[FANFIC] Gloire ou déshonneur = vos choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FANFIC] Gloire ou déshonneur = vos choix

Message par Arkaniumis le Dim 30 Sep - 19:13

Salut à tous cette fic si et comme je vous l'avait dit : mon projet spéciale dont vous êtes le héros. Je l'écris en paralléle du Jeu car il faut que je me concentre plus sur le scénario avant de la terminer. Donc je vous poste le début de celle la ;)Ici cela ne suivra pas l'histoire principale non plus car les covenants et les humains ne connaissent pas encore les halos

Situation : Vous êtes un Zealot maitre de flotte de flotte du nom de : Mawi 'Jylamee. Votre réputation est déjà faite et vos faits d'armes sont célèbres. Vous vous êtes souvent retrouvez face des ennemis plus nombreux et plus puissant que vous mais vous avez triomphez à chaque fois. Votre sens tactique est légendaire et votre nom inspire la crainte à vos ennemis. Votre vaisseau est le "Hell reclamation". Vitre équipage est composé d'une grande variété de soldat d'élites et ils vous respectent tous. mais votre gloire continuera t'elle son chemin prestigieux, ou dégringolera t-elle jusqu'au déshonneur ? C'est vos choix qui façonneront votre avenir !


Début : Vous êtes sur le pont de votre vaisseau et vous contemplez le vide galactique en face de vous. Vous vous préparez mentalement à votre prochaine mission en pensant à votre parcours et à la gloire que cette mission vous apporterez en plus ! Un sentiment de bonheur vous parcours. Vous ne songez pas à la défaite, vous n'avez jamais connus la signification de ce mot. Un bruit de pieds alien retentit derrière vous, votre second, qui vient vous informez sur votre objectif. Il s’arrête et laisse place à un silence respectueux. Vous lui faites comprendre d'un hochement de tête qu'il peut parler. Il vous informe de la situation :
-Noble dévot, nous avons poursuivis le navire humain et nous venons de tomber sur une structure inconnue. Sa forme circulaire est plutôt étrange. Nos archives ne mentionnent rien de tel. Les humains se sont mis en orbites autour du cercle.
Il finit sa phrase et est stupéfait devant votre calme et votre indifférence à l'égard de cette découverte.
-Maître, si c'est un vestige forreruner, le conseil pourra vous récompenser pour cette découverte.
A ce mot une étincelle anime votre regard. Une fabuleuse découverte qui vous octroierait surement un rang supplémentaire !
Votre second reprend la conversation :
-Quels sont vos ordres maître ? Les humains se sont stationner en position de combat. Leur vaisseau a beau être amoché. Une attaque directe pourrait nous êtres fatales !
...
Que décidez vous ? 1.Attaquez directement pour détruire les humains ? 2.Ou envoyez tous vos banshee, chasseurs seraph et vaisseau d’interception à l'assaut pour capturez les humains et obtenir des informations sur cet Halo ? 3.Vous pouvez aussi tentez de lancer un dialogue avec les humains.

Si vous choissisez le 1 allez au spoiler 1
Pour le 2 le spoiler 2
Et pour le 3 le spoiler 3

Spoiler1 :

Vous ordonnez que l'on arme les canons, que tout le monde se prépare au combat et que l'on se rapproche de la frégate humaine. Vous regardez la bataille en étant juste au premier plan. Devant vous fusent les rayons vert, violet, rouge et les projectiles que vous ne saurez décrire de provenance humaine. Malgré la sévère correction que vous infliger aux humains déjà amoché, vous subissez vous aussi de lourd dommages. Vos propulseurs et votre moteur sont touché. Tous les ingénieurs disponibles convergent vers ces zones pour les réparer, mais il est trop tard : votre vaisseau chute longuement vers l'anneau. En même temps que la carcasse fumante des restes humains. Tout votre personnel s'agite, des nouvelles fusent de tous les sens : des hommes sont partis avec les vaisseau disponible en direction de la planète, de nouvelles fonctions viennent de se désactiver notamment le système de communication. Votre garde personnel vous demande si vous voulez quittez le vaisseau. Vous réfléchissez longuement et vous ordonnez à tous le vaisseau de déserter. Vous avancez rapidement vers votre phantom personnel, la panique à remplacer l’ordre et la discipline habituel de vos troupes. Tout le monde cours vers un transport et cherche à sauver sa vie. Vous arrivez à décoller en direction de l'anneau. Vous regardez le Hell reclamation en feu ce précipiter vers un crash inévitable. En même temps que la carcasse enflammé s'éloigne de vous, vous ressentez une colère immense s'élevait en vous : votre vaisseau, votre carrière vous échappe. Vous vous jurez d'éliminé tous les humains que vous croiserez dans votre vie et vous commencerez par les fuyards de la frégate humaine qui se dirigent aussi sur cette planète. Votre second approche vers vous.
-Quels sont vos ordres maître ?
-Rassemblez les troupes avec lesquelles vous pouvez communiqué, et attrapez mon épée à énergie, nous allons éliminé ces ordures ! De plus qui sait ce qui se caches sur cet anneau ...

Rendez vous au spoiler4

Spoiler2 :

Vous choisissez d'envoyé vos soldats à l'assaut. Toutes vos troupes s'actives, le vaisseau devient subitement comme une fourmilière, tout le monde se gène, se bousculent, se préparent. Vous supervisez tous cela fier de votre autorité et motivé par une probable découverte pour votre alliance. Vous vous voyez déjà à la tête d'une vraie flotte avec une armure flambante-neuves ! Toutes vos troupes partent du navire bien en ordre devant vous, une multitudes de vaisseau violet s'élance vers la frégate humaine. Vous observez l'abordage satisfait de la discipline de vos troupes. Mais quelque chose cloche ! Aucun tir de la part du navire humain. Alors que toutes vos troupes on abordées la frégate, vous voyez ses capsules de sauvetages se diriger vers l'anneau. A ce moment même, votre second vous appelle :
-Maître, ils on déserter le vaisseau. Il ne reste plus personne mais nous avons trouver des informations sur cette anneau.
-Ne bougez pas et ne touchez à rien j'arrive !
Vous vous élancer vers votre phantom personnel. Toutes vos troupes restantes remarquent votre colère noire. Votre promotion s'échappe !
Vous arrivez dans votre phantom, votre garde personnel vous attend déjà à bord. Elle s'active, le vaisseau humain se rapproche de plus en plus. Vous abordez la frégate et rejoignez votre second sur le pont. Le vaisseau est bien désert aucune trace d'activités humaines. Quand il vous voit votre second arrive vers vous.
-Maître, nous avons quelques informatios sur cette halo. Il serait d'origine ...
Vous le faites tire d'un geste de la main. Tout le monde sur le pont ne bouge plus, ne parle plus. On peut maintenant distingué nettement le tic-tic d'une bombe ...
-Tous à vos vaisseaux, quittez immédiatement le vais.... Vous n'avez pas put finir votre phrase.
Ainsi, mourut Mawi 'Jylamee, berner par la ruse humaines.

Spoiler3 :

Votre second, très étonné de ce choix, ordonne à un grognard devant une console du pont d'établir une liaison avec les croiseur humain.
-Chef, liaison établie je vous transfert la vidéo sur les fenêtres du pont.
Vous regardez l'étrange spécimen humain sur l'écran. Il ne possède pas de cheveux et il a un gros dessin sur la figure. Il a aussi un genre de ficelle qui lui cache l'oeil.
-Je suis le capitaine Dan Julkan, commandant du vaisseau humain. Si vous voulez que l'on se rende sachez que c'est peine perdue.
Le fait qu'il pense que vous allez le supplier de se rendre vous décroche un grand sourire. D'ailleurs tout l'équipage du pont rit et se moque de l'humain.
-Vous pensez que j'allais vous demandé de vous rendre et vous laissez la vie sauve ? Ahahah vous êtes plus stupide que vous en avez l'air. Non on va vous exterminez, mais je voulais savoir si avant de mourir vous alliez me parlé de cette structure ?
-Vous vous moquez de nous et vous comptez avoir des renseignements ?! Ordure vous n'aurez rien ! Soldat attaquez moi cette tête de poulpe !
La connexion fut interrompue et une giclée de missile humain se dirige vers votre vaisseau.
-Ce n'est pas grave, le bouclier du vaisseau va tenir, vous informe votre second.
-Parfait détruisez les !
Votre vaisseau essuie les dégâts de l'assaut humain, et parvient à endommagé sévèrement le croiseur qui plonge vers la planète. Les capsules de sauvetages humaines se dirige vers l'anneau. Vous voulez en finir avec ces humains insolent et découvrir cet anneau. Vous envoyez tous vos phantom et banshee pour exploser un maximum de capsules de sauvetage. Vous vous dirigez aussi sur l'anneau, et les scanners on découvert des camps humains.

Rendez vous spoiler5

Spoiler4 :

Vous arrivez vers l'anneau à bord de votre phantom, votre second à établi une connections avec une grande partie de vos troupes. Elle se rassembleront sur l'anneau à des coordonnées précise. La quasi-totalités de vos troupes y sont. A votre arrivée, de nombreux soldat ont organisé un camp et ils se rassemblent tous au même endroits, ils attendent vos ordres.
Vous vous avancez devant quelques milliers de covenant. Vous êtes encore sous l'effet de la rage après la destruction de votre vaisseau. Vous entamez votre discours :
-Soldats, ces humains faiblards ont osez détruire notre vaisseau, tuez un nombre incalculable de vos camarades, amis, frères, et ils essayent d'échappé à leur fin proche et ce faisant empêche la réalisation de notre grand voyage !
Ces lâches ont désertés leur vaisseau et se sont cachés sur cet anneau inconnu et ose vous narguez !
Ces faibles, sont ici que pour une chose vous tuez ! Alors faites le les premiers !
Je ne tolérerais aucun prisonniers, aucun signe de faiblesse et de compassion envers ces minables vers. Ceux qui me ramèneront le plus de têtes humaines, aura un rapport positif et une demande de promotion ! Maintenant formez vos escouades et partez en chasse !
Votre discours se termine sous une ovation et des cris de guerres accompagné de tir dans le ciel. Le lendemain des dizaines de patrouilles partent dans l’anneau. Votre second vous informe que trois ne sont pas revenues, deux sont tombées face aux humain, mais la disparition de la troisième reste étrange. Ils aurait cessez le contact après avoir pénétré dans une structure. Les dernières choses que l'on aurait entendu aurait été des gargouillements et des cris.
La possibilité qu'une autre menace plus fortes que les humains ai l'air d'exister est plus que probables. Vous choisissez de menez une expédition plus importantes dans la structure du troisième groupe disparu. Vous serez à sa tête.

Rendez vous au spoiler6. .

Spoiler5 :

Votre vaisseau se positionne sur l'anneau et de nombreux détachement ont formé un périmètre de sécurité et une base protégez par le vaisseau. Les scans, ont détecté cinq camps humains très imposants et de nombreux campement disséminez un peu partout sur l'anneau. Le lendemain, vous lancez l'assaut toutes vos troupes avancent ensemble sur chacun des camps, vous les avez tous détruit dans la journée, subsiste seul les derniers petits campements et la ruine du vaisseau humain. Vous avez subi de grande pertes, mais il vous reste plus de la moitié de vos hommes. Vous préférez laissez vos troupes se reposer avant de lancer l'assaut sur les derniers bastions de résistances humaines. Vous en profitez pour explorez l'anneau. Vous avez envoyé de nombreux détachement en éclaireur. Deux ne sont pas revenues. L'un était dans une structure spécial et avait cessez d'émettre tout signal brusquement sauf un gargouillement et des cris. L''autre avez contre vos ordres avancez vers l'épave du vaisseau humain. Leurs dernière transmissions parler d'humain et d'une autre espèce très bizarre dont vous n'avez pas eu les détails : les hommes sont mort avant la fin de la transmission.
Vous vous demandez quoi faire, allez dans la structure pour enquêtez sur la disparition de vos hommes ou bien allez à l'épave humaine.

Pour la premièe option allez au spoiler6, pour l'autre allez au spoiler7.

Spoiler6 :

Vous avez rassemblé une vingtaine de soldats, et vous avez pris la route à bord de votre phantom vers votre objectif. Votre second vous informe que les scanners ont détectées des mouvements dans la structures. A votre arrivée, tout vos hommes se rassemble et attendent vos ordres. Vous sentez une légère tension dans vos rangs surement due au fait que l'équipe d'éclairage est disparue si subitement. Vous commencez un discours :
-Soldats, je ne sais pas ce que vous trouverez, mais une choses est sures ! Si vous voulez vivre vous devrez gagné chaque affrontement et éliminé toute forme de vie hostile à la votre ! Alors en avant pour les prophètes !
Vous entrez dans la structure, plutôt grande est majoritairement grise, une légère brume verte flotte dans les airs, et du sang violet et bleu recouvrent le mur et les sols. Il y a aussi une odeur nauséabonde qui vous pique le nez.
-Hey regardez ce que j'ai trouvez, on dirait une tentacule, s'exclama un vos grognards d'élites.
Vous vous approchez et vous observez minutieusement l'appendice. Il est de couleur verte ou jaune et il bouge encore, un de vos soldats s'écrient :
-Hey les gars regardez, sa bouge on dirait un ballon humain !
Vous vous retournez et vous voyez une sorte de gros boutons gluants tout brun qui s'avancent vers un élites.
-Vous croyez que ce sont ces trucs qui on tuez l'équipe d'éclairage ? Ahahahah ils on l'air inoffensif arhghh !
Le ballon lui avait sauté sur le torse et l'élite hurla de douleur. Tous vos hommes tirèrent sur la ballon qui explosa dans un nuage verdâtre. La victime du ballon était effondré sur le sol avec un trou aussi grand que la tête d'un grognard sur le torse. Plus aucuns soldats ne parle. Puis soudain le cadavre ce contorsionna et de nombreuses tentacules et autres appendices apparurent sur le défunt qui repris vie sous vos yeux dans un gargouillement qui fit écho à d'autre gargouillement provenant de tout les endroits vous entourant.

Que décidez vous ?
Fuir dans la structure = Spoiler8
Rester avec vos hommes pour combattre = Spoiler9
Ordonnez le replis = Spoiler10

Spoiler7 :

Vous rassemblez des troupes pour inspecter l'épave du vaisseau. Conscient de la tache importante que l’extermination d'un équipage humain vous apportera vous amenez avec vous une escorte de véhicule lourd. Votre second vous informe que le vaisseau humain est crashé dans une forêt, ce qui empêchera la visibilité et l'avancée optimale de vos troupes. Vous arrivez avec votre détachement sur zone. Cette forêt est plus qu'étrange les arbres sont moitié fait de bois et d'une substance plutôt pale et mole. De plus la forêt est entouré d'un fin brouillard verdâtre et parfois quelques cris étrange se font retentir. Même si vous avez une visibilité réduite, vous savez ou allez car l'épave monte bien plus haut que les arbres. La traversée de la forêt bien que pénible ne mit pas trop de temps. Vous êtes en face de l'épave. Elle est très amoché et de nombreux trou sont visible sur la coque : ce sera votre porte d'entrée. Vous demandez à vos hommes qu'ils forment plusieurs équipes et entrent de le vaisseau. En tout 16 équipe d'une vingtaine d'homme entre et une dizaine de véhicule couvrira votre retraite à l’extérieur si le besoin en est. Vous êtes à la tête de l'escouade une et vous êtes dans une partie du vaisseau qui ressemble fort à un laboratoire. De nombreux cadavre humain jonche le sol et une sorte de bête bizarre : un humain avec un appendice supplémentaire dans le dos et des excroissance qui lui parsèment le corps. Cela ne vous intrigue point, dans un labo ce doit surement être une expérience ratée. Quand vous continuez votre avancez dans le vaisseau l'escouade 7 vous informe qu'elle a retrouvé le groupe éclaireur : tous mort, seul un grognard qui divagué en parlant de monstre maléfique. Malheureusement il mourut avant d'avoir put s'expliquer sur ce monstre. Vous continuez votre progression vers le pont du vaisseau quand vos escouades vous préviennent qu'elles subissent une attaque d'humain étrange avec des membres en plus et ressemblant à des morts. Vous trouvez cela étrange et vous ordonnez l'élimination de cette présence sur le vaisseau. Deux escouades on cessé d’émettre suite à ces attaques, quand à vous vous êtes devant le pont. Vous ouvrez la porte quand deux cylindre dégageant du gaz vous bloque la vue ainsi qu'a votre équipe. Lorsque le gaz ce dissipe, vous découvrez une trentaine d'humain qui vous entoure. Parmi eux vous reconnaissez le Capitaine Julkan. Aucun humain ne tire et le capitaine s'avance vers vous.
- Vous avez détruit notre vaisseau et j'ai eu des rapports parlant de la destruction des bases principales de l'anneau. Je suppose que vous êtes responsable de cela. Mais qu'importe une menace bien plus grandes que vous vit sur cette anneau. Vous avez surement remarquer la présence de monstre difforme. Ce sont ce que nous appelons des parasites, on les à découvert mais on en a perdu le contrôle. Depuis qu'ils sont libres ils peuvent errer librement sur l'anneau en prenant possession des cadavres. Vous n'en réchapperais pas car chaque soldats qui tombera en sera un de plus dans leurs rangs. Si vous voulez vous en sortir, il faudra que l'on s'allie. Vous allez surement trouvez cela étrange et cela ne m'enchante guère mais c'est la seule clé de la survie.

Que ferez vous ?
Si vous choisissez de coopérer avec les humains, rendez vous au Spoiler 11
En revanche si vous préférez les exterminez rendez vous au Spoiler12.

Spoiler8 :

Vous laissez vos hommes à leur sort et vous fuyez dans la structure. Conscient des risques qui vous attendent, vous cherchez néanmoins à connaitre les secrets qui résident dans cette structure. Malgré les cris de vos hommes vous courez en leur ordonnant de combatte puis de partir quand vous serez assez loin. Ce qu'ils feront, mais peux en rechaperont. Vous continuez de courir dans la structure pendant ce qu'il vous semble une éternité. Vous vous arettez dans une salle circulaire et vous vous tenez en son centre quand les grondement se refont entendre. Conscient que si un assaut de ces monstres est lancé vous aurez peu de chance de vous en tirez, vous vous apprêter quand même à vendre chèrement votre peau en sortant vos deux épées à énergies. Ils sont tous autour de vous et se jette sur vous. Instinctivement vous savez comment réagir vous donnez de grand coups de lames dans les airs pour contenir vos ennemies à distance et de temps en temps vous en chargé quelques uns pour en éliminé. Mais plus vous en détruisez, plus ils en arrivent. Vous vous sentez condamné et en vous apprêtant à lancer l'assaut ultime, de nombreux rayon orangeait élimine vos adversaires. En levant les yeux, vous apercevez des robots volants. Lorsqu'ils anihilérent toute formes d'opposition et qu'il ne restât plus que vous, une d'entre elles de forme sphérique et émanant une lueur verte se dirigea vers vous.
-Bonjour, je suis 263 Firnament Evangelium, veuillez me suivre.
Leur puissance de feu étant largement supérieur à la votre et le fait qu'ils on l'air d'en avoir contre les monstres, vous en déduisait que vous aurez plus de chances de survie en les suivants qu'en refusant.

Rendez vous au Spoiler13.

Spoiler9 :

Les monstres lancèrent l'assaut et vous vous défendirent longuement, mais plus vous en tuez et plus il y en avait. Et lorsque qu'un élite ou une brute de votre escouade mourait elle se changeait elle aussi en monstre. Il ne restait plus que vous. Un des ballons s'approcha de vous et vous sauta dessus, d'autres le suivirent. En criant vous les firent sortirent avec votre épée et tous vos ennemis stoppèrent l'assaut. Un des ballons avait perforé votre armure et une douleur aiguë se faisait sentir dans votre estomac. Instinctivement vous portez votre main à votre estomac et vous constatez horrifié qu'a la place d'une main, vous voyez une longue tentacule. Vous constatait que tout votre corps se métamorphosent et impuissant vous tombez au sols. Allongez sur ce dernier vous apercevait votre silhouette dans une vitre vous faisant face. Vos derniers mots furent : Je suis comme eux ...

Spoiler10 :
Vous hurlez à vos hommes :
-Soldats nous faisons face à une menace inconnue, repliez vous hors de la structure.
Tout le monde se ruent vers la sortie et certains de vos hommes vous protègent. Vous voyez la lumière de l'extérieur, mais un grondements vous faits lever les yeux. Un ballon vous tombe sur le visage. Vous perdez connaissance alors que vos hommes retirent la bête aussitôt.
Vous vous réveiller trois jours plus tard ...
Vous êtes à l'infirmerie de votre nouvelle base. La lumière aveuglante d'un néon vous gêne et vous le casser d'un violent coups de poing. Vous vous arettez surpris et vous regardez votre bras : C'est une tentacule informe en forme de lame qui est superposée à votre main. Horrifié vous vous levez d'un bond et cherchant de vue le premier miroir à votre disposition. Votre reflet montre un élite qui possèdent une lame organique sur le bras et une masse jaunâtre sur la poitrine. Ses yeux ont viré au jaune totales et sa peau autrefois sombre était un contraste de violet et jaune. Son casque est percé et des tentacules pointus lui sortant du dessus du crane jusqu'au bas du dos. Vous restez planté devant votre reflet pendant de longue minute et une voix inconnue résonne dans votre tête :
"Nous ne sommes plus qu'une seule et unique personne je suis ta nouvelle pensée, tu est mon nouveau corps !"

Rendez vous au spoiler14

Spoiler11 :

Vous prenez la parole :
-Bien la tête de poulpe va vous aider, si nous faisons une alliance commune nous parviendront peut être à éliminé cette menace. Pour commencez parlez nous d'elles et de tout ce que vous savez, j'ordonne à mes hommes de laissez tout les humains en vie.
Votre second et toutes votre unités vous regardent étonnée, jamais ils n'auraient pensé que vous en arriveriez la. Cette décision a l'air de ne pas plaire à la majorité d'entre eux. Mais qu'importe vous êtes le chef et conscient que cette acte pourrait être compris comme de la trahison vous préférez vous en sortir en vie aujourd’hui. L'humain vous explique des détails sur ce qu'ils apellent le "floods"; Ce serait une forme d'infection qui prendrait possession de certains corps et visant à détruire ou ingérer toute forme de vie. L'humain vous apprend que des chercheurs ont découvert comment l'éradiquer. Dans cette anneau, il y aurait un objet appelait Index qui aurait le pouvoir d'activé une arme caché de l'anneau qui détruirait le flood. Ils auraient trouvé cette information grâce à une IA du nom de 263 Firnament Evangelium. Cette dernière aurait une armée de robot volant et cherche à empêcher la propagation du flood. Vous avez décider de retrouver l'Index avec les humains pour détruire le parasite.
Rendez vous au spoiler15.

Spoiler12 :

Vous donnez votre avis au chef des humains :
-Vous êtes trop stupide et trop faible pour être des alliés de valeurs. Vous avez libérez ce monstre vous vous débrouillerais avec tout seul. je suis la pour vous tuer et je partirai faire mon rapport nous trouverons un moyen d'endiguer la propagation avec nos scientifique. Soldats à l'assaut !
Bien qu'en infériorité numérique, vous écrasez les humains. Tout vos hommes ce sont battus avec acharnement et vous avez, avec un grand sourire, tranché la tête de leur Capitaine.
Tous vos hommes sont heureux de la victoire et vous ordonnez l'éradication totale des humains présent dans le vaisseau. Vous avez perdu beaucoup d'homme au mains des flood mais peu contre les humains. Vous ordonnez ensuite à tous les hommes présent sur l'anneau de convergeait vers la base sans attendre. Craignant une attaque du flood vous faites montez tous vos hommes dans le vaisseau. Avec des spécimen capturer : les plus petits ressemblant à des boules, vous vous apprêtez à retourné à Grande Bonté avec la découverte d'une structure inconnue et une race plus qu'étrange.
Rendez vous au Spoiler16

Spoiler13 :

Vous suivez 263 Firnament Evangelium dans la structure, il vous fait un récit sur l'arrivée des humains :
-IL y a de cela une année, ces être ce sont présenté non loin d'Halo, conscient que si ils s'approchaient trop je serais contraint d'activer les système défensifs, ce que je n'ai pas fait. Depuis le temps que j'erre dans cette structure j'aurais aimer avoir de la compagnie et connaitre de nouvelle race. Je les ai laisser pénétrez sur l'anneau et ils délivrèrent les flood. J'ai failli à ma tache. Aujourd'hui j'aurait besoin d'aide. J'ai expliquez le plan aux humains mais ils on refusez de l'appliqué. Je me tourne vers vous pour m'aider. Il faut activer Halo pour en venir à bout du parasite. De plus un trésor laissaient par mes créateurs repose sur Halo.
Vous l’interrompez intrigué par ce trésor,
-Un trésor, que voulez vous dire ?
-Une flotte de vaisseau d'une puissance inouïe, ils avaient laisser ce prototype pour annihiler le flood mais bien qu’extrêmement puissant ils n'équivalaient pas la puissance d'un Halo. Mes créateurs on quand même garder cette flotte en réserve.
Cette IA dérangé cherchant de la compagnie et ce trésor vous intrigue. Mais conscient de la menace parasite, vous souhaitez tout de même voir cette flotte de vaisseau. Si elle est aussi puissante que Evangellium le prétend, vous pourriez conquérir l'univers ! Voire en devenir le maître absolue.
Rendez vous au spoiler17.

Spoiler14 :

Sous le choc de cette subite transformation, vous demeurez sans bougez dans l'infirmerie pendant de longues heures en repensant aux derniers évènements. Votre réflexion est troublez par l’interruption de votre second dans la salle. Ce dernier reste bloqué en voyant votre nouvelle forme.
-Vous ... allez bien ... maître ?
D'une voix que vous ne reconnaissez pas vous répondez "je ... nous allons biens".
-Nous ?
-Non ... je, ou nous je ne sais pas, je ne sais plus ...
-Nous ferions mieux de vous rapatrier je crois que vous n'êtes pas en mesures de poursuivre vo...
-Vous me croyez incapable de poursuivre notre but ?! Je vous rappelle que vous n'êtes que le second, c'est moi qui décide ici ! Nous allons chassez ces humains et détruire ces créatures inconnues ... la voix résonne dans votre tête "ces créatures sont vos amis, vous ne les tuerez pas et même si vous le vouliez vous n'y arriverez pas ! Il faut détruire ces humains avant tout ils peuvent déposez l'index et activer l'anneau !". Mentalement vous interrogez votre nouvelle pensée :
-L'index ? Qu'est-ce ? Et pourquoi vous aiderai-je ?!
"L'index permet d’activer la Halo, si le Halo est activé toute forme vivante dans un périmétrie immense sera balayer; décimée annihiler ... voila pourquoi vous devrez m'aidé, et je vous l'ordonne car je suis vous et vous êtes moi !"
-Mais vos semblables ...
"Ce ne sont pas mes semblables mais à présent les votre, laissez les contaminer votre armée ils seront bien plus fort et vous obéiront tous au contraire de vos soldats."
-Mes soldats me sont loyaux !
"Vous le pensez ? Seront t'il loyaux à une meneur qui à la même forme que leur ennemis ? Ils vous trahiront bien plus vite que vous ne le pensez. En revanche si vous les envoyés ce faire infecté ils seront tous à vos ordres ..."


Que ferez vous ? Laisserez vous vous hommes se faire infectés (spoiler18) ou serait vous loyal envers eux malgré un risque de trahison (spoiler19) ?

Spoiler15 :

Dan Julkan à rassemblé un petit groupe d'ASCO et vous vos meilleures hommes. Ensemble vous pénétrez dans la structure qui contiendrait l'Index que les robots nommait Bibliothèque. Ces robots se faisaient appelés sentinelles par les humains, un langages que vos hommes utilisèrent aussitôt. Le chef des sentinelles, 263 Firnament Evangellium accompagné de quelques renforts robotiques vous accompagne dans la Bibliothèque. Conscient de vos actes les floods se firent bien plus nombreux que lors de vos dernières confrontations et beaucoup d'entre vous périrent. Mais vous touchez au but ! L'index vous fait face.
-Bien, il faut à présent prendre l'Index et lancé la séquence de purification, vous apprend Firnament. Pour des raisons obscure seul les humains seront à mêmes de pouvoir activé l'anneau.
Perplexe face au fonctionnement de l'anneau, vous demandez comment les floods seront éradiquer. 263 Firnament Evangellium vous réponds immédiatement en voletant dans tous les sens.
-Très simple, comment vaincre un ennemie d'un supériorité numérique et de puissance supérieure à vous de façon radicale ?
-On lui rentre dans le lard et on lui pète la gueule, intervint le capitaine Julkan.
-Vos chances de survie serez minimes humain. Non il faut l'affamé ! Comme lors des sièges, sans nourritures la défaites est assurez !
-Et comment comptez vous affamé ces monstres, tel est la question que vous posez à Firnament, mais une question essentielle.
-Et bien en détruisant sa nourriture, une fois l'anneau activé toute forme organique sera balayé.
Le capitaine Julkan vous regarde horrifié. Vous n'allez tout de même pas activé cet anneau !
Rendez vous au spoiler20.

Spoiler16 :

Vous êtes retourner sur Grande bonté triomphant, une victoire contre les humains, la découverte d'une arme de puissance phénoménale et celle d'un nouvelle espèce. Le Grand Voyage vient de naître. Après une telles victoire, les prophètes vous nommèrent conseiller et émissaire du grand voyage un titre unique. Ils vous confirent une nouvelle mission, éradiquez les humains au nom de ce les prophète qualifièrent de Grand voyage....

Pour vous le voyage sarrette la. Conseiller des prophètes et Émissaire du grand voyage, vous êtes presque aussi célèbre que l'arbiter lui même. Mais ne craignez rien, la suite de votre aventure ce fera dans la Partie "Emissaire du grand voyage".

Spoiler17 :

263 Firnament Evangellium et vous progressez dans la structure et vous en apprenez encore plus sur ce trésor, cette flotte de vaisseau. Vous avez réussi à convaincre Firnament Evangellium de vous montrez cette flotte. Elle se trouve au plus profond de l'anneau et coïncidence juste sous vos pieds. Vous êtes dans la structure qui cacherai le plus grand trésor de l'univers. Après une descente de plusieurs heures accompagné de votre escorte robotique, vous arrivez enfin devant la flotte d vaisseau. Devant vos yeux ce trouvent une cinquantaine de vaisseau dont un de taille immense. Firnament vous apprend comment les activaient. Et comment les pilotés, à l'intérieur vous y découvrez des armes nouvelles de puissance destructrice. Vous ramennez tous vos hommes dans ces vaisseau pour prendre possession de cette flotte. Mais qu'en ferez vous ?
Resterez vous fidèles au prophètes ? Rendez vous spoiler21
Ou bien vous organiserez un coup d'état pour devenir maître unique de l'alliance covenant ? Rendez vous spoilez 22.
[/spoiler]

Spoiler18 :

La voix parait satisfaite :
-Parfait, nous posséderons bientôt une armée parfaite. Je laisserais une forme d'intelligence et la faculté de parler à vos troupes mais elles vous obéiront bien mieux. Vous êtes un atout précieux, il va falloir vous ... nous préserver. Lors d'affrontement je peux modulé votre corps pour convenir à chaque situations.
Le soir même, vous ordonnez à vos hommes de se rassembler dans la cour de votre QG pour faire une annonce, la voix vous interrompt dans votre méditation :
-Renvoyez certaines de vos troupes, elles ne sont pas de constitutions parfaites pour nous accueillir. Ensuite vous dicterez aux autres d'aller ce battre contre les humains qui veulent activer l'anneau, et la nous attendrons le peux de survivant pour les achevés. Ensuite nos troupes infecteront tous les cadavres disponibles pour former la meilleure armée de l'univers !
Rendez vous au spoiler23 pour l'attaque.

Spoiler19 :

-Jamais je ne trahirais les miens !
-Je ne peux donc rien pour vous ! Je vous aiderais à éliminer ces humains et j'épargnerais vos hommes, en échange laissez moi prendre le contrôle de tous les cadavres humains. Si vous acceptez je partirais de votre esprit !
-Que comptez vous faire avec les humains ?
-Je reconstituerais leurs vaisseau et mes semblables et moi partiront ailleurs.
-Ou ?!
-Voyons, nous n'allons pas nous dévoilés tous nos petits secrets héhé !
-Lorsque vous quitterez mon esprit, mon corps redeviendra t'il comme avant.
-Non vous garderez à jamais la marque de notre rencontre, ce qui est un avantage.
Vous allez maintenant annoncez à votre second le déroulement des opérations pour éliminer les humains. Vous lui parlez de l'alliance que vous avez conclut avec votre voix en échange de la liberté et sa demande de contaminé vos troupes. Mais votre second se questionne :
-Comment pouvons nous êtres surs qu'ils nous laisseront tranquille ?
-Ils veulent la même chose que nous, partir d'ici.
-Je ne suis pas convaincu, mais je ferais mon possible pour éviter toute mutineries, vous êtes un bon chef quelle que soit votre apparence.
D'une voix lasse vous le remercié.
-C'est moi qui vous remercie de ne pas avoir céder à la demande de votre "voix".
Rendez vous spoiler 24

_________________

Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu Je suis un dieu
avatar
Arkaniumis

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 21

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum