[FANFIC]Memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FANFIC]Memory

Message par Jhoken le Jeu 5 Jan - 18:47

Salut le peuple ^^ !
Donc voilà ma 1ère Fanfic. Merci à ce qui m'ont donné des conseils ^^
Je vous laisse lire :

Prologue

Colonie Elyuih, assiégée par les Covenants.
La situation était pour le moins désespérée, six transporteurs d'assaut et un imposant nombre de Croiseurs CCS menaçaient la planète.
Nous avons été chargé d'infiltrer un Transporteur.
Je commandais l'équipe d'ASCO spécialisée dans l'infiltration.
Nous étions cinq, notre objectif... placer une bombe dans le générateur principal de leur moteur.
Avant tout, j'ai eu le droit au briefing, dans la salle de commandement, où si trouvait le Général et trois commandants de Frégates. C'est grâce à eux qu'on allait pouvoir entrer dans ce foutu vaisseau, des longswords nous escorteraient pendant que les frégates occuperaient tous les tirs des Transporteurs et des CCS.
Je saluai le général et les commandants, j'allais prévenir mes gars, je leur avais dis de se préparer rapidement car le temps pressait.
En attendant je préparais le plus important ; la bombe.
On ignorait comment cela allait se passer là-dedans, on connaissait le parcours à suivre mais sur quoi allait-on tomber...
Une fois près, nous avons embarqué dans notre pélican, j'étais le pilote... même pas sûr d'arriver dans leur hangar.

Chapitre 1
L'arrivée

Nous approchions d'un transporteur qui ne fit d'ailleurs pas long feu. Les missiles Shivas se sont déchainés sur son bouclier et les frégates l'ont bombardé de CAM, il s'est enfuit alors en activant ses moteurs slipspace.
C'est là que tout a mal tourné, je mettais les pleins gaz en direction d'un autre transporteur, je m'approchais du hangar tout en esquivant des tirs, lorsqu'un tir de plasma nous percuta. Heureusement la bombe était attachée près de mon siège, le choc aurait pu la faire sauter.
Quelques secondes après, j'ai repris mes esprits dans un hangar, un spirit prêt à décoller se tenait devant moi.
Mes gars étaient tous...morts.
Je devais partir, la bombe était intacte, je l'installai avec précaution sur mon dos grâce à ma sangle, je sortis ensuite à toute vitesse du pélican. Deux patrouilles de Sangheili accompagnées de Grunts s'approchaient, le spirit tournait sa tourelle en direction du pélican, je n'avais pas de temps à perdre, je couru en direction d'une porte à une dizaine de mètres, des tirs de fusils à plasma me frôlaient, la porte s'ouvrit je m'enfonçais dans le couloir...je saisis mon pistolet et fonçait, j'entendais les bruits incessants des pas des Covenants qui me suivaient d'une vingtaine de mètre.
Il me restait une chose à faire... Je saisis une grenade et m'accroupis à l'intersection de deux couloirs, je vis les ombres je dégoupillai la grenade et la laissait glisser, je m'armais de mon pistolet tout en reculant rapidement, un grognard montra son visage « et blam » la grenade avait explosé sous le grognard avec les grenades plasma qu'il portait. Je m'approchais furtivement et vis des cadavres...enfin ce qu'il en restait.
Au bout du couloir je ne vis aucun autre ennemi, en me retournant je repérais un petit groupe de Jackal qui arrivait, ils étaient assez loin mais se déplaçaient trop vite à mon goût. J'avais trois choix, retourner au hangar, me diriger vers les Jackals ou aller dans un autre couloir. « Putain de vaisseau » me dis-je. Je n'avais plus qu'à courir dans l'autre couloir, j'entendais ces piafs parler de plus en plus fort.


Chapitre 2 : Premières difficultés..

Je gardais mon pistolet en joue, je savais que les rapaces arrivaient, je venais de prendre réellement conscience que ces enfoirés avaient butés mes gars et que j'étais seul en « territoire ennemi » à courir en direction de ce générateur /ERROR%.??/. Soudain un tir me frôla, mon épaulette était cramée, je tournais rapidement dans un autre couloir. D'après le plan, je n'étais pas loin de l'objectif.
Tout à coup une explosion retentit, je n'entendais plus rien, je vis juste les rapaces déstabilisés, je ne ratai pas cette occasion de les descendre.
Un autre son, qui semblait provenir de plus loin cette fois, me fit tressaillir.
Ils n'auraient pas tiré à cause de la perte de communication... Je continuais dans ces couloirs qui me semblaient identiques, enfin j'avais traversé trois couloirs sans rencontrer un Covenant, maintenant c'était une escouade de Lekgolo à cent mètres de cet merde de générateur. Je ne pouvais pas les combattre avec un simple pistolet, d'ailleurs je n'avais plus que... trois chargeurs.
Les lekgolo s'approchaient, je devais partir. L'un d'eux chargea son canon.
Je m'étais jeté dans un autre couloir, le souffle de l'explosion m'avait projeté lors de mon saut. Je faillis mal retomber, mais je m'étais rattrapé et j'avais continué à courir. Il y avait un autre chemin vers le générateur,... pour le peu de renseignements qu'on avait, j'avais deux issues, un avec ces Lekgolo, l'autre... où je devais passer par un ascenseur qui menait à sept couloirs qui conduisaient au générateur .
Je choisis le deuxième,... évidemment.. Continuant dans celui-ci, j'entendis des paroles élites, bien sur je ne comprenais pas. Je me mis en garde, accroupis près de sorte de tuyaux. Soudain un grognard fou furieux s'approcha les mains en l'air avec deux grenades dans les mains, d'une vitesse fulgurante. Je descendis le grognard d'une seule balle, il lâcha ses grenades, je reculais... Suite à l'explosion, un élite avait surgit en sautant, armé d'une épée à énergie, et moi d'un pistolet, l'avantage ne m'était guère offert. Il se jeta sur moi, je tombais sur le dos, il s'empressa de brandir son épée et de la diriger sur mon thorax..
J'eus le réflexe de projeter l'élite avec mon pied, ce qui le fit se renverser en arrière, il lâcha son épée. Je tentai de la récupérer, mais il me frappa, ce qui me fit tomber à coté de lui. A son tour, il voulut la reprendre. Je reculais en me trainant par terre, il se mit debout et s'approcha tout en me fixant...
avatar
Jhoken

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum