boutons.

_________________


LegataireS117 à dit : " Je ne campe pas, j'attend l'ennemi."

Angus Young à dit : "AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, vaut mieux avoir du talent.
avatar
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par Syrius le Ven 3 Mai - 10:53

Ouais c'est pas mal ! smile 2

_________________


CA VA CASSER DU NOOB ! :D
avatar
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par Commando le Ven 3 Mai - 11:52

Sympa !
Essayez de faire un peu plus de live quand même ce serai cool parce que nous on adore ça.

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par Syrius le Sam 1 Juin - 13:45

Normal . ^^

_________________


CA VA CASSER DU NOOB ! :D
avatar
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par Commando le Sam 1 Juin - 14:14

Euuuh il était temps de s'en apercevoir :D

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par Maaskate le Sam 1 Juin - 14:18

Le Twitch nous sert à faire les HaloQG VS YouTube et les HALOWARDS, et des petit truc de temps en temps.
avatar
Maaskate
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 120

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par Banta le Sam 1 Juin - 14:28

D'ailleur en parlant de twitch je veux revoir des parties en live de red et tealc

_________________


Ma chaîne c'est par ici et la page officiel facebook
Le plus merveilleux des Jeux c'est la vrai vie ;)
avatar
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 23

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par Maaskate le Sam 1 Juin - 14:31

C 'est deux noob XD
avatar
Maaskate
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 120

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par Commando le Sam 1 Juin - 14:42

Non mais Banta il tient à s'inspirer tu vois il veut atteindre la puissance suprême :3 x)

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par Syrius le Dim 2 Juin - 14:11

Juste une petite question : C'est quoi les Halowards ?

_________________


CA VA CASSER DU NOOB ! :D
avatar
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par Skygon5boa le Dim 2 Juin - 15:30

red

_________________
Hebergeur d'image
avatar
Skygon5boa
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 578
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 22

http://www.lunivers-halo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par EViLsToNe94 le Dim 2 Juin - 15:43

Guarian56 a écrit:Juste une petite question : C'est quoi les Halowards ?

o_O'

_________________
avatar
EViLsToNe94
Staff
Staff

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 21

http://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par Commando le Dim 2 Juin - 17:06


_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par MaxXx17 le Dim 2 Juin - 17:20

Guarian56 a écrit:Juste une petite question : C'est quoi les Halowards ?

C'est une blague ou .. ? xD

La cérémonie des Halowards consiste à récompenser les meilleurs machinimas et montages français. Cette compétition s'étale sur de nombreuses catégories de vidéos.
Voici la cérémonie des Halowards de l'année dernière pour que tu vois un peu plus grorire


Les Halowards de cette année seront samedi 8 Juin vers 21h sur notre TwitchTV
http://www.twitch.tv/haloqg/

_________________

Suivez-moi sur ma chaîne : https://www.youtube.com/Spartan117Max
avatar
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par Commando le Dim 2 Juin - 17:30

Au pire Guarian, à l'avenir pour t'éviter ces choses là, lis un peu le reste du topic je crois que

quelqu'un a fait la même réflexion que toi à un moment ^^

Petit conseil

_________________
"Je poste donc je suis."

~Commando



Regarde ça c'est tellement cool ! : http://tinyurl.com/nbc7jhj

avatar
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Twitter et à Twitch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum